Nouvelle Audi S8 plus 2020 – Prix, photos, données techniques

Récemment, les prix russes ont été annoncés pour l’un des fans les plus attendus des autorunners à grande vitesse – le modèle Nouvelle Audi S8 plus 2020. Pour les amateurs de voitures qui veulent acheter cette berline sport, ils devront débourser 8,67 millions de roubles. Est-ce que ça vaut le coup? Considérons la nouveauté plus en détail et alors seulement nous déterminerons avec une réponse sans ambiguïté à cette question difficile.


Extérieurement, la voiture est presque identique à la version civile du « S8 ». Il est décoré dans un style simple, avec des filets bien visibles. Sur un capot légèrement incliné, le vyshtampovka est typique de la plupart des modèles Ingolstadt. La grande calandre est pratiquement impossible à distinguer de ses « frères » et son seul style réside dans les lignes horizontales qui traversent toute la zone.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Audi pour 2020!


Audi Q8 2020
Audi A3 2020

Les optiques avant étaient très remarquables. La voiture est équipée de sources LED modulaires «Matrix LED», contrôlées par un système embarqué intelligent. La « moulure » de 20 pouces installée donne au profil de l’Nouvelle Audi S8 plus 2020 une magnifique image finie. Couplé à un caoutchouc sportif à profil bas, il est vraiment sportif. Le spoiler, « clignotant » sur le couvercle du coffre, outre son objectif artistique, porte évidemment une charge fonctionnelle – améliorant les caractéristiques dynamiques et la contrôlabilité de la voiture.

Оформление кормовой зоны Audi S8 2016-2017 c литерой plus Pourquoi nous concentrons-nous sur les éléments spécifiques aux modèles « chargés »? Le fait est que dans l’ensemble la nouveauté ne fait pas impression d’une voiture de sport à grande vitesse.

Oui, il est énergiquement agressif, mais il s’agit d’une identité presque complète de la série « S8 » et présente un haut degré de similitude avec la série Nouvelle Audi « A », ne distinguant guère un certain nombre de ces modèles ouest-allemands. Seul un examen plus approfondi devient une différence colossale notable dans les extérieurs. Il consiste en l’utilisation d’alliages d’aluminium légers et de carbone, permettant au puissant « S8 plus » d’être nettement plus léger que les modèles associés.

À l’intérieur de l’Nouvelle Audi S8 plus 2020, une extension complète avec la combinaison attendue de luxe et de confort. Tout d’abord, la console centrale de taille moyenne, sur laquelle se trouvent de nombreux blocs électroniques et capteurs de contrôle, est frappante. La place principale est occupée par un grand écran multimédia, qui part du bas. Lors de la conception d’un tableau de bord, le fabricant a conservé des balances analogiques avec un moniteur LCD couleur. Faites attention à la largeur du tunnel inter-passagers, qui est de 30 à 35 centimètres, ce qui vous permet de créer un cockpit individuel pour chacun des passagers avant.

Салон Audi S8 plus 2016-2017 фото L’intérieur de la voiture est décoré avec du cuir de haute qualité « Feinnappa » avec un point contrasté qui rend le design incroyablement élégant. L’hébergement des membres de l’équipage à l’intérieur de « l’allemand chargé » ne causera pas d’inconfort, et il n’y a tout simplement rien à prendre. Les sièges auto ont un excellent support pour la partie latérale et la zone lombaire.

Ils sont équipés de fonctions de chauffage et de ventilation, rendant le voyage aussi confortable que possible à tout moment de l’année. Aucune des directions que les passagers ne ressentiront, de plus, dans chacun d’entre eux, il ya un stock très appréciable. En plus des équipements énumérés ci-dessus, le fabricant propose un entraînement audio professionnel, une chaîne hi-fi BOSE Surround Sound, un système de vision nocturne, une fonction de reconnaissance des piétons, le déploiement des coussins gonflables, la climatisation,

La véritable « charge » de l’Nouvelle Audi S8 plus 2020 est garantie par le groupe moteur qui se cache sous le capot. Il s’agit d’une essence « TFSI » de 4 litres, capable de développer 605 chevaux. Le moteur est un « huit » en forme de V, complété par une paire de turbocompresseurs. Le couple de sortie est de 700 N * m en fonctionnement normal et de 750 N * m en mode « Overboost ». Une transmission automatique à 8 rapports « Tiptronic », associée au moteur, transmet les forces de torsion du moteur aux essieux des roues dans un rapport de 40/60. Accélérer à la « cent » berline sous le pouvoir en seulement 3,8 secondes.

Le limiteur électronique de la vitesse maximale de la voiture se situe à 250 km / h, ce qui peut être déplacé à 305 km / h en achetant un forfait sportif supplémentaire. Les freins en carbone-céramique sont responsables de la sécurité du voyage. La suspension pneumatique et la direction, dont le rapport est variable, ont reçu des réglages supplémentaires qui améliorent considérablement le comportement de la voiture lors de la conduite à grande vitesse.

Les concessionnaires russes auront une voiture en janvier 2020. En réponse à la question posée au début de l’article, disons que le prix de la nouvelle Nouvelle Audi S8 plus correspond parfaitement au contenu qui sera offert à l’acheteur. Le public cible principal du modèle sera des automobilistes aisés prêts à payer un prix très élevé pour une voiture puissante.

Photos de Nouvelle Audi S8 plus 2020

Внешний дизайн Ауди S8 plus 2016-2017 фото
Дизайн кормы Audi S8 plus
Audi S8 plus вид сзади фото
Матричная оптика Ауди S8 plus 2016-2017 фото
Патрубки выхлопной системы Ауди С8 плюс фото
Исполнение интерьера нового Ауди S8 plus 2016-2017 фото
Профиль сидений второго ряда
Широкий межпассажирский тоннель
Накладки на порогах с символикой S8
Конструкция шасси Audi S8 plus 2016-2017 фото

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)