Nouvelle Audi RS3 Sportback 2020 – Prix, photos, données techniques


La société allemande Nouvelle Audi a présenté une version de restyling de la berline Nouvelle Audi RS3 Sportback 2020 « chargée ». La nouvelle trappe chauffante haut de gamme est située au sommet de la troisième famille, avec la berline Nouvelle Audi RS3 , présentée à l’automne 2020 au Mondial de l’Automobile. Les cinq portes fêteront également leurs débuts au salon de l’auto de mars 2020 à Genève. L’acceptation des commandes pour l’Nouvelle Audi RS 3 dans les deux types de carrosserie commencera en avril, la présentation dans les salons est prévue pour août de cette année. Le prix de base pour les modèles allemands natifs est déjà annoncé: pour la berline demandera 55 900 euros, la berline coûtera 54 600 euros.


➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Bentley pour 2020!

Bentley Bentayga 2020
Bentley Continental GT 2020

La puissance et la dynamique dans les moindres détails

L’apparition de la nouvelle Nouvelle Audi RS3 Sportback 2020 pendant une seconde ne nous fait pas douter que ce soit la version « chargée » du modèle, plutôt que la version civile habituelle. Sur l’essence sportive de la berline 5 portes à l’avant, de grandes sections de prises d’air et une carrosserie aérodynamique sérieuse étaient apparues. La grande calandre hexagonale avec une grille noire brillante et un contour chromé décoré dans la partie inférieure avec la gravure « quattro » est décorée au point d’être indécente.

Les optiques avant strictes et d’une élégance inhabituelle avec contour intégré des feux de navigation sont exclusivement alimentées par des LED et, moyennant un supplément, il est possible d’installer des lumières LED haute technologie Matrix.

Photos Nouvelle Audi RS3 Sportback 2020

Beaucoup d’admiration de la voiture du point de vue, nous nous tournons vers le profil d’enquête de la berline «chaude». Il est presque idéal pour les machines de ce format avec des contours et des proportions qui offrent une excellente aérodynamique. Les panneaux latéraux de la porte à cinq portes sont enregistrés avec des lignes épurées, la ligne de toit laissant tomber les extrémités avec un spoiler net, le vitrage latéral est enfermé dans un cadre mince et brillant, les seuils sont recouverts de moulures. Bien entendu, les jantes ont un rayon accru avec les pneus à profil bas. En standard, l’essieu avant est équipé de pneus mesurant 235/35 R19, en option – 255/30 R19.

audi-rs3-sportback-2018-2
Alimentation Nouvelle Audi RS3 Sportback 2020

La partie arrière de l’Nouvelle Audi RS 3 Sportback est dotée de grandes dimensions avec des graphiques LED tridimensionnels, une cinquième porte compacte, un impressionnant pare-chocs avec un puissant diffuseur et de gros tuyaux d’échappement ovales. Toutes les questions restantes sur la nature intransigeante du modèle enlève la plaque signalétique RS3 attachée au couvercle du coffre à bagages. Le même logo est décoré d’une fausse calandre.

Équipement intérieur riche

L’intérieur du nouveau « er-esque » d’Nouvelle Audi est une finition haut de gamme et des systèmes électroniques avancés. La gamme de matériaux de finition utilisés comprend le cuir de différentes qualités, l’aluminium poli, le carbone. Les sièges pour la prise en main du volant et en partie les cartes de porte sont recouverts de daim. Avant les yeux du conducteur, un tableau de bord virtuel avec un écran de 12,3 pouces (en option). Dans le mode d’affichage RS spécial, une échelle de tachymètre avec un marquage de couleur est affichée au centre de l’écran, suggérant le moment de commutation de vitesse optimal lorsque la boîte est actionnée manuellement.

Les accents de sport dans les garnitures intérieures ne vous font pas oublier que vous êtes à l’intérieur d’une trappe chauffante ultra-rapide. Le symbole RS est orné d’une jante de volant, le levier d’un point de contrôle et de dos de sièges. Les sièges avant sont intéressants non seulement pour le marquage spécial, mais aussi pour leur profil, qui offre un ajustement confortable et une prise fiable du corps du pilote. Et c’est déjà dans la « base ». En option, les «godets» avec appuie-tête intégrés et des crêtes latérales encore plus tenaces sont proposés.

audi-rs3-sportback-2018-3
Intérieur du modèle Nouvelle Audi RS3 Sportback 2020

En haut de l’avant du hayon, traditionnellement pour les modèles Nouvelle Audi, l’affichage du système d’infodivertissement augmente. Dans le cas de la nouvelle Nouvelle Audi RS3 Sportback, nous parlons du complexe multimédia MMI Navigation plus avec écran de 7 pouces, fonctions de navigation, fonctions Apple CarPlay et Android Auto, module LTE, point d’accès Wi-Fi, applications de connexion Nouvelle Audi MMI. Le système peut être contrôlé à l’aide de l’écran tactile et de la rondelle rotative du tunnel entre les sièges, ainsi que par commandes vocales. L’installation multimédia est complétée par une capacité acoustique de haute qualité Bang & Olufsen de 705 W.

Pour la sécurité des passagers d’une nouveauté, de nombreux assistants électroniques répondent à ce qu’il est possible d’énumérer à l’infini. Il existe également un régulateur de vitesse adaptatif, un freinage d’urgence et un marquage de suivi, ainsi que la surveillance du trafic croisé lors de la conduite en marche arrière et de nombreux autres systèmes. La sécurité passive est également au plus haut niveau – déjà dans la version de base, il y a sept oreillers.

Spécifications techniques Nouvelle Audi RS3 Sportback 2020

Sous le capot de la trappe de restyling, Nouvelle Audi RS3 Sportback 2020 est un nouveau TFSI turbodiesel de 2,5 litres à cinq cylindres, déjà choisi auparavant par l’ Nouvelle Audi TT RS . Au sommet, l’unité produit 400 ch. et un couple de 480 Nm. De tels indicateurs suffisent pour accélérer la voiture à 100 km / h en 4,1 secondes (le prédécesseur était de 0,2 seconde plus lent). Une telle accélération des ouragans ne serait pas possible, en collaboration avec le moteur, plutôt qu’un «robot» pré-sélectif en 7 étapes, grâce à deux embrayages, qui passent un minimum de temps à changer de vitesse.

L’installation de la nouvelle unité de 400 chevaux a permis à RS 3 de surpasser la dynamique de ses principaux concurrents dans le segment – Mercedes-AMG A 45 4Matic et BMW M140i xDrive. Si la berline Mercedes « cent » perd seulement 0,1 seconde, le modèle bavarois cède 0,3 seconde. Dans le même temps, les deux voitures ne sont pas égales à Nouvelle Audi en termes de puissance maximale.

En termes d’économie de carburant, les versions à quatre et cinq portes de l’Nouvelle Audi RS 3 ont les mêmes débits. La consommation moyenne est de 8,3 à 8,4 litres, en fonction de la taille des pneus.

Pour donner à la berline « chargée » la meilleure stabilité et contrôlabilité par rapport à l’A3 habituelle, les développeurs ont réduit la garde au sol de 25 mm et élargi la voie avant de 20 mm. En outre, la voiture était équipée de mécanismes de freinage performants avec des disques de 370 mm à l’avant et de 310 mm à l’arrière. Les freins avant en céramique-carbone ne sont offerts que moyennant un supplément.

La nouvelle Nouvelle Audi RS3 Sportback est équipée en série d’une transmission intégrale quattro avec l’embrayage multidisque Haldex. Le système Nouvelle Audi RS3 Sportback 2020 drive select vous permet de choisir entre trois modes de conduite: Confort, Auto et Dynamique. Chacune d’entre elles dispose de ses propres réglages de direction, de boîtes S tronic, d’un moteur, de soupapes d’échappement et d’une suspension en option avec des amortisseurs adaptatifs.

Photo par Nouvelle Audi RS3 Sportback 2020

Фото Audi RS3 Sportback рестайлинг 2017-2018
Профиль немецкого хот-хэтча
Дизайн кузова Audi RS3 Sportback 2017-2018
Ауди РС3 Спортбэк вид спереди
Ауди РС3 Спортбэк вид сзади
Салон нового Ауди РС3 Спортбэк 2017-2018
Спортивные сиденья РС3

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 votes, average: 5 of 5)