Nouvelle Audi R8 2020 – Prix, photos, données techniques

Nouvelle Audi R8 2020 , Nous avons déjà parlé de certaines nouveautés sportives de 2020, notant à juste titre que la plupart d’entre elles ne seraient pas perdues sur les circuits. La voiture, qui sera consacrée à l’article d’aujourd’hui, se positionne comme une voiture de sport, conçue pour les déplacements quotidiens. Nous parlerons de la nouvelle année modèle 2020 de l’Nouvelle Audi R8, ainsi que de ses prix russes, a annoncé il ya quelques jours le problème.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Audi pour 2020!

Audi A8 2020
Audi TT 2020


L’apparence de la deuxième génération de ce coupé sport n’a subi aucun changement révolutionnaire. Cependant, les ingénieurs de la société ouest-allemande ont rarement recours à de sérieuses réformes de conception, préférant le développement stylistique évolutif. Donc, et cette fois-ci. Par exemple, la nouvelle génération d’Nouvelle Audi R8 conserve la forme originale du corps.

Le célèbre spoiler coulissant est également en place. Les changements ont été accompagnés de coups légers mais très efficaces. Les dispositifs optiques avant de la nouveauté ont reçu exclusivement un éclairage à LED. Les modules d’éclairage sont constitués de nombreux éléments distincts, chacun ayant une direction d’action strictement définie.

Nouvelle Audi R8 2020

Ne sont pas privés de lumières et de capacités intellectuelles. Ils choisissent indépendamment le mode d’éclairage, en se concentrant sur un certain nombre de facteurs – la présence de véhicules venant en sens inverse, l’angle du volant, le niveau d’éclairage et autres. L’ancienne calandre « Singleframe » est entourée de prises d’air puissantes. Parallèlement aux travaux de refroidissement du groupe motopropulseur, ils améliorent le serrage de la voiture sur la route tout en conduisant à grande vitesse. Le volume des arches de roue a nettement augmenté. Nous ne laisserons pas sans attention des niches aérodynamiques supplémentaires inscrites harmonieusement dans la surface latérale.

Корма спорткупе Audi R8 2016 модельного года La partie arrière du « R8 » dispose d’un puissant diffuseur dans lequel sont montés deux tuyaux d’échappement angulaires. La taille de la voiture est comparable à celle des autres modèles de la classe sportive. Sa longueur était de 4420 mm, largeur – 1940 mm, hauteur – 2650 mm. La taille de l’empattement était de 2650 mm et le dégagement de la voiture ne dépassait pas 105 mm.

Nouvelle Audi R8 2020

Il est insensé de rechercher des défauts dans la conception de la nouvelle berline Nouvelle Audi S8 2020, et ce n’est pas le cas. L’intérieur du coupé sport est parfait. Le conducteur et le passager assis à côté de lui ont reçu un énorme espace libre. Le constructeur n’a pas commencé à organiser ses zones en fonction du type de cockpits de course, tout en conservant la disposition typique des logements. Les sièges de forme classique sont idéaux pour les membres d’équipage avec des données anthropométriques.

Ils sont équipés d’une multitude de paramètres électroniques différents, sont décorés avec chauffage et ventilation, « sauver » à différents moments de l’année. Le tableau de bord a abandonné les pointeurs mécaniques et constitue désormais un écran géant haute résolution qui reflète les échelles virtuelles. Si vous le souhaitez, ils peuvent être remplacés par l’itinéraire de géolocalisation du voyage ou l’image de la caméra de surveillance. La taille réduite du volant est extrêmement pratique pour la conduite opérationnelle. Il est aplati de bas en haut, légèrement épaissi dans la zone de préhension et, bien sûr, doté d’un ensemble de capteurs polyvalents.

Nouvelle Audi R8 2020

Дизайн интерьера Audi R8 2016-2017 фото Il ne peut y avoir aucune plainte concernant les matériaux de la garniture intérieure du modèle. Ils sont superbement de qualité, avec une structure claire et des performances de couleur incroyablement élégantes. L’élément ergonomique de la cabine est également à son apogée.

En guise d’appareil, le client se verra proposer plusieurs systèmes électroniques auxiliaires, un système de climatisation à deux zones, une fonction de régulation de vitesse adaptative, plusieurs capteurs, une préparation électrique complète, deux capteurs de stationnement et bien plus encore. Pour de l’argent supplémentaire, vous pouvez commander un habillage combiné des principaux éléments avec la peau « Feinnappa » et installer des sièges de sport sous forme de seaux.

En termes de caractéristiques techniques, Nouvelle Audi R8 2020 est en mesure de satisfaire les automobilistes les plus sophistiqués. Le modèle a acquis une plate-forme mise à jour, composée à 30% de matériaux composites. En outre, les concepteurs ont considérablement élargi l’utilisation des alliages légers en aluminium. En conséquence, la masse de la voiture « a perdu » près de 130 kilogrammes, ne dépassant pas maintenant une tonne et demie. La rigidité du corps en torsion a au contraire augmenté de 40%. La suspension de la voiture « Magnetic Ride » est complètement indépendante, contrôlée électroniquement. Il a un schéma structurel, construit sur une paire de leviers transversaux. Les mécanismes de freinage sont basés sur des disques en céramique. Le modèle de lecteur est plein.

Техническая «начинка» нового Audi R8 2016-2017 фото Le nouveau moteur Nouvelle Audi R8 2020 est installé par l’arrière sous un capot translucide. Trois types de systèmes sont utilisés comme unités d’alimentation:

  • Moteur à essence en V en dix cylindres de 5,2 litres. Le moteur « FSI » est capable de développer une capacité de 540 chevaux. Le contrôle de cent il compose en 3,5 secondes avec une vitesse maximale de 323 km / h et une consommation de carburant ne dépassant pas 11,8 litres.
  • Plus avancé V10 « Plus » a un moteur du même volume, mais développe déjà des forces 610. Il est capable d’accélérer à 100 km / h en seulement 3,3 secondes. La coupure haute vitesse de ce moteur est à 330 km / h. « Gluttony » – 12,4 litres.
  • Installation « E-tron », composée d’une paire de moteurs électriques dont la puissance totale est de 231 ch. Ils sont alimentés par une batterie de traction d’une capacité de 92 kW / h. Il est possible de restaurer complètement la charge de la batterie en seulement deux heures. Passez le même cycle sur une voiture de sport capable de 450 kilomètres. La dynamique de l’accélération de l’électrique « R8 » est légèrement pire que l’essence « frères » – 3,9 secondes à cent. L’accélération maximale du modèle avec ce type de moteur est de 250 km / h.

Toutes les versions de l’Nouvelle Audi mise à jour sont équipées d’un boîtier robotisé à 7 étapes « S-Tronic » avec un système à double embrayage. À la base, il s’agit d’un « robot » classique « DSG », qui a été profondément amélioré.

Et enfin, le plus important est le prix. À partir de la fin du mois de novembre, l’Nouvelle Audi P8 2020 mise à jour sera disponible dans la modification de «V10-Plus» pour 9,9 millions de roubles. Ce prix implique un remplissage de base. Pour toutes les options supplémentaires doivent payer séparément.

Photos de Nouvelle Audi R8 2020

Фото Ауди Р8 2016
Задняя часть Audi R8 2016-2017 фото
Новый Ауди Р8 фото профиля
Audi R8 2016-2017 вид спереди
Audi R8 2016-2017 фото кормы
Воздухозаборники и оптика
Салон Ауди Р8 2016 фото
Посадочные места Ауди Р8 фото
Приборная панель Ауди Р8
Одна из конфигураций отображаемых данных на панели приборов
Блок управления климатом
Селектор «робота» S Tronic
Конфигурация элементов на центральном тоннеле
Силовой агрегат V10 FSI
Фото и спецификация мотора V10

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)