Nouvelle Audi Q7 2020 – Prix, photos, données techniques

L’apparition du SUV premium Nouvelle Audi Q7 2020 sur le marché automobile mondial remonte à 2006. La caractéristique principale du débutant de la catégorie des crossovers de luxe était une taille vraiment énorme, que même les géants tels que Lexus LX ou Land Cruiser 100 ne pouvaient pas se vanter. Dans le même temps, malgré une taille aussi impressionnante, l’Nouvelle Audi Ku 7 de la première génération n’était pas un VUS à part entière, car elle n’était ni équipée d’un rétrogradage ni d’un blocage de différentiel forcé.


➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Audi pour 2020!

Audi A4 2020
Audi R8 Spyder 2020


Cependant, l’objectif du crossover était quelque peu différent – en premier lieu, il était considéré comme un « résident » urbain, parfois sélectionné pour l’amorçage. Et juste une voiture tout terrain légère a surmonté avec beaucoup de confiance – ils ont aidé le système de transmission intégrale Quattro avec différentiel inter-essieux et une garde au sol décente (jusqu’à 240 mm) prouvés par des années. L’intérieur de l’Nouvelle Audi Q7 de première génération peut être considéré comme exemplaire – tous les éléments sont soigneusement élaborés et se complètent avec succès. Pour la qualité et la texture des matériaux de finition, il ne peut y avoir aucune revendication.

Le plus grand représentant de la ligne Nouvelle Audi a été produit de 2006 à aujourd’hui, avec pratiquement aucun changement, à l’exception d’une paire d’interventions plus esthétiques. Ainsi, à la mi-décembre 2020, le constructeur automobile allemand a annoncé le successeur d’Nouvelle Audi Q7, dont la présentation officielle aura lieu dans le cadre du salon de l’automobile de Detroit, prévu en janvier 2020. Les ventes de nouveaux articles devraient commencer au second semestre de l’année prochaine. La nouvelle Nouvelle Audi Q7 2020, dont la taille a légèrement diminué, a perdu plusieurs centaines de kilogrammes, a acquis des unités de puissance plus efficaces et économiques, a reçu un système d’infodivertissement innovant et un certain nombre de nouveaux conducteurs assistants.

Avant de connaître l’extérieur de la deuxième génération de VUS, nous essaierons de comprendre comment les paramètres corporels de la nouveauté se présentent sous forme numérique. Ici, les ingénieurs d’Nouvelle Audi ont opté pour la réduction des dimensions, avec pour résultat que la voiture est devenue 37 mm plus courte et 15 mm plus étroite que son prédécesseur. La hauteur du VUS mis à jour est restée pratiquement la même. Ainsi, les dimensions de l’année modèle Nouvelle Audi Q7 2020 sont 5052х1968х1740 mm, et l’empattement est 2990 mm. La garde au sol de la voiture avec une suspension à ressort conventionnelle est de 190 mm, les modifications avec suspension pneumatique adaptative suggèrent la possibilité de modifier le niveau de garde au sol de 145 à 235 mm.

Nouvelle Audi Ku de la deuxième génération est devenu non seulement moins, mais aussi beaucoup plus facile. Ainsi, la version avec le moteur diesel 3.0 TDI a rejeté jusqu’à 325 kg et ne pèse plus que 1995 kg. Une réduction de poids aussi importante a été obtenue grâce à l’utilisation intensive dans la construction de pièces de carrosserie en acier à haute résistance et en aluminium.

En se familiarisant avec la photo d’Nouvelle Audi Q7 2020, on s’aperçoit immédiatement que les designers allemands ont conçu un crossover dans le style de leurs autres innovations, par exemple le même compact Nouvelle Audi Q3 , présenté au public un peu plus tôt. Comme son plus jeune « frère », un gros SUV a presque perdu ses lignes et transitions, recevant en retour des formes strictes et à facettes. Un tel changement dans le concept ne sera certainement pas compris par de nombreux fans du modèle, mais il convient de noter que l’apparence de la génération précédente était accompagnée d’une critique sévère de l’apparence de la voiture. Mais au fil du temps, ces voix ont commencé à sonner, et le design extérieur du prédécesseur de la nouvelle Nouvelle Audi Q7 est désormais au moins neutre.

Корма Audi Q7 2015 модельного года Mais revenons au sujet de notre revue et voyons quels changements méritent d’être préparés pour les propriétaires potentiels de la nouveauté. La principale dominante de l’avant de la voiture reste la traditionnelle pour les modèles de la marque, une énorme calandre avec de grandes traverses et un solide cadre chromé autour du périmètre. Dans la partie supérieure des angles du falshradiator, il y a des phares stricts de la lampe frontale, qui peuvent avoir, selon la configuration, trois options de remplissage: xénon, LED ou LED matricielle progressive. Une partie intégrante du nez du crossover premium est un pare-chocs massif avec des phares antibrouillard miniatures intégrés.

Le profil de la nouvelle Nouvelle Audi Q7 2020 se caractérise par une ligne de toit qui tombe sans heurts, une ligne de seuil presque horizontale, de grandes portes et de puissants passages de roues. Le long de la paroi latérale du corps, de l’avant à l’arrière, la nervure d’origine du poinçonnage s’est étirée.

L’alimentation du crossover, comme la partie avant, est dépourvue de tout flou. Ici, tout est décoré dans le même style simple: une grande cinquième porte, ainsi que les lumières sur le côté de l’équipement d’éclairage ont une forme rectangulaire classique. Dans le pare-chocs arrière serré, les bandes de réflecteur de lumière et le diffuseur sont intégrés aux tuyaux d’échappement placés le long des bords.

Интерьер Audi Q7 2015-2016 фото Passant à l’intérieur de l’Nouvelle Audi Q7 mise à jour, nous trouvons une certaine similitude entre le design du panneau avant et le décor extérieur du crossover – les deux lignes horizontales prédominent ici et là. La disposition et la forme des commandes, dont certaines sont situées sur la console centrale face au conducteur, sont en parfaite harmonie avec l’architecture générale de l’intérieur.

En général, du point de vue de l’ergonomie et de la qualité des matériaux de finition, Nouvelle Audi Q7 2020 peut être considéré comme une référence, de sorte que tous les détails semblent appropriés. Cela inclut l’organisation du tunnel central entre les sièges avant. Ici, un levier de vitesses élégant, un terminal de gestion du système MMI, un bouton de frein à main électrique et une paire de porte-gobelets sont placés de manière compacte.

La nouvelle génération de complexes d’information et de divertissement MMI est équipée d’un écran coulissant de 7 ou 8,3 pouces. Les principales fonctions du système peuvent être contrôlées à l’aide de l’écran tactile, du commutateur rotatif, de deux commutateurs à bascule et de huit boutons programmables. En fonction du niveau de l’équipement crossover, une certaine fonctionnalité, par exemple un système audio ou de navigation, peut être manipulée à l’aide des touches du volant. Le système de commande vocale avancé, implémenté dans la nouvelle Nouvelle Audi Q7, est désormais capable de reconnaître les paroles de tous les jours. la même fonction peut être activée à la fois par plusieurs variantes de commandes.

Задний ряд сидений Ауди Ку 7 второго поколения En plus de l’écran principal, des informations sur le fonctionnement des systèmes de voiture peuvent être obtenues avec un tableau de bord numérique doté d’un écran TFT de 12,3 pouces. Il offre de nombreuses possibilités pour afficher une variété de données nécessitant une modification de la situation du trafic.

Outre l’électronique de haut niveau, la nouvelle Nouvelle Audi Q7 2020 dispose d’une cabine spacieuse, conçue pour accueillir confortablement sept passagers. Dans le même temps, la réserve d’espace libre, malgré la réduction de l’encombrement et la réduction de la longueur de l’empattement, a paradoxalement augmenté. Par exemple, les passagers de la deuxième rangée de sièges ont reçu 21 mm supplémentaires dans la zone des genoux. Dans le champ des épaules, plus de liberté est devenue sur les trois rangées de fauteuils.

En raison d’un atterrissage plus bas, des places ont été ajoutées au-dessus des têtes des passagers – dans les deux premières rangées, la distance entre le coussin et le plafond a augmenté de 23 mm, dans le troisième, de 41 mm. Bien que l’intérieur de l’Nouvelle Audi Ku 3 rénové ait été à tous égards plus spacieux, force est de constater que la galerie est toujours à l’étroit. Avec un confort approprié, peut-être que seuls les enfants pourront s’asseoir. L’espace maximal au niveau des genoux des cavaliers de troisième rangée peut être obtenu en faisant glisser la deuxième rangée de sièges jusqu’à la butée vers l’avant, le bénéfice du mouvement longitudinal (jusqu’à 110 mm) étant assuré.

Салон нового Audi Q7 Les acheteurs de la nouvelle Nouvelle Audi Ku 7 2020 se verront offrir plusieurs options pour les sièges avant. Les sièges standard sont équipés de fonctions de chauffage et de ventilation, ainsi que d’un réglage électrique. Les fauteuils les plus luxueux comprennent jusqu’à 18 réglages et 5 programmes de massage avec cinq niveaux d’intensité chacun.

Quant à la capacité de chargement du grand crossover d’Nouvelle Audi, elles ne sont pas si mauvaises. En présence des 7 passagers, le coffre de la voiture peut transporter jusqu’à 295 litres de bagages. Le chargement à cinq places permet d’augmenter le volume du compartiment à bagages jusqu’à 890 litres, la rangée arrière des sièges se repliant pour former une plate-forme de chargement uniforme. 2075 litres peuvent être transportés en abaissant le dossier de la deuxième rangée de sièges.

Il convient de noter que les ingénieurs d’Nouvelle Audi ont rendu l’accès au coffre à bagages de leur crossover aussi pratique que possible. Premièrement, ils ont réduit la hauteur de chargement de 46 mm par rapport au prédécesseur et, deuxièmement, ont équipé la voiture de la fonction utile de la clé avancée, qui permet d’ouvrir ou de fermer la cinquième porte avec un pied sous le pare-chocs arrière.

Элементы управления на центральном тоннеле Parlant de l’année modèle Nouvelle Audi Q7 2020, nous ne pouvons pas manquer de mentionner les nombreux assistants électroniques, qui ont littéralement fourré la voiture. Le régulateur de vitesse adaptatif peut non seulement maintenir la distance requise par rapport aux véhicules, mais également affecter la direction (dans les versions supérieures). Le système d’assistance de voie aide le conducteur à rester dans

le rayon de conduite actuel. La fonction d’aide à la circulation croisée vous avertit des obstacles lors de l’inversion. L’assistant de remorque facilite grandement le mouvement de la voiture avec la remorque, surtout en marche arrière. Parmi d’autres assistants électroniques, on peut citer le système Side Assist, le système de reconnaissance des panneaux de signalisation, le système de vision nocturne, l’assistant de stationnement, la caméra d’une vue circulaire.

Le nouveau crossover premium Nouvelle Audi Q7 2020 sera proposé sur le marché européen avec deux moteurs TDI et TFSI ultra-modernes répondant à la norme Euro-6. Les deux unités sont devenues beaucoup plus économiques: le moteur à essence TFSI consomme désormais en moyenne 28% moins de carburant, le diesel, 23%.

Le moteur 3.0 TFSI avec disposition des cylindres en V génère une puissance maximale de 333 ch. et un couple de 440 N * m. Il accélère le crossover d’une place à 100 km / h en 6,1 secondes. La consommation de carburant de cet appareil est fixée à 7,7 litres / 100 km.

Moteur diesel 3.0 TDI fournit la traction dans 272 ch. et un couple maximal de 600 Nm. La version diesel a des caractéristiques dynamiques similaires à la version essence – une accélération de 0 à 100 km / h prend 6,3 secondes. La consommation de carburant du diesel est traditionnellement plus faible – seulement 5,7 litres par 100 km de voie.

En plus des groupes motopropulseurs mentionnés ci-dessus, un peu plus tard, il y aura deux autres moteurs – 3,0 TDI d’une capacité de 218 ch. et 2,0 TFSI avec une puissance de 252 ch.

La seule version de la transmission pour le crossover mis à jour d’Nouvelle Audi sera la nouvelle boîte Tiptronic à huit étages avec convertisseur de couple. En plus du mode automatique, vous pouvez contrôler le changement de vitesse à l’aide de lobes de palettes ou au moyen d’un sélecteur sur le tunnel central. La traction sur les roues sera transmise par le système de transmission intégrale Quattro, qui assure normalement une répartition du couple entre les essieux avant et arrière dans le rapport 40:60. Lorsque la situation du trafic change, le système peut transmettre jusqu’à 70% de la poussée, jusqu’à 85% en arrière.

La mise à jour de la Nouvelle Audi KU 7 a été modernisée: une conception à deux bras sur les deux ponts a été remplacée par un levier à cinq leviers. En plus du VUS standard, le VUS peut être équipé d’une suspension pneumatique adaptative capable de modifier la rigidité des amortisseurs et d’ajuster la taille de la garde au sol. Le centre de gravité du crossover a été réduit de 50 mm par rapport à la génération précédente.

La gestion du crossover massif est devenue plus facile grâce à une nouvelle direction assistée électromécanique, sensible aux changements de vitesse. En tant que solution innovante, il est éventuellement possible d’installer un mécanisme de direction capable de faire pivoter les roues arrière d’un angle pouvant aller jusqu’à cinq degrés. Cette direction augmente considérablement la manoeuvrabilité du véhicule dans une circulation urbaine dense.

Traditionnellement, les Allemands accordent beaucoup d’attention au développement de systèmes d’entraînement électriques. Nouvelle Audi Q7 Quattro avec une centrale hybride, qui est un moteur diesel tandem à six cylindres 3.0 TDI d’une capacité de 258 ch. et un moteur électrique de 94 kW, sera la modification la plus économique avec une consommation de carburant de seulement 1,7 litre aux 100 km. Une paire de groupes de puissance garantit une puissance de sortie totale de 373 ch. et le couple maximal à 700 Nm. La réserve de marche de la version hybride Nouvelle Audi Q7 2020 en conduite uniquement en traction électrique sera de 56 km.

En résumé, nous notons que la deuxième génération du plus grand multisegment d’Nouvelle Audi a fait un grand pas en avant en se débarrassant de nombreux détails archaïques typiques de son prédécesseur et en recevant toute une série de développements techniques récents. Cependant, la voiture affiche toujours le plus haut niveau de confort et d’excellentes caractéristiques de conduite. En définitive, la nouvelle Nouvelle Audi Q7 reste l’une des meilleures offres du marché dans son segment.

Prix ​​et achèvement 2020

La nouvelle Nouvelle Audi Q7 est vendue en en trois versions – 2,0 TFSI quattro AT (252 ch), 3,0 TFSI quattro AT (333 ch) et 3,0 TDI quattro AT (249 ch) La première est proposée à un prix de 3 470 000 roubles, les deux suivants sont les mêmes – de 3 795 000 roubles. L’équipement de base de la voiture comprend des optiques tout LED (y compris des feux stop, des phares antibrouillard et des indicateurs de direction), des rétroviseurs avec réglage électrique, chauffage et entraînement repliable, sièges avant avec réglage électrique et chauffage, caméra de surveillance couvercle de coffre électrique, aide au stationnement, volant multifonction avec sellerie cuir et boutons de passage.

Photos de Nouvelle Audi Q7 2020

audi-q7-2015-3
audi-q7-2015-2
audi-q7-2015-7
audi-q7-2015-8
audi-q7-2015-9

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 votes, average: 5 of 5)