Nouvelle Audi Q5 2020 – Prix, photos, données techniques

Lors du forum automobile international qui s’est tenu à Paris au cours de la deuxième quinzaine de septembre, plusieurs nouveautés intéressantes ont été présentées, parmi lesquelles l’un des rôles clés a été attribué à la deuxième génération du multisegment Nouvelle Audi Q5 2020. La voiture présentée a reçu un design intérieur actualisé, en parfaite adéquation avec le code vestimentaire familial du constructeur allemand, qui est pertinent pour aujourd’hui.

En outre, Nouvelle Audi Q5 2020 année augmenté la taille, testé la suspension pneumatique, acheté de nouveaux groupes électrogènes, acquis une large gamme d’équipements supplémentaires. Des photos, caractéristiques techniques, prix et kits du « cinquième cinquième » d’un nouvel échantillon seront présentés dans la présente revue.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Audi pour 2020!


Audi SQ5 2020
Audi Q2 2020

En examinant attentivement l’aspect extérieur, il devient évident que le multisegment compact Nouvelle Audi Q5 de la nouvelle génération répète à bien des égards l’ancien modèle Q7 . De plus, sous certains angles, la nouveauté est littéralement une copie plus petite du « ku-septième ». Contrairement à la version précédente, le SUV de deuxième génération mis à niveau semble plus sérieux et même quelque peu brutal.

Une certaine netteté d’apparence s’ajoute à la partie avant froncée du corps avec des phares à facettes et une grille élégante. Un long capot, un toit tombant, des renforts accentués sur les côtés de la carrosserie et des passages de roues soulignés forment une silhouette harmonieuse d’une voiture «fortement assommée».

Pas mal de nouvelles allures de produits et de poupe – attirez ici l’attention sur les feux de stationnement originaux aux nuances raffinées, dissimulant l’optique des LED. Le pare-chocs arrière s’est avéré assez large, ce qui ajoute à la solidité et à la solidité de la voiture.

Новый дизайн кормы Ауди Ку 5 Avec l’augmentation des dimensions, la voiture est devenue difficilement conforme aux normes de la classe de crossover compacte. Conçu sur la base de la plate-forme MLB, Nouvelle Audi Nouvelle Audi Ku 5 5 2020 a une longueur de 4663 mm (+34 mm au niveau pré-réforme) et un empattement de 2819 mm (+12 mm). La largeur du corps du nouveau modèle était de 1893 mm (-5 mm) et sa hauteur de 1659 mm (+4 mm).

Il est à noter que, malgré la taille accrue, le « cinquième cinquième » est devenu plus léger que son prédécesseur. La réduction de poids de la machine était de près de 100 kg – ceci a été réalisé par les développeurs grâce à l’utilisation intensive de pièces en aluminium dans la structure. Ainsi, à partir du métal « ailé », le capot, le hayon, les traverses du pare-chocs et le support de suspension sont réalisés. Dans le même temps, la force nécessaire pour le corps est assurée par des qualités à haute résistance.

L’intérieur du nouveau crossover Nouvelle Audi Q5 répond à la sévérité des lignes et à la clarté du design de l’armoire. Cependant, en ce qui concerne tout conservatisme, cela ne va pas, car derrière la brièveté et la retenue du design, on voit la richesse et le luxe des matériaux avec une ergonomie vérifiée et un haut niveau de confort. Le panneau avant est un exemple de style et d’élégance. Le tableau de bord entièrement virtuel, qui est installé en option pour les modèles coûteux, dispose d’un affichage diagonal de 12,3 pouces. Le nouveau volant multifonctionnel a reçu des contours en relief avec des points d’adhérence pratiques. La console centrale se présente sous la forme d’une marée originale avec un bloc d’installation climatique d’une configuration trapézoïdale.

Интерьер Ауди Q5 2017-2018 фото Peut-être, le moniteur de l’installation multimédia, résolu sous la forme d’une tablette séparée avec une diagonale de 8,5 pouces, semble un peu ambigu. Il a l’air un peu étranger, ne s’ajoutant évidemment pas aux points bonus de design d’intérieur. En ce qui concerne les matériaux de finition, les plastiques les plus modernes, les plaquettes en aluminium poli, le cuir fait à la main et le bois naturel sont utilisés en abondance.

Pour la commodité du placement à l’intérieur de la nouvelle Nouvelle Audi Q5 2020, il n’y a rien à redire – les sièges avant semblent non seulement spectaculaires, mais offrent également un atterrissage confortable et sûr. L’abondance de réglages vous permettra d’ajuster facilement les sièges pour un conducteur et un passager particuliers. Le support latéral prononcé assure une rétention fiable du boîtier lors des virages serrés. Dans le même temps, le profil optimal et la présence des rouleaux d’appui lombaire excluent la fatigue rapide lors d’un long voyage.

Задний ряд сидений Ауди Ку 5 2017-2018 года Les sièges arrière ne sont pas moins confortables – il y a suffisamment d’espace libre au-dessus de vos têtes et de vos genoux. Les plaintes ne peuvent être formulées que par le passager de deuxième rangée, dont le siège sera au milieu du canapé – un tunnel au sol assez bombé a considérablement entravé l’atterrissage. Mais les coussins du canapé arrière ont la rigidité optimale et sont installés sur un traîneau confortable, vous permettant d’ajuster les sièges à la volée.

L’indice de capacité du compartiment à bagages Nouvelle Audi Q5 2020 dans la nouvelle carrosserie est l’un des meilleurs de sa catégorie. Ainsi, avec la position standard des sièges de deuxième rangée, le volume du coffre varie de 550 à 610 litres, en fonction de la position longitudinale des sièges sur le traîneau de réglage. En repliant les sièges arrière du coffre du crossover, vous obtenez un réel « hold » de 1550 litres.

Équipement technique Nouvelle Audi Q5 2020 année modèle

Depuis le début des ventes, la voiture sera disponible avec cinq moteurs – un essence et quatre moteurs diesel. Le TFSI Quartet à essence de 2,0 litres avec un système d’injection directe et une paire de compresseurs développe une puissance maximale de 252 ch. (370 Nm). Trois moteurs diesel TDI, ayant le même volume de travail de 2,0 litres et l’injection directe, sont capables de développer une puissance maximale de 150, 163 et 190 ch. L’unité diesel de pointe 3.0 V6 produit jusqu’à 286 ch. puissance à un couple maximal de 620 Nm.

Les moteurs à quatre cylindres reposent sur une transmission manuelle à 6 rapports ou sur un « robot » 7 bandes moderne. Ces combinaisons fonctionnent avec le système de traction intégrale quattro, qui comprend un embrayage électrohydraulique à plaques multiples pour connecter les roues de l’essieu arrière et un embrayage à cames dans le réducteur d’essieu arrière, arrêtant la rotation de l’arbre de transmission La version avec le diesel initial de 150 chevaux est équipée en option d’un nouveau système à quatre roues motrices, les autres modifications étant par défaut.

Le puissant moteur diesel V6 de la gamme de moteurs Nouvelle Audi Q5 2020 se distingue. Tout d’abord, il fonctionne en conjonction avec une autre transmission – une Tiptronic automatique à 8 vitesses. Deuxièmement, il a un schéma classique pour une transmission intégrale permanente quattro avec un différentiel central. Modification du diesel haut de gamme L’Nouvelle Audi Ku 5 sera l’un des rares à avoir conservé le bon vieux «self-block» mécanique Torsen.

La suspension du nouveau Q5 dans sa version de base se compose de ressorts standard et d’amortisseurs modifiant leurs paramètres en fonction du mode Drive Drive sélectionné. Une suspension pneumatique en option avec une garde au sol variable est disponible (cinq positions sont disponibles).

Sets complets et prix Nouvelle Audi Q5 2020

Sur le marché russe, Nouvelle Audi Ku 5 de la deuxième génération tombera pas avant le printemps 2020. Les offres groupées et les prix en roubles seront annoncés à la date de début des ventes. En Europe, le crossover apparaîtra également l’an prochain, le coût estimé étant de 45 milliers d’euros.

Nouvelle Nouvelle Audi Q5 2020

Фото Ауди Ку 5 2017 года
Профиль кроссовера Audi Q5 2017-2018
Audi Q5 2017-2018 передняя часть кузова
Audi Q5 2017-2018 фото кормы
Салон Ауди Q5 второго поколения
Фото Ауди Q5 2017-2018
Ауди Ку 5 2017-2018 фото кроссовера
Новый дизайн интерьера Ауди Q5
Новая передняя панель Ауди Q5
Задние посадочные места Ауди Q5 фото

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(3 des voix, moyenne: 3.7 de 5)