Nouvelle Audi A7 Sportback 2020 – Prix, photos, données techniques

La seconde génération de Nouvelle Audi A7 Sportback 2020 est présentée lors d’une conférence spéciale au centre de design Nouvelle Audi d’Ingolstadt. La présentation a eu lieu le soir du 19 octobre 2020 et pouvait être visionnée par n’importe quel utilisateur de l’Internet mondial.


La nouveauté de la série Gran Turismo, positionnée par le constructeur comme un coupé sport à quatre portes, a acquis un équipement similaire avec l’ Nouvelle Audi A8 , qui était toutefois quelque peu tronquée, afin de maintenir une subordination au produit phare de la marque. L’assemblage de la nouvelle Nouvelle Audi A7 Sportback 2020 sera effectué à l’usine de Neckarsulm.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Audi pour 2020!


Audi Q5 2020
Audi SQ5 2020

Le démarrage des ventes en Allemagne est prévu pour février 2020, en le nouveau modèle apparaîtra à peu près au même moment ou un peu plus tard. La première de la série sera une modification de l’Nouvelle Audi A7 Sportback 55 TSFI quattro, équipée d’un « turbo-godet » 3.0 TFSI à essence avec un retour de 340 ch. et sept étapes « robot » S Tronic. Le prix d’une telle version sur le marché intérieur est de 67 800 euros ou 4,6 millions de roubles. Les détails sur les autres modifications, y compris leur coût, apparaîtront dans un avenir proche.

Il est intéressant de noter que l’Nouvelle Audi A7 avec tous ses avantages est un modèle de niche qui ne jouit pas d’une grande popularité ni en Europe, ni à l’étranger, ni chez nous. Par exemple, l’année dernière dans les pays de l’Ancien Monde, environ 9 000 versions à cinq portes seulement ont été réalisées et, dans ce même pays, la situation s’est détériorée: un peu plus de 6 500 voitures ont été vendues.

En, au cours de la même période, 354 exemplaires seulement ont été remis aux acheteurs. Il est facile de deviner que les développeurs de la nouvelle Nouvelle Audi A7 Sportback ont ​​eu la tâche de changer radicalement l’état des choses et, compte tenu de l’énorme travail accompli, certains changements positifs sont à prévoir. Nous parlerons de toutes les améliorations et améliorations apportées à cette revue. En parallèle, nous étudierons les photos, les équipements et les prix, les caractéristiques techniques de la nouveauté.

Le nouveau look du « sept »

Les changements globaux dans les tailles, les proportions et le design du corps de la deuxième génération de l’ascenseur Nouvelle Audi Nouvelle Audi A7 n’ont pas eu lieu. Par rapport à la version précédente, l’ ajustement des dimensions de la voiture était minime: la longueur était réduite de 5 mm (jusqu’à 4969 mm), la largeur diminuait de 3 mm (jusqu’à 1908 mm), la hauteur augmentait de 2 mm (jusqu’à 1422 mm). L’empattement a légèrement changé, passant de 2914 à 2926 mm (+12 mm). La piste des roues avant était de 1651 mm, les roues arrière de 1637 mm.

Photos de l’année modèle Nouvelle Audi A7 Sportback 2020

Malgré la préservation du concept global, de nouveaux détails sur le corps du « a-septième » mis à jour abondent, et ils rendent le hayon beaucoup plus élégant et charismatique. La principale innovation, bien sûr, est la nouvelle optique matricielle à incisions verticales offrant un véritable éclairage lors du verrouillage / déverrouillage des serrures du véhicule.

Les phares sont équipés de 12 segments contrôlés individuellement, des feux arrière – 13ème. Ils s’allument et s’éteignent constamment, créant une onde lumineuse qui se déplace de l’intérieur vers l’extérieur ou dans la direction opposée. Derrière l’éclairage, il semble particulièrement spectaculaire grâce à la bande LED rouge reliant les plafonds et s’étendant du bord au bord du corps. Lorsque les portes sont ouvertes, il clignote de telle manière que les rayons dynamiques divergent du centre vers les bords.

audi-a7-sportback-2018-2
Partie arrière du hayon Nouvelle Audi A7 Sportback 2020

La configuration de l’optique de la nouvelle Nouvelle Audi A7 Sportback dépend d’ailleurs de la configuration. Au total, trois versions sont disponibles: LED conventionnelle, HD Matrix LED et HD Matrix LED avec section laser. Dans ce dernier cas, les blocs laser-phosphores bleus du faisceau principal sont clairement visibles sur la figure des phares.

En plus de l’amélioration de la technologie d’éclairage, l’ascenseur mis à jour peut se vanter d’une nouvelle calandre, de prises d’air modifiées, de poignées de porte et de rétroviseurs modifiés, ainsi que d’un relief différent des panneaux latéraux. Les nouveaux articles reposent sur plusieurs packs de personnalisation (y compris S Line) et une large gamme d’émaux pour le corps.

Parmi les 15 couleurs de carrosserie disponibles, huit absolument nouvelles sont le vert Avalon, le bleu Navarra, le bleu Firmament, le rouge Seville, le bleu Triton, le gris Vesuvius, le brun Soho et le gris Typhoon. Plaisir et assortiment de disques de roue dont la taille atteint 21 pouces (sur ces disques, le caoutchouc 255/35 R21 est monté).

Sur le chemin du pilote automatique

Dans la berline à cinq portes de l’Nouvelle Audi, le vecteur numérique prédomine clairement, de sorte qu’il ne reste presque plus de boutons physiques et de sélecteurs – ils sont remplacés par des écrans tactiles et des panneaux. La console centrale, centrée sur le pilote, occupe deux écrans du système MMI: les fonctions d’infodivertissement des réponses de 10,1 pouces supérieures, les 8,6 pouces inférieurs pour les paramètres du système embarqué (climatisation, chauffage) et la saisie de texte.

Pour plus de facilité d’utilisation, tous les capteurs sont équipés d’un retour tactile et acoustique, exprimé par le fait que tout contact destiné à activer une fonction est accompagné d’une vibration de détection des doigts et d’un clic sonore caractéristique.

audi-a7-sportback-2018-3
Intérieur du modèle Nouvelle Audi A7 Sportback 2020

La liste des équipements de base et optionnels de l’actif n’est pas aussi saturée que celle de l’ancienne Nouvelle Audi A8, mais elle inclut tous les moyens les plus nécessaires pour assurer un confort encore plus grand. L’acheteur de voitures pourra compter sur un tableau de bord virtuel de 12,3 pouces avec plusieurs profils d’affichage, un écran de projection, un éclairage intérieur profilé, de nouveaux sièges avant avec un ensemble complet de réglages électriques (chauffage, ventilation et massage disponibles), une acoustique de qualité. Système Bang & Olufsen 3D Advanced Sound).

audi-a7-sportback-2018-4
Tableau de bord électronique Nouvelle Audi A7 Sportback 2020

A l’avenir, l’Audi A7 Sportback 2020, ainsi que d’autres modèles Nouvelle Audi, recevront un système de pilotage autonome Nouvelle Audi AI, qui prend une part importante des fonctions assurées par le conducteur. Le complexe comprendra des systèmes tels que le pilote de stationnement à distance Nouvelle Audi AI, le pilote de garage à distance Nouvelle Audi AI et le pilote d’embouteillage d’Nouvelle Audi AI. Le stationnement « pilote automatique », par exemple, ne nécessite pas la présence obligatoire d’une personne au volant, c’est-à-dire le propriétaire peut sortir de la voiture et la mettre dans le parking en gérant le processus à partir du smartphone.

Le travail des systèmes Nouvelle Audi AI est contrôlé par l’unité zFAS, qui s’appuie sur les signaux de nombreux capteurs et caméras. Tous sont déjà inclus dans l’équipement haut de gamme de l’Nouvelle Audi A7 Sportback 2020, il ne reste plus qu’à activer la fonctionnalité requise. Cela se passera à la fin de 2020, alors que pour le moment il faut se contenter de la version étendue du régulateur de vitesse adaptatif – assistant de conduite adaptatif (ADA).

audi-a7-sportback-2018-5
Sièges avant Nouvelle Audi A7 Sportback 2020

Outre l’amélioration de l’équipement électronique et technique, les développeurs ont accordé une attention particulière à l’organisation des sièges. L’ajout de l’empattement a permis d’augmenter la distance entre les rangées de sièges de 21 mm et de libérer ainsi de l’espace supplémentaire pour les genoux des passagers arrière. De plus, un peu plus d’espace est devenu le pilote de deuxième rang. Dans les niveaux de finition chers, au lieu d’un canapé à trois places à l’arrière, qui n’est toujours pas très favorable aux passagers de grande taille, deux sièges séparés sont installés.

Nous ne parlerons pas des matériaux de finition pendant longtemps, car, de toute évidence, ils sont les plus récents ici. Dans les versions initiales, une combinaison de tissu et de similicuir est utilisée, en cuir naturel des meilleures qualités (Nappa, Milano, Valcona). Plusieurs couleurs de rembourrage sont disponibles.

Le volume du coffre Nouvelle Audi A7 Sportback avec le changement de génération n’a pas changé. 535 litres sont rangés dans la soute, les rangées arrière étant repliées – 1390 litres.

Spécifications techniques de l’année Nouvelle Audi A7 Sportback 2020

La nouveauté allemande est basée sur la plate-forme MLB Evo améliorée, qui offre quatre configurations de suspension: ressort classique, sport, avec un jeu réduit de 10 mm, pneumatique avec amortisseurs conventionnels et pneumatique avec amortisseurs à commande électronique. Également en présence d’un châssis entièrement contrôlé (les roues arrière tournent d’un angle pouvant aller jusqu’à 5 degrés) et d’un mécanisme de direction adaptatif (le rapport varie en fonction de la vitesse entre 9,5: 1 et 16,5: 1). Différentiel sport disponible en option, redistribuant activement la traction entre les roues de l’essieu arrière.

La gamme de moteurs de l’ascenseur comprendra l’essence et le diesel « quatuor » et « six ». Dès le début des ventes, le modèle sera proposé dans la modification de l’Nouvelle Audi A7 55 TFSI, équipée d’une unité turbo de 3,0 litres V6 TFSI (340 ch, 500 Nm). Il fonctionne conjointement avec la transmission robotisée S-tronic et la transmission intégrale quattro ultra. Dans cette version, la cinq portes accélère à 100 km / h en 5,3 secondes et accélère à un maximum de 250 km / h. La consommation moyenne ne dépasse pas 6,8 litres aux 100 km.

Les détails sur les autres versions apparaîtront plus tard, mais on sait déjà qu’ils recevront tous, comme déjà présenté, un système hybride « soft » Mild Hybrid. Il est basé sur un générateur de démarrage et une batterie au lithium, fonctionnant dans un réseau de 48 volts. L’énergie s’accumule pendant le freinage et le moteur est assourdi non seulement dans les embouteillages, mais aussi lorsque la voiture roule à une vitesse de 55 à 160 km / h. À ce moment, les systèmes embarqués de la voiture sont alimentés par une batterie.

Photos du nouveau modèle Nouvelle Audi A7 Sportback 2020

Профиль лифтбека Ауди А7 2018-2019 года
Фото Ауди А7 Спортбэк вид сзади
Передняя часть кузова новинки Ауди
Дизайн кузова нового Audi A7 Sportback фото
Задняя часть кузова новинки
Фото Ауди А7 Спортбэк облик
Ауди А7 Спортбэк вид спереди
Ауди А7 Спортбэк корма
Интерьер Audi A7 Sportback 2018-2019
Верхний дисплей мультимедиа
Нижний дисплей
Рычаг КПП дизайн

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)