Nouvelle Audi A6 Avant 2020 – Prix, photos, données techniques

Un mois et demi après la présentation de la berline Nouvelle Audi A6 Avant 2020 d’une nouvelle génération, le constructeur allemand a ouvert le voile sur l’Nouvelle Audi A6 Avant 2020. La version passagers et passagers du « sixième tour » fait officiellement ses débuts au salon de l’auto d’avril à Beijing. Sur le marché européen, les ventes de nouveaux articles commenceront à l’été de cette année et, par analogie avec les quatre portes, les premières 50 TDI (turbodiesel 3.0 TDI de 286 ch et 620 Nm de sortie) et 55 TFSI (moteur turbo 3.0 V6 TFSI 340 l) .s., 500 Nm).


Le prix de la modification du diesel sera d’environ 60-60,5 milliers d’euros, l’essence de 62-62,5 milliers d’euros. Des variantes plus simples d’Avanta peuvent être achetées plus tard, leur coût de base étant estimé à environ 50 000 euros (performance de l’Nouvelle Audi A6 Avant 40 TDI avec un «quatuor» de 2,0 TDI de 204 unités).

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Audi pour 2020!


Audi SQ7 2020
Audi A1 2020

En Russie, le break mis à jour apparaîtra à peu près au même moment que la berline, soit vers la fin de 2020. Mais nous attendons beaucoup plus d’impatience pour les quatre portes, car c’est de là que la part du lion des ventes de modèles est comptabilisée. Sur Avant, la demande est presque unique – seulement 53 exemplaires ont été vendus l’an dernier.

Dimensions et design

Après le passage de la berline sur la plate-forme MLB Evo, le break a eu une carrosserie tout aussi légère et rigide, dans laquelle les éléments les plus critiques sont en acier à haute résistance, et les moins chargés en aluminium. Les dimensions extérieures de l’Avant sont presque un sur un comme dans une voiture à quatre portes: longueur – 4939 mm, largeur – 1886 mm, empattement – 2924 mm. Seule la hauteur est différente: pour un modèle cargo, elle est 6 mm plus large (1463 mm).

Si vous comparez le nouveau Avant avec le précédent, il y a une augmentation minimale de toutes les dimensions: la longueur augmentée de 13 mm, la largeur de 12 mm, la hauteur de 2 mm, la distance entre les essieux de 12 mm.

La carrosserie de la nouvelle Nouvelle Audi A6 Avant attire l’attention avec ses contours élégants et sa silhouette sportive. La partie avant est dotée d’une grande calandre hexagonale, de phares LED élégants (matrice simple ou matrice avec faisceau laser), d’un pare-chocs soigné avec un kit aérodynamique.

Photos de l’Nouvelle Audi A6 Avant 2020

L’alimentation de la nouveauté s’est avérée non moins élégante que celle du «front end» – il y avait de superbes lampes à LED avec des graphismes en trois dimensions et une plaque chromée, un rectangle idéal du couvercle du coffre,

audi-a6-avant-2019-2
Chariot à fourrage Audi A6 Avant 2020

Le profil à cinq portes séduit par ses proportions harmonieuses et équilibrées. La partie « nez » allongée, le toit en forme de dôme avec les piliers se sont fortement affaissés, les sections trapézoïdales du vitrage latéral, le relief original des flancs avec de luxueuses touches de perforation sur les passages de roues. L’image des jantes en alliage, dont la taille varie de 18 à 21 pouces, est également adaptée au look.

audi-a6-avant-2019-3
Vue de côté

La dynamique et la nature de jeu du modèle sont confirmées par des indicateurs aérodynamiques. Le coefficient de résistance aux contre-courants dans le «hangar» A6 est maintenant de 0,27 (auparavant 0,3), mais la version à quatre portes de ce plan est toujours inaccessible – 0,24.

Equipement et coffre

L’avant du break a une disposition identique à celle d’une berline. L’architecture du panneau et l’équipement électronique sont les mêmes: un écran numérique de 12,3 pouces à la place du groupe d’instruments, deux écrans principaux du système d’infodivertissement (10,1 et 8,6 pouces) sur la console centrale. Les acheteurs se verront proposer plusieurs schémas de personnalisation de l’intérieur et un riche ensemble d’options.

audi-a6-avant-2019-4
Design d’intérieur Nouvelle Audi A6 Avant 2020

Équipé d’un maximum de voitures recevront une optique matricielle, un système de navigation multimédia avancé MMI avec module LTE Advanced et point d’accès Wi-Fi, climatisation à quatre zones, rétro-éclairage intérieur, ionisation et aromatisation de l’air sièges chauffants et ventilés, immense toit panoramique avec toit ouvrant, écran de projection, acoustique Bang & Olufsen avec 19 haut-parleurs, roues en alliage de 20 ou 21 pouces.

En plus des autres équipements, le break est censé avoir toute une série d’assistants électroniques, basés sur leur travail sur de nombreux capteurs, caméras et radars. En présence du régulateur de vitesse adaptatif, le freinage automatique, la reconstruction assistée, la tenue dans la bande, le suivi du trafic croisé au moment de quitter l’inverse.

audi-a6-avant-2019-5
Sièges arrière Nouvelle Audi A6 Avant 2020

Avec un changement de génération, l’Nouvelle Audi A6 Avant est devenue plus large en largeur, plus la distance entre les rangées de sièges a légèrement augmenté, ce qui s’est traduit par un siège supplémentaire dans la zone des genoux des passagers arrière. Cependant, seuls deux coureurs pourront s’asseoir à l’arrière avec un confort adéquat, car un tunnel central fortement en saillie laisse un minimum d’espace pour les jambes du troisième passager.

Mais le coffre à bagages ne se plaint presque pas – il se caractérise non seulement par un volume record (565-1680 litres selon la disposition des sièges), mais également par une large ouverture (1050 mm) et une forme optimale. la valeur par défaut est réduite dans un rapport 40/20/40). Les avantages comprennent également la présence de rails sur le sol, les fixations pour la charge, l’entraînement électrique de la cinquième porte avec la fonction optionnelle d’ouverture sans contact par la vague du pied.

audi-a6-avant-2019-6
Coffre Nouvelle Audi A6 Avant 2020

audi-a6-avant-2019-7

Spécifications techniques de l’année Nouvelle Audi A6 Avant 2020

Universal A6 Avant de la nouvelle génération reposera sur une suspension complètement indépendante: à l’avant – à deux leviers, à l’arrière – à cinq leviers. En plus du schéma standard, un châssis sportif sous-estimé, une suspension avec amortisseurs adaptatifs et une suspension pneumatique sont disponibles. Aussi, moyennant un supplément, il est proposé d’équiper la voiture de roues arrière tournantes et d’un différentiel arrière actif. La modification des réglages de tous les composants est effectuée à l’aide du système Audi A6 Avant.

drive select, qui permet de basculer entre les modes Confort, Auto et Dynamique.

L’Nouvelle Audi A6 cinq portes sera commercialisée dans les deux premières versions – 55 TFSI avec un moteur V6 3.0 (340 ch, 500 Nm) et 50 TDI avec un moteur V6 de 3,0 litres (286 ch, 620 Nm). La version essence est équipée d’un boîtier robotique S tronic à 7 rapports et d’une transmission intégrale quattro ultra enfichable. La version diesel prévoit l’installation d’une transmission automatique à 8 vitesses et d’un système de transmission intégrale permanente avec différentiel central autobloquant Torsen.

Plus tard, il y aura deux autres versions diesel:

  • 40 TDI avec 2,0 litres « turbo-quater » (204 ch, 400 Nm), « robot » S tronic et traction avant;
  • 45 TDI avec un V6 de 3,0 litres (231 ch, 500 Nm), un «automatique» à huit rapports et quatre roues motrices.

Toutes les modifications seront disponibles pour le système hybride MHEV (« hybride souple »), qui comprend un générateur-démarreur de 12 kilowatts et une batterie lithium-ion. Fonctionnant sur un réseau de 48 volts, le système étouffera le moteur lors du freinage (après une décélération à 22 km / h) ou lors d’un roulage à une vitesse de 55 à 160 km / h.

Photos de Nouvelle Audi A6 Avant 2020

Photo de la personne polyvalente Audi A6 Avant 2018-2019
Audi A6 Avant Photos
Audi A6 Avant vue de face
Audi A6 Avant vue arrière
Intérieur de l'Audi A6 Avant 2018-2019 photo
Audi A6 Avant coffre photo 1
Audi A6 Avant coffre photo 2

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)