Nouvelle Audi A6 2020 – Prix, photos, données techniques

Une nouvelle génération de berlines grand format Nouvelle Audi A6 2020 a été officiellement présentée quelques jours avant le début du Salon de l’automobile de Genève.

Le modèle 5ème génération (caisse C8) est prêt à offrir un design extérieur encore plus sportif et audacieux, un intérieur luxueux avec le plus haut niveau de «numérisation», plus de trois douzaines d’assistants électroniques, plusieurs versions de moteurs turbo hybride hybride « ). Sur le marché européen, les ventes de la nouvelle Nouvelle Audi A6 2020 débutent en juin, un nouveau produit arrivera en  avant la fin de cette année.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Audi pour 2020!


Audi A6 Avant 2020
Audi SQ7 2020

Nouvelle Audi A6 2020

En Allemagne, le prix du nouveau modèle est déjà annoncé – la version 50 TDI avec un turbo diesel de 3,0 litres d’une puissance de 286 coûtera 58 050 euros (environ 4 millions de roubles). L’assemblage des machines sera ajusté à l’usine de Neckarsulm.

L’Nouvelle Audi mise à jour à quatre portes devra rivaliser sur le marché avec ses adversaires éternels – BMW Série 5 et Mercedes-Benz Classe E. Alors que la situation ne se développe pas avec l’avantage de la berline d’Ingolstadt, après tout l’année dernière, BMW et Mercedes ont contourné les «six» en Europe et à l’étranger. Par exemple, dans les pays de l’Ancien Monde, la quatrième génération de l’A6 a vendu 79 000 exemplaires, tandis que les BMW cinq et E-Class avaient respectivement 110 et 128 000 acheteurs.

Nouvelle Audi A6 2020

Aux Etats-Unis, l’écart est encore plus grave: si l’Nouvelle Audi A6 ne compte que 16 000 ventes, la BMW de la cinquième série – 41 000, et la Mercedes et même plus – 51 000. Ainsi, la nouveauté d’Nouvelle Audi est de savoir où s’attaquer, mais ce que nous sommes en mesure d’attirer de nouveaux clients, nous le verrons dans cet article. Au cours de la connaissance, nous étudierons les photos, les ensembles complets et les prix, l’équipement et les options, les caractéristiques techniques de la voiture aussi scrupuleusement que possible.

Dimensions et structure du nouveau corps

La berline de la 5ème génération, basée sur la plate-forme MLB Evo, a presque les mêmes dimensions externes que le modèle précédent . Les écarts dans les tailles sont minimes, avec tous les indicateurs croissants: la longueur augmente de 7 mm (jusqu’à 4937 mm), la largeur de 12 mm (1886 mm), la hauteur de 2 mm (1457 mm). L’empattement a ajouté 12 mm et atteint ainsi 2924 mm.

Les pièces principales et les plus responsables du châssis de la voiture sont en acier, les autres éléments étant principalement en aluminium. A partir du métal « ailé » et de ses alliages, les piliers de la suspension avant, les ailes, le capot, les portes et le couvercle du coffre sont fabriqués. Malgré la large utilisation de l’aluminium, la carrosserie du «sixième» a acquis une grande rigidité pour la torsion, tandis que le poids total de la machine, selon les versions, a augmenté de 5 à 30 kg.

Design et couleurs

L’extérieur de la nouvelle Nouvelle Audi A6 2020 est conçu pour devenir un « senior » – Nouvelle Audi A7 Sportback et Nouvelle Audi A8 . Les surfaces des flancs «dures», les arêtes vives et les coups de côtes brillants sur le corps de la berline parlent éloquemment de son essence sportive. Les modifications de la version S line, à partir desquelles le constructeur allemand a commencé la présentation de la nouvelle famille A6, ont été particulièrement agressives et agressives. De telles versions arborent une énorme calandre du radiateur Singleframe, des optiques de tête élégantes (LED, matrice ou matrice avec lumière lointaine laser) et un puissant pare-chocs avant avec des sections latérales de prises d’air développées.

Photos de l’Nouvelle Audi A6 2020 (version 55 TFSI)

La partie arrière du modèle attire l’attention avec ses luxueux plafonds d’éclairage général avec une moulure chromée qui les transperce, un petit couvercle de coffre avec une lèvre en filigrane pour l’optimisation de l’aérodynamisme, un pare-chocs soigné parfaitement intégré dans les tuyaux d’échappement.

audi-a6-2019-2
Modèle d’alimentation

Le profil de la nouvelle Nouvelle Audi quatre portes plait avec d’excellentes proportions, caractéristiques des berlines sportives. Silhouette forme un long capot, un pare-brise fortement incliné, un toit en forme de dôme, un fourrage compact, des surplombs courts. Le changement des côtés de la voiture a considérablement changé avec le changement des générations – maintenant, la côte, passant au niveau de la taille, crée des éclaboussures puissantes dans la zone des passages de roues, puis disparaît plus près du centre du corps. Un autre vyshtampovka situé au bas des portes latérales.

 

audi-a6-2019-3
Photos de Nouvelle Audi A6 2020 A6 50 TDI

audi-a6-2019-4

Les développeurs ont préparé pour le modèle une riche palette de couleurs d’émaux, qui comprend 14 variantes de couleur de corps. Sept d’entre eux sont complètement nouveaux. Rendre l’apparence de l’extérieur plus unique permettra différents dessins de roues en alliage léger, dont la taille dans les niveaux de finition haut de gamme atteint 21 pouces (caoutchouc 255/35 R21).

Contenu de l’emballage

Les créateurs de la nouvelle Nouvelle Audi A6, sans plus attendre, ont décerné à la berline le même intérieur que l’Nouvelle Audi A7. La face avant est complètement identique, sa principale caractéristique est l’absence quasi totale de boutons physiques. Ils sont remplacés par deux écrans tactiles intégrés dans la console centrale: le premier a une diagonale de 10,1 pouces (fonctions d’infodivertissement), le bas est de 8,6 pouces (contrôle du climat et saisie de texte).

Un autre affichage d’informations se trouve devant les yeux du conducteur – il s’agit d’un tableau de bord numérique de 12,3 pouces (disponible en option). La version standard de la version multimédia de la navigation MMI est installée, dans les versions supérieures ou moyennant un supplément, un système de navigation MMI plus plus avancé avec de nouvelles fonctions de navigation.

audi-a6-2019-5
Décoration d’intérieur – option 1

audi-a6-2019-7
Décoration d’intérieur – option 2

La liste des équipements de nouveauté à utiliser comprend de nombreuses options. Parmi eux, des sièges avant multi-circuits avec ventilation et massage, un climatiseur à quatre zones, un système d’ionisation et de parfums d’air, un chauffage de pare-brise, des sièges arrière chauffants, un salon rétroéclairé de 30 teintes, Olufsen avec 19 haut-parleurs (puissance totale de 1820 watts).

audi-a6-2019-6
Sièges arrière Nouvelle Audi A6 2020 

L’ensemble des systèmes d’assistance électronique comprend le régulateur de vitesse adaptatif, le stationnement automatique (lorsque la voiture est garée ou dans le garage, la présence du conducteur n’est pas requise au volant), Audi A6 2020 le freinage d’urgence, le contrôle de la circulation, la surveillance des angles morts. Le travail des assistants est géré par le module central zFAS, qui évalue l’environnement par la totalité des lectures de plusieurs capteurs. Dans les voitures richement équipées, il y a cinq radars, cinq caméras, douze capteurs à ultrasons et un scanner laser. Tous ces capteurs permettent au modèle d’être équipé d’un pilote automatique de troisième niveau, mais le constructeur ne mentionne toujours pas une telle option.

audi-a6-2019-8

Mais l’augmentation de la taille des développeurs de salon n’a pas oublié de mentionner. Il n’y a pas de chiffres exacts, mais, sur les assurances des représentants de la compagnie, plus d’espace est devenu non seulement dans les jambes des passagers arrière, mais aussi dans la zone des épaules des deux rangées de sièges. Quant au coffre, son volume est resté au même niveau: 530 litres avec un agencement standard à 5 places.

Spécifications techniques de l’année Nouvelle Audi A6 2020

Sur le plan technique, la nouvelle Nouvelle Audi A6 (C8) propose un certain nombre de solutions innovantes. Dans l’actif de la berline:

  • Quatre versions de la suspension – le ressort habituel, sport, adaptatif avec des amortisseurs à commande électronique et adaptatif avec des airbags;
  • Un châssis entièrement contrôlé avec des roues arrière tournant à un angle pouvant atteindre 5 degrés (à une vitesse pouvant atteindre 60 km / h, elles sont déviées dans la direction opposée aux roues avant, à grande vitesse – dans la même direction);
  • Appareil à gouverner à rapport de vitesse variable (le coefficient varie de 9,5: 1 à 16,5: 1).

Tous les moteurs de la gamme Nouvelle Audi A6 sont complétés par un système « hybride souple ». Cela signifie la présence d’un réseau de 48 volts, d’un générateur de démarrage à double mode et à entraînement par courroie et d’une batterie lithium-ion, cachés ensemble avec une batterie conventionnelle de 12 V sous le plancher du coffre.

audi-a6-2019-9

Dans un souci d’économie de carburant, les ingénieurs ont équipé la voiture non seulement du système classique Start / Stop (qui coupe le moteur à une décélération de 22 km / h), mais également du système d’arrêt du moteur lorsque la vitesse se situe entre 55 et 160 km / h. Dans le complexe, les deux technologies devraient permettre de réduire la consommation de carburant de 0,7 litre / 100 km.

Avec le début des ventes, la nouvelle Nouvelle Audi A6 sera proposée en deux versions puissantes:

  • Nouvelle Audi A6 55 TFSI – Moteur à essence 3.0 V6 TFSI (340 ch, 500 Nm), « robot » à 7 rapports S tronic, transmission intégrale quattro ultra avec attelage automatique de l’essieu arrière à embrayage, accélération à 100 km / h – 5,1 secondes, la vitesse maximale est de 250 km / h, la consommation moyenne est de 6,7-7,1 litres aux 100 km;
  • Nouvelle Audi A6 50 TDI – six cylindres turbo 3.0 TDI (286 ch, 620 Nm), transmission automatique à 8 rapports ZF, traction intégrale permanente avec différentiel central Torsen, différentiel arrière actif pour un supplément, consommation de carburant combinée – 5,5-5,8 litres / 100 km.

Plus tard, la gamme de modifications sera élargie avec des versions plus simples. Leurs caractéristiques préliminaires sont les suivantes:

  • 2,0 TDI 204 ch, 400 Nm (40 TDI);
  • 3,0 V6 TDI 230 ch, 500 Nm (45 TDI);
  • 2.0 TFSI (les données exactes sont inconnues).

Les détails apparaîtront plus proches dans la date de publication des nouvelles variations.

Photos de Nouvelle Audi A6 2020

Фото Ауди А6 2018-2019 новый дизайн кузова
Фото Ауди А6 2018-2019 вид сзади
Салон Ауди А6 С8
Дизайн передней части кузова Ауди А6
Профиль седана нового поколения
Отделка интерьера Audi A6
Передние сиденья
Задний ряд сидений

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)