Nouvelle Audi A1 2020 – Prix, photos, données techniques

La société Nouvelle Audi a révélé toutes les données sur la berline compacte de la prime Nouvelle Audi A1 2020. Le modèle de deuxième génération a été déplacé vers une nouvelle plate-forme, a pris de l’ampleur, a été modifié à l’extérieur et à l’intérieur, a été doté d’équipements plus perfectionnés et de nouveaux moteurs d’une puissance maximale de 200 ch. Simultanément, le « un » a perdu une version à trois portes et des moteurs diesel.

Le lancement des ventes de la nouvelle Nouvelle Audi A1 2020 en Europe est prévu pour octobre de cette année, le prix des modifications de base de la traction avant fluctuera autour de 17 000 euros. Dans notre revue, nous présenterons les photos, les ensembles complets et les caractéristiques techniques du plus petit modèle Nouvelle Audi de la nouvelle génération.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Audi pour 2020!


Audi S8 plus 2020
Audi Q8 2020

Immédiatement, il convient de noter qu’en, une nouvelle « première », apparemment, ne sera pas vendue. La raison en est évidente: l’absence de demande appropriée. Nous rappelons que la version restylée avant la réforme de la berline a quitté notre marché en 2020.

Design extérieur

Avec la succession des générations de Nouvelle Audi A1 Sportback déplacées sur la plate-forme modulaire MQB-A0, en parallèle a reçu un corps plus rigide et résistant aux influences fortes, 27% constitué d’aciers à ultra haute résistance. Les dimensions de la nouvelle voiture par rapport à son prédécesseur ont considérablement augmenté, mais il s’agit tout d’abord de l’empattement et de la longueur – elles ont augmenté de 91 et 56 mm (jusqu’à 2560 et 4030 mm respectivement). La largeur est restée la même – 1740 mm, la hauteur a légèrement diminué de 6 mm (jusqu’à 1410 mm).

Nouvelle Audi A1 2020

Pour la nouvelle Nouvelle Audi à hayon, il existe quatre variantes: Basic, Advanced, S line et Edition. Ils diffèrent par la décoration extérieure et la décoration intérieure. À l’extérieur, quelle que soit la ligne de conception, l’Nouvelle Audi A1 est élégante, joue et même agressive.

La partie avant de la carrosserie est formée par le grand hexagone exclusif de la calandre Singleframe, les phares stricts avec un motif original de lumières LED, un pare-chocs ajusté aérodynamiquement avec des prises d’air traditionnellement larges. Une nuance intéressante du design du « front » est une fente étroite avec deux nervures sous le bord avant du capot, faisant référence aux voitures de sport rétro Nouvelle Audi Ur-quattro et Sport quattro.

Photos de Nouvelle Audi A1 Sportback 2020

audi-a1-sportback-2019-2
Feedback à hayon Nouvelle Audi A1 2020

Le fourrage de la nouveauté affiche des lanternes lumineuses à deux sections avec des graphiques LED tridimensionnels, un petit couvercle avec un aileron net sur la partie vitrée, un pare-chocs laconique avec un diffuseur miniature et des sections de conduits le long des bords. La version en ligne S peut être trouvée à partir des deux tuyaux d’échappement ronds à gauche.

audi-a1-sportback-2019-3
Ligne Nouvelle Audi A1 2020

audi-a1-sportback-2019-4

Dans le profil de la porte à cinq portes, nous notons un capot compact, des surplombs courts, de puissantes barres de toit arrière, débarrassées des fenêtres, des lignes de nervures ascendantes et des perforations sur les parois latérales. La taille nominale des roues en alliage varie de 15 à 18 pouces. Les éditions spéciales de l’édition s’appuient sur les plus grandes roues de 18 pouces avec un décor bronze, noir ou blanc.

La gamme des émaux de carrosserie de la nouvelle Nouvelle Audi A1 2020 comprend 10 teintes, et les acheteurs seront disponibles en deux couleurs. En option, un toit avec des piliers avant, un becquet arrière, des boîtiers de rétroviseurs extérieurs, des moulures latérales sur les seuils sont recouverts d’une couleur contrastante.

Equipement et coffre

À l’intérieur de l’Nouvelle Audi A1 Sportback de la nouvelle génération, la première chose que nous découvrons est un panneau avant assemblé de manière compétente avec une console centrale déployée sur le conducteur. L’affichage du MMI du système multimédia principal (en fonction de la configuration est de 8,8 ou 10,1 pouces), associé à une large bande de ventilation, est intégré à la zone noire du haut du panneau.

La combinaison d’instruments dans toutes les versions est faite dans le format d’un écran numérique de 10,25 pouces, mais en option, une version plus avancée du cockpit virtuel avec une navigation améliorée dans les images et les cartes est proposée.

audi-a1-sportback-2019-5
Design d’intérieur 

La version compacte à cinq portes d’Nouvelle Audi A1 2020 a reçu beaucoup d’équipements modernes, y compris de nouveaux systèmes d’aide. Dans les versions les plus riches du «premier», on trouve des luminaires à LED, des sièges avant sport avec sellerie cuir, une climatisation à deux zones, MMI ou MMI Navigation plus (un grand écran tactile, intégration de gadgets basés sur iOS et Android, deux ports USB). port, navigation avec cartes animées), recharge sans fil Qi, éclairage ambiant du salon avec 30 nuances possibles, acoustique premium.

Bang & Olufsen Premium (11 haut-parleurs, puissance de 560 W, son 3D), caméra de recul. La configuration initiale de la berline, bien sûr, est moins saturée – sièges avant simples, garniture en tissu, climatisation, système audio avec Bluetooth et USB.

audi-a1-sportback-2019-6
Sièges arrière Nouvelle Audi A1 2020 

En ce qui concerne l’équipement du sac de sport Nouvelle Audi « Nouvelle Audi » A1 avec des assistants électroniques, Sportback accordera la cote à de nombreuses voitures de grande taille. L’acheteur pourra compter sur un régulateur de vitesse adaptatif, un freinage automatique à la détection des piétons, des lignes de repérage, un système d’aide au stationnement (possibilité de mettre la voiture en parallèle et perpendiculairement à la chaussée), des zones «aveugles».

audi-a1-sportback-2019-7
Coffre à bagages Nouvelle Audi A1 2020 

Un aspect important en termes de métamorphose interne, qui s’est produit avec la « seule » Nouvelle Audi A1 2020, est une augmentation de l’espace libre pour les passagers des deux rangées de sièges. Par exemple, 43 mm supplémentaires sont apparus à l’avant des épaules. L’arrière devenait beaucoup plus spacieux dans la zone des pieds (après tout, l’empattement s’étendait jusqu’à 9 cm).

Le volume du coffre a également augmenté, atteignant désormais 335 litres dans la configuration standard des sièges, au lieu des 270 litres précédents (+65 litres). La capacité maximale du compartiment au même moment est passée de 920 à 1090 litres.

Caractéristiques techniques de l’année Nouvelle Audi A1 2020

La trappe cinq portes Nouvelle Audi A1 A1 dès le début des ventes peut être achetée en quatre versions essence:

  • 25 TFSI – avec un 1,0 litre « turbo » de 95 ch, 175 Nm;
  • 30 TFSI – avec le même litre à trois cylindres, mais avec déjà jusqu’à 116 ch. et 200 Nm;
  • 35 TFSI – avec 1,5 litre turbocompressé « quatre » 150 ch, 250 Nm;
  • 40 TFSI – avec moteur de 2,0 litres de 200 ch, 320 Nm.

Boîtes de vitesses – boîte manuelle à 6 rapports et « robot » 7 S tronic. Les trois premières versions peuvent être complétées par n’importe lequel des deux types de transmissions, la version supérieure de l’Nouvelle Audi A1 Sportback 40 TFSI n’est équipée que d’une boîte de vitesses robotisée. Les quatre versions sont à traction avant.

Au cours de l’année prochaine, l’une des versions de l’unité répertoriée sera Il est également prévu d’entrer sur le marché Nouvelle Audi S1 ​​avec une installation puissante de 250 points et drive quattro.

Par défaut, le châssis à hayon est construit selon le schéma avec la suspension avant indépendante du type McPherson et la poutre semi-indépendante arrière. Des suspensions sportives et des amortisseurs adaptatifs sont disponibles moyennant un supplément. Les disques de frein standard sont utilisés avec un diamètre de 276 et 230 mm (avant / arrière), mais lors de la commande de colis dynamiques, des tailles plus grandes sont installées – 312 et 272 mm. Le booster de direction est électromécanique, à conformité variable.

Photos de Nouvelle Audi A1 2020

Photos de Audi A1 Sportback 2018-2019 vue de face
Photo de l'arrière de l'Audi A1 Sportback
Vue avant de la ligne Audi A1 Sportback S
Profil de la ligne Audi A1 Sportback S
Audi A1 Sportback S line hayon alimentation
Intérieur Audi A1 Sportback
Volant et tableau de bord virtuel
Porte-bagages avec dossier de siège rabattu

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(10 des votes, moyenne: 4.3 de 5)