Nouveau portail Chrysler 2020 – Prix, photos, données techniques

La mini-fourgonnette électrique fera son entrée sur le marché du Nouveau portail Chrysler 2020, comme annoncé récemment par Chrysler.


Le concept de Chrysler Portal a été présenté pour la première fois au CES 2017. Il n’était pas encore clair s’il serait produit en version commerciale ou s’il restait en tant que concept, mais il est désormais évident que la société lance toujours la production d’un monospace électrique afin de lancer Chrysler en 2020 Portail du marché.

Concept car salon Chrysler Portal
Salon des véhicules conceptuels Chrysler.


Chrysler Portal sera lancé sous le même nom que le concept. La société n’a pas encore présenté les caractéristiques techniques de la nouveauté, mais il est connu que le modèle sera complètement électrique.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Chrysler Citroen pour 2020!

Chrysler Pacifica 2020
Citroen Berlingo 2020

Le concept, qui a fait ses débuts au CES 2017, possédait des formes agressives de minibus, ce qui est loin de la version de production de Pacifica. Portal sera équipé des technologies de dernière génération, notamment du système de contrôle autonome SAE niveau 3 3, de la technologie de reconnaissance du visage du conducteur et de la personnalisation de la conduite.

Bien entendu, le portail série Chrysler n’aura pas la fonction de pilote automatique complète. Par conséquent, le volant sera en place et ne disparaîtra nulle part. Mais quel type de batterie sera à bord – jusqu’à présent, la question. Il est possible que le même que sur le concept. Combinée au lancement aux États-Unis d’un réseau de stations-service rapides d’une capacité allant jusqu’à 350 kW, cette puissance d’une fourgonnette permettra de voyager gratuitement dans tout le pays.

Photo Nouveau portail Chrysler 2020

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 votes, average: 5 of 5)