Nissan Sentra 2021 – Prix, consommation, PHOTOS, fiche technique

La berline Nissan Sentra 2021 a été vendue en il y a plusieurs années, mais elle n’a jamais gagné de lauriers et a donc été retirée du marché. D’autres voitures Nissan ont disparu avec lui, alors maintenant, la société ne vend que des multisegments avec nous. Mais à l’étranger, les choses sont différentes, par exemple, aux États-Unis, les quatre portes japonaises sont en forte demande, et Nissan Centra est un best-seller local, vendu chaque année au moins à 200 000 exemplaires. Il n’est pas surprenant que le modèle de 8e génération ait fait ses débuts en Amérique.


Nissan Sentra 2021

La nouvelle Nissan Sentra 2021 (corps B18) est radicalement différente de son prédécesseur. La voiture a reçu une nouvelle plate-forme avec un châssis plus conducteur, elle a été considérablement transformée par son apparence et a obtenu un intérieur plus moderne avec un tas d’équipements de pointe. Les clients des États-Unis pourront évaluer toutes ces nouveautés en janvier de l’année prochaine, lorsque les ventes officielles de nouveaux articles commenceront à l’étranger. Le prix attendu du Nissan Center de la huitième génération est de 18 à 18 000 dollars. La , bien sûr, contournera le nouveau modèle.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Nissan pour 2021!

Dimensions et conception du corps

La berline introduite en Amérique n’était pas surprenante pour les amateurs de voitures avancées, car en mars, son frère jumeau Nissan Sylphy est entré sur le marché chinois. Les deux voitures présentent la marque Nissan avec une calandre V-Motion de taille solide. Les autres caractéristiques des modèles sont un profil chic, un toit «planant» abaissé, des rétroviseurs noirs avec clignotants intégrés, des panneaux latéraux athlétiques et une élégante poupe avec un becquet compact. Les optiques avant et arrière de la voiture sont des LED, des phares avec un système de contrôle intelligent des feux de route.

Nissan Sentra 2021

Photo Nissan Center 2021

La nouveauté sera offerte avec huit options de couleur unie et trois schémas à deux tons. La base a déclaré des roues de 16 pouces avec des pneus 205/60 R16, mais dans les versions supérieures, la berline obtient des roues de 18 pouces plus grandes avec des pneus 215/45 R18.

Quatre portes arrière

Le passage à une nouvelle plate-forme a influencé les dimensions globales de la Nissan Sentra. L’empattement de la voiture a augmenté de 12 mm (jusqu’à 2712 mm), et avec lui la longueur de la carrosserie a augmenté (jusqu’à 4641 mm). Dans le même temps, le quatre portes est devenu 52 mm plus large (1815 m) et 56 mm plus bas (1450 mm). La hauteur réduite et l’empattement élargi ont entraîné une diminution du centre de gravité, ce qui devrait nuire à la stabilité de la voiture.

Photo Nissan Sentra avec un toit contrasté

Salon et équipement Nissan Sentra 2021

L’intérieur de la berline nouvelle génération crée une sensation de qualité supérieure et même de qualité supérieure. Toutes les commandes sont situées à leur place, des inserts en aluminium sont utilisés, le point de contraste est superbe. De plus, un nouveau volant multifonction avec une jante tronquée et des sièges Ziss Gravity super confortables ont été mis en service. Des modifications invisibles à l’œil – meilleure isolation acoustique (nouveaux matériaux insonorisants, étanchéité plus fiable des fenêtres et des portes).

Salon du nouveau Centre

Les acheteurs pourront choisir entre trois niveaux de finition et deux packs d’options. La Centra la plus simple a dans ses atouts un écran de 4,2 pouces sur le tableau de bord, un système multimédia à écran tactile de 7,0 pouces, un accès sans clé. De plus, par défaut, la berline est équipée d’un ensemble de systèmes de sécurité Safety Shield 360, qui comprend six assistants avancés. Parmi eux, le freinage automatique, la détection des interférences lors de l’inversion et le suivi de la voie de circulation. Un autre équipement standard comprend un système d’avertissement de danger lors de l’ouverture des portes arrière.

Dans les versions chères, Nissan reçoit le contrôle climatique à deux zones, un écran de 7 pouces dans le combiné d’instruments, un centre multimédia Nissan Connect avec un écran couleur de 8 pouces et la prise en charge d’Apple CarPlay / Android Auto, six haut-parleurs, un régulateur de vitesse adaptatif et des caméras polyvalentes.

Sièges arrière avec appuie-tête fixes

Spécifications de la Nissan Sentra de 8e génération

Pendant la modernisation, Nissan Centra s’est emparé d’un nouvel amplificateur de rail électrique et d’une suspension arrière multibras. Autrement dit, la voiture devrait conduire mieux et se comporter de façon plus prévisible sur la route, surtout en ce qui concerne la conduite active. L’unité de puissance viendra également à la rescousse – un moteur atmosphérique de 2,0 litres développe 151 chevaux. et 196 Nm, tandis que le moteur Sylphy de 1,6 litre ne génère que 139 ch et 169 Nm. Certes, les deux unités fonctionnent exclusivement avec le variateur Xtronic.

Le vrai sentiment de conduite est en mesure de donner la version Turbo, qui apparaîtra en vente un peu plus tard. Dans l’arsenal de cette modification se trouvera un moteur DIG-T de 1,6 litre suralimenté de 190 ch.

Photo Nissan 20entra à l’arrière de 2021

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(0 une voix, moyenne: 0 de 5)