Mitsubishi Pajero Sport 2021 – Prix, consommation, PHOTOS, fiche technique

La société Mitsubishi a révélé des informations sur le VUS Mitsubishi Pajero Sport 2021 restylé. Le modèle mis à jour est présenté en Thaïlande le 25 juillet et sera mis en vente sur le marché local tous les jours. Au cours de la première modernisation depuis 2015, la voiture a obtenu une conception de carrosserie différente, un intérieur amélioré et des équipements plus modernes. Dans la technologie, cela n’a pas changé – les moteurs précédents sont restés en service et le châssis a conservé le schéma antérieur à la réforme.


En Thaïlande, la configuration et le prix de l’année-modèle Mitsubishi Pajero Sport 2021 ont déjà été publiés. La nouveauté est disponible ici avec une seule unité de puissance (turbodiesel MIVEC de 2,4 litres avec 181 ch) et en trois versions (GT 2WD, GT-Premium 2WD, GT-Premium 4WD). Le coût de la voiture varie de 17 200 $ à 21 200 $.

Une nouvelle vision du style Dynamic Shield

Les concepteurs de Mitsubishi ont conservé le concept exclusif en forme de X de la conception de l’avant, mais en même temps, ont revu la configuration de la plupart des éléments de l’avant de la carrosserie. Ainsi, le modèle a acquis une nouvelle optique à deux niveaux avec de grandes sections d’éclairage sous les principaux blocs de phares, une calandre modifiée, un capot et des ailes garnis. Par conséquent, vu de face, Pajero Sport ressemble maintenant beaucoup au pick-up Mitsubishi L200 qui a fait ses débuts à la fin de l’année dernière, comme il s’est avéré, choisi pour démontrer le nouveau «visage» de la marque.


Mitsubishi Pajero Sport 2021

Photo Mitsubishi Pajero Sport 2021

Le flux du SUV a également fait l’objet d’un audit majeur. Les longs feux verticaux, qui ont causé beaucoup de plaintes, sont devenus nettement plus courts et ont des graphismes différents, et une visière de spoiler solide est apparue au-dessus de la cinquième porte. Vous avez de nouvelles choses et le pare-chocs arrière, qui a reçu une architecture différente et deux sections compactes de brouillard.

Conception sévère

Les dimensions de la voiture suite aux résultats du restylage ont été ajustées. Maintenant, la longueur du Sport est de 4825 mm (+40 mm), largeur – 1815 mm (égalité), hauteur – 1835 mm (+30 mm). L’empattement et la garde au sol n’ont pas changé – 2800 et 218 mm, respectivement.

Vue latérale

Restructuration en cabine

L’intérieur de la Mitsubishi Pajero Sport a subi une réorganisation massive. L’un de ses principaux résultats a été le remplacement du tableau de bord analogique classique par une combinaison virtuelle d’une diagonale de 8 pouces. Le système multimédia Smartphone-Link Display Audio est également mis à jour avec un écran de 8 pouces (fonctionnalité améliorée pour communiquer avec les smartphones) et une unité de climatisation (des poignées rondes pratiques sont apparues). Le tunnel central, en plus de recevoir une finition plus agréable avec des inserts souples, est maintenant également équipé d’une niche traversante, qui peut être utilisée à la fois par le conducteur et le passager avant. Les poignées de porte ont maintenant un revêtement en cuir.

Intérieur de la nouvelle photo Pajero Sport

Rangement numérique

Parmi les autres innovations, nous notons la disposition repensée des boutons sur le volant multifonction et la prise secteur ajoutée à la rangée arrière. En outre, un couvercle de coffre électrique avec un système d’ouverture sans contact a été inclus dans la liste des options disponibles. De plus, vous pouvez contrôler la cinquième porte, ainsi que certains autres paramètres (par exemple, verrouiller / déverrouiller les serrures), à distance, directement depuis votre smartphone (fonction Mitsubishi Remote Control).

Disposition des sièges

Et enfin, de petites avancées ont été réalisées en termes de sécurité. Les assistants électroniques existants sont rejoints par l’assistance au changement de voie et l’alerte de circulation transversale arrière.

Spécifications techniques Mitsubishi Pajero Sport 2021

La gamme de moteurs du Pajero Sport après restylage est restée la même. La gamme comprend toujours un turbodiesel de 2,4 litres (181 ch, 430 Nm) et un six litres atmosphérique de 3,0 litres (209 ch, 279 Nm). Le premier moteur est combiné avec 6MKPP ou 8AKPP, le second – fonctionne en conjonction avec une « automatique » à 8 vitesses. Toutes les modifications apportées au châssis SUV sont à traction intégrale par défaut, avec une transmission Super Select II dans l’arsenal. Aucun changement n’est signalé dans la logique du lecteur 4RM, mais le sélecteur de mode de lecteur a une conception différente.

Photos Mitsubishi Pajero Sport 2021

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