Mercedes-AMG GLB 35 2021 – Prix, consommation, PHOTOS, fiche technique

La version de production du multisegment Mercedes GLB a été officiellement introduite il y a environ trois mois, et maintenant la modification «chargée» de la Mercedes-Benz GLB35 AMG 2021 avec un «turbo quatre» de 2,0 litres de 306 chevaux sous le capot a été ajoutée à la famille. La nouveauté se distingue par un décor AMG extérieur spécial, une garniture intérieure spécifique avec des accents sportifs et des réglages de châssis d’origine. Les premiers à voir le nouveau GLB 35 de leurs propres yeux seront les visiteurs du salon de Francfort de septembre, après quoi le modèle commencera à se déplacer chez les concessionnaires.


Le début des ventes de la Mercedes-AMG GLB 35 est prévu pour début 2021, le prix sera d’environ 55 mille euros (environ 4 millions de roubles). En Russie, une version «chaude» du multisegment apparaîtra également l’année prochaine, mais, très probablement, plus près de son milieu. Avec une photo, un ensemble complet et les caractéristiques techniques des nouveaux articles peuvent être trouvés dans cette revue.

Conception de style AMG

Comme il sied à un représentant de la gamme Mercedes-AMG, le nouveau GLB 35 4Matic démontre la conception non standard d’un certain nombre de pièces de carrosserie. Ainsi, la calandre du modèle est équipée de tiges verticales, le bord du pare-chocs avant est complété par un séparateur, le becquet de la cinquième porte affiche un décor AMG spécial. A l’arrière, les buses intégrées au diffuseur ne sont pas ovales, mais rondes.


Mercedes-AMG GLB 35 2021Photo Mercedes GLB 35 AMG 2021

Les caractéristiques distinctives de la nouvelle « trente-cinquième » sont également des jantes en alliage léger 19 à 5 rayons doubles de couleur « gris tantale », des étriers de frein argentés avec le logo AMG et des plaques signalétiques caractéristiques sur la carrosserie. Si vous le souhaitez, l’acheteur pourra remplacer les disques de base par d’autres (trois options sont disponibles avec un diamètre de 19 à 21 pouces) et commander le pack de style AMG Night, en ajoutant des éléments avec une couleur noir brillant et chrome noir.

Conception du flux GLB 35 photos

Vue latérale

Salon

L’intérieur de la nouvelle Mercedes GLB35 AMG est presque le même que celui des modifications de crossover classiques, mais il y avait quelques notes sportives. Le fait que nous soyons confrontés à la version «chaude» AMG est indiqué par le volant biseauté inférieur avec des inserts perforés aux points de préhension, des sièges spécialement profilés, des pièces en carbone et en aluminium, des pédales. De série, l’intérieur est recouvert de similicuir Artico et de microfibre Dinamica cousue avec du fil rouge. De plus, deux autres motifs de rembourrage bicolores sont disponibles.

Salon de mannequins

Comme toutes les autres nouveautés Mercedes, le GLB «chargé» a reçu une paire d’écrans multimédias montés sous un couvercle en verre commun. Le groupe d’instruments virtuel sur la gauche fournit trois profils d’affichage de données – Classic, Sporty et Supersport. Lorsque vous sélectionnez ce dernier au centre, un grand cadran avec une échelle de vitesse s’affiche. Le centre d’infodivertissement MBUX offre traditionnellement des options avancées d’interaction avec l’utilisateur, répondant aux commandes vocales et répondant aux gestes.

Rangées arrière 7 places

Si le GLB 35 a une disposition intérieure classique de cinq places en standard, alors pour un supplément la voiture peut être équipée de deux sièges arrière supplémentaires, augmentant le nombre de sièges à sept. Ils sont conçus pour accueillir des passagers jusqu’à 168 cm de hauteur, et à la disposition des cyclistes seront des porte-verres et des compartiments en caoutchouc sur les côtés avec des ports USB. Si nécessaire, la troisième rangée est nettoyée au sol avec la formation d’une zone de chargement plate. Les sièges de la deuxième rangée, équipés d’un réglage longitudinal, totalisent une proportion de 40:60.

Spécifications du Mercedes-AMG GLB 35 4Matic 2021

Après d’autres modèles de la 35e série (par exemple, les Mercedes A 35 et Mercedes CLA 35), la nouvelle GLB a acquis un moteur turbo M260 de 2,0 litres, propulsé à 306 ch. et 400 Nm. Le moteur fonctionne en tandem avec la boîte de vitesses robotique AMG Speedshift DCT 8G 8 vitesses. Le système de transmission intégrale AMG Performance 4Matic contrôle la connexion de l’essieu arrière tout en interagissant avec l’ESP à trois étages.

Moteur M260 2,0 litres 306 ch

À l’aide du commutateur AMG Dynamic Select, vous pouvez sélectionner l’un des cinq modes de conduite – Glissant, Confort, Sport, Sport et Individuel. Il existe également deux programmes AMG Dynamics supplémentaires – de base et avancé. Le premier est axé sur une conduite stable avec un lacet minimal, il est donc activé lorsque vous passez en modes Slippery et Comfort. Advanced, en revanche, est plus adapté à un style de conduite dynamique lorsqu’une sensibilité de direction élevée et une maniabilité améliorée sont nécessaires. Ces paramètres s’appliquent lorsque le mode Sport est activé.

Un démarrage en toute confiance depuis un endroit sans glissement et avec un moment de changement de vitesse optimal pour le crossover Mercedes GLB 35 AMG est fourni par la fonction Race Start, qui est incluse dans la configuration initiale du modèle. La voiture accélère à 100 km / h en 5,2 secondes, la vitesse maximale est limitée à 250 km / h. Dans le cycle combiné, la voiture consomme environ 7,5 à 7,6 litres aux 100 km de piste.

Afin que le «trente-cinquième» puisse pleinement réaliser son potentiel dynamique, les développeurs ont installé AMG sur une suspension compacte «chaude». Elle a des amortisseurs et des ressorts d’origine, d’autres leviers et articulations, un sous-châssis unique. Une suspension AMG Ride Control en option est disponible. Les mécanismes avant à quatre pistons (avec disques d’un diamètre de 350 mm) et arrière à piston unique (disques de 330 mm) sont responsables du freinage.

Photo Mercedes-AMG GLB 35 4Matic

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)