Mercedes-AMG E 63 2021 – Prix, consommation, PHOTOS, fiche technique

La famille Mercedes Classe E restylée a été révélée en mars de cette année, mais seules les versions régulières et la variante E 53 AMG ont fait leurs débuts. Maintenant, la modification la plus puissante de la Mercedes-AMG E 63, présentée en deux types de carrosserie – berline et break, a été ajoutée à la gamme.

Mercedes-AMG E 63 2021

En plus des versions de base «soixante-troisième», les versions E 63 S sont disponibles, équipées d’une centrale plus puissante. Le prix de la nouvelle BMW M5 Competition 2021 coûtera au moins 110000 $. La nouvelle Mercedes sera en vente en septembre.

Caractéristiques de conception

Traditionnellement, les performances du E 63 sont légèrement différentes de celles des modèles Mercedes Classe E standard. La principale caractéristique est la partie avant d’origine du corps avec un capot réduit qui ne touche pas son bord d’attaque avec l’optique de la tête. En outre, les versions AMG supérieures ont un pare-chocs modifié avec de grandes prises d’air reliées par une bande décorative. Les ailes avant des représentants les plus puissants de la classe E sont plus développées, la carrosserie dans cette zone est donc plus large de 27 mm. De la poupe, le « soixante-troisième » est facilement reconnaissable par les doubles sorties d’échappement trapézoïdales.


Mercedes-AMG E 63 2021Photo Mercedes E 63 AMG 2021 berline

Il existe également deux packs de conception disponibles pour le Yeshek le plus productif: le pack AMG Night et le pack Extérieur AMG en fibre de carbone. Le premier donne aux différentes parties du corps une couleur noire brillante, le second les décore avec un «look carbone». La texture en fibre de carbone, en particulier, est appliquée sur le spoiler, tandis que par défaut, elle est peinte dans la couleur de la carrosserie.

Photos du Domaine

Les versions de base de la Mercedes E 63 AMG reçoivent des roues de 19 pouces à 10 rayons aérodynamiquement optimisées en trois couleurs. « Eski » sont équipés de roues de 20 pouces avec 5 doubles rayons et deux options de couleur. Nouveau pour le soixante-troisième: les couleurs extérieures Gris graphite métallisé, Argent high-tech métallisé et Magno bleu brillant. La dernière teinte est empruntée à la voiture de sport AMG GT.

Intérieur

L’intérieur des nouveaux E 63 et E 63 S présente une disposition classique pour toutes les voitures. En haut du panneau avant se trouve une combinaison de deux écrans mesurant 10,25 ou 12,3 pouces chacun. Le système multimédia propriétaire MBUX est équipé d’une fonction de reconnaissance vocale avancée qui peut décoder un large éventail de commandes. Le tableau de bord comporte trois écrans AMG: Modern Classic, Sport et Supersport. Lorsque Supersport est sélectionné, un compteur de régime circulaire du moteur s’affiche au centre et un graphique en perspective avec un effet de profondeur sur les bords.

Les modèles comprennent également un nouveau volant AMG à deux branches et des sièges sport avec support latéral fiable. Des sièges AMG Performance avec appuie-tête intégrés sont disponibles en option. En standard, l’intérieur est recouvert de cuir Nappa, mais d’autres types de cuir sont disponibles moyennant un supplément. La marque AMG est utilisée dans tout l’intérieur.

Spécifications Mercedes E 63 AMG 2021

En termes de technologie, les changements sont minimes. Les groupes motopropulseurs sont les mêmes: dans la version E 63, le moteur V8 4.0 produit 571 ch. et 750 Nm, dans le E 63 S – 612 ch. et 850 Nm. La transmission automatique à 9 rapports SPEEDSHIFT MCT AMG est associée au moteur dans les deux cas, équipée d’un ensemble d’embrayage à bain d’huile au lieu d’un convertisseur de couple traditionnel. La transmission intégrale AMG Performance 4Matic + a le même schéma avec l’accouplement de l’essieu avant, et l’essieu arrière pour les soixante-tiers est maintenant équipé d’une fonction de verrouillage à commande électronique. De plus, les « eski » bénéficient d’un mode de dérive spécial, qui est activé lorsque l’ESP est désactivé et que la transmission passe en commande manuelle.

Les caractéristiques dynamiques de la Mercedes-AMG E 63 restent les mêmes qu’avant le restylage. La berline E 63 accélère à «centaines» en 3,5 secondes, la E 63 S – en 3,4 secondes. La vitesse maximale pour les versions régulières et « esok » est limitée à 250 et 300 km / h, respectivement. La E 63 S AMG Estate peut accélérer jusqu’à 290 km / h maximum.

Photo du restylage de la Mercedes-AMG E 63 S 2021

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