Lexus GX 2021 – Prix, consommation, PHOTOS, fiche technique

En Amérique du Nord, le 18 juin, a eu lieu la présentation du SUV premium Lexus GX 2021 mis à jour. Au cours du restylage prévu, qui, en passant, ne diffère pas en termes d’échelle particulière, le nouveau modèle a reçu un nez légèrement corrigé, un intérieur amélioré avec un volant plus compact, un ensemble de systèmes de sécurité Lexus Safety System + en tant qu’équipement de base et un ensemble tout-terrain «hors route» pour le boosting. tronçons de routes impraticables.


Les ventes de la nouvelle Lexus GX 460 2021 débuteront de l’autre côté de l’Atlantique cet automne. Une liste modeste de nouveaux articles suggère que le prix du SUV restera à peu près avant la réforme, c’est-à-dire que sur le marché américain, il commencera à 52 500 $. En France, la Lexus GX améliorée apparaîtra à peu près en même temps qu’en Amérique.

Changements externes

Si le donateur Toyota Land Cruiser Prado, selon les résultats du dernier restylage de 2017, a bien changé, alors sa version premium avec la plaque signalétique Lexus a été obligée de se contenter d’une seule correction «frontale». Ici, après la réforme, de nouveaux phares entièrement LED avec trois éléments rectangulaires et des sections modifiées des feux de navigation sont apparus. La société a été constituée d’une toute nouvelle grille de radiateur massive optique, qui a cependant acquis un décor différent sous la forme d’une grille en trois dimensions, qui a remplacé les barres horizontales.


Lexus GX 2021Photo Lexus GX 460 2021

Vue de face

Nouveaux phares Lexus GX

Il n’y a aucune autre altération notable sur le corps du G-X, si vous ne prenez pas en compte les moulures qui ont disparu des portes. Feed a également conservé son aspect d’origine.

Nourrissez la nouvelle Lexus

Entre autres choses, une nouvelle version de jantes en alliage de taille 19 est appelée à rafraîchir le look du SUV. Eh bien, selon les résultats du restylage, il y avait sept teintes dans la palette d’émail de la carrosserie de la voiture: Starfire Pearl, Nebula Grey Pearl, Fire Agate Pearl, Atomic Silver, Nightica Mica, Black Onyx et Claret Mica.

Innovations en cabine

À l’intérieur de la nouvelle Lexus GX 460 2021, la métamorphose n’est guère plus qu’à l’extérieur. La principale innovation devrait reconnaître l’apparition d’un multifonction à trois branches au lieu de l’ancien à quatre branches. Le nouveau « beignet » tient mieux dans vos mains, mais est décoré de la même manière – avec l’utilisation de bois et de cuir. Si nous parlons de la décoration de l’intérieur dans son ensemble, un autre schéma a été ajouté, qui implique l’utilisation de placages gris et d’inserts en aluminium (pertinents pour les versions Premium et Luxury). Au total, quatre couleurs intérieures sont annoncées pour le nouveau modèle – Noir, Sépia, Écru et Rouge Rioja.

Salon du nouveau GX

Volant

En termes d’instrumentation, changements minimum. Le principal est l’inclusion du système électronique Lexus Safety System + en standard. La présence d’un ensemble d’assistants permettra même au Lexus GX le plus abordable de détecter les obstacles à l’avant et de freiner devant eux (si le conducteur ne répond pas aux avertissements), de fournir des alertes sonores en quittant la voie, d’allumer indépendamment les phares, de maintenir la distance par rapport aux véhicules devant eux.

Salon à six places

La configuration intérieure du géant Lexus est restée la même qu’auparavant. S’il y a trois rangées de sièges, elles peuvent accueillir 6 ou 7 passagers. Une paire de chaises capitaine dans la deuxième rangée est la prérogative des niveaux de finition coûteux.

Spécifications Lexus GX 460 2021 ans

Dans la technique Lexus GX , aucun progrès tangible ne s’est produit. Sous le capot d’un SUV, un V8 de 4,6 litres aspiré de 305 ch sera toujours localisé. et 446 Nm. Il fonctionne en conjonction avec une transmission automatique à 6 vitesses et une transmission intégrale basée sur le différentiel central Torsen.

La seule innovation technique s’adresse aux clients américains. S’ils le souhaitent, ils pourront commander le pack Off-Road pour la traction intégrale japonaise, qui comprend le système de visibilité panoramique, le commutateur de mode de conduite Multi-Terrain Select (modifie les paramètres du système de contrôle de la traction pour différents revêtements), la fonction de contrôle de la rampe (prend en charge la vitesse définie dans des conditions hors route difficiles), protection du réservoir de carburant et refroidisseur de transmission en option.

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