Kia Mohave 2021 – Prix, consommation, PHOTOS, fiche technique

Le 21 août, le marché coréen a commencé à accepter les commandes du VUS Kia Mohave 2021 mis à jour. Restant dans la première génération depuis 11 ans, le modèle a reçu une conception de carrosserie entièrement nouvelle, un intérieur repensé et un équipement électronique plus moderne. Dans le même temps, la voiture a conservé l’unité de puissance précédente face au turbodiesel V6 3.0, générant 260 chevaux. et un couple de 560 Nm.

Kia Mohave 2021

En Corée du Sud, le Kia Mojave 2021 restylé est présenté sous le nom de Mohave The Master et est doté d’un logo exclusif différent du logo de la marque Kia. Malgré le fait que la précommande du nouveau produit puisse être émise maintenant, sa présentation officielle n’est prévue qu’en septembre. Ensuite, les voitures de série finies commenceront à arriver chez les concessionnaires. Après la mise à niveau, le prix de Kia Mohave a légèrement augmenté et se situe désormais entre 47 et 51,6 millions de wons.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Kia pour 2021!


Le nouveau corps Kia Mohave

L’apparition de la traction intégrale Kia Mohave lors de la modernisation a subi une réforme majeure, qui a permis à un masque de très haute qualité l’âge solide de la voiture. L’avant de la voiture est complètement nouveau – les phares et la calandre sont désormais fabriqués dans une seule unité avec un design non standard, le capot a un relief différent, le pare-chocs a sérieusement changé, devenant plus puissant et obtenant les sections de phares antibrouillard d’origine.

Kia Mohave 2021

L’aliment s’est transformé presque plus que l’arc du corps. Ici, une toute nouvelle porte de coffre est apparue avec des abat-jour chic de dimensions décorées dans le style de l’optique avant, ainsi qu’un pare-chocs soigné avec quatre embouts d’échappement, dont la moitié sont probablement faux.

Parmi les innovations marquantes, il convient de noter l’augmentation de la taille des jantes. Si auparavant leur diamètre était de 17 ou 18 pouces, il est maintenant passé à 20 pouces. Mais les dimensions extérieures du corps de la nouvelle Kia Mojave sont presque identiques aux précédentes: longueur 4930 mm, largeur – 1920 mm, hauteur compte tenu des rails – 1790 mm, empattement – 2895 mm.

Intérieur supérieur Kia Mohave 2021

L’intérieur de l’année-modèle Kia Mohave 2021 SUV ne ressemble pas beaucoup à l’intérieur de la voiture précédente. Le panneau avant a maintenant une configuration complètement différente – la disposition archaïque avec une console verticale a été remplacée par une architecture moderne avec des lignes horizontales s’étendant de porte en porte. Une sensation spéciale de qualité et de prime est donnée par une étagère finie avec du placage en bois, se référant à la berline Kia K900.

L’intérieur de la nouvelle photo de Kia Mohave 2021

En termes de capacités multimédias et de fonctions «confortables», Mojave a fait un énorme pas en avant. Pour l’interaction avec le conducteur et les passagers, la combinaison du rangement numérique et du centre multimédia avec des écrans de 12,3 pouces placés sous une visière commune est désormais responsable. Le tunnel central a reçu une configuration plus compréhensible et concise avec des blocs de boutons pratiques, y compris un élégant panneau de contrôle climatique.

La gamme d’équipements disponibles pour la nouvelle Kia est assez large. En présence de phares et de lanternes à LED, un « frein à main » électronique, des sièges à réglage électrique et une ventilation, un accès sans clé et un démarrage du moteur avec un bouton, un hayon électrique, un écran de projection, un ensemble solide d’assistants électroniques, des haut-parleurs Lexicon haut de gamme à 15 haut-parleurs, neuf airbags.

Selon la configuration, plusieurs configurations de sièges sont proposées. En plus de la configuration standard de cinq sièges, vous pouvez choisir des options avec six (2 + 2 + 2) ou sept (2 + 3 + 2) sièges. Des matériaux d’une qualité exceptionnelle – les meilleures variétés de cuir et de placage de bois d’essences précieuses – ont été préparés pour la décoration intérieure.

Spécifications du Kia Mohave 2021

L’unité de puissance du nouveau Kia Mojave hérité de son prédécesseur, et aucune amélioration du turbodiesel V6 CRDi de 3,0 litres n’a été signalée. Autrement dit, les caractéristiques de sortie du moteur sont restées les mêmes – il est de 260 ch. et 560 Nm. Avec le moteur, une transmission automatique à 8 vitesses fonctionne, et un tel groupe est complété par un système à quatre roues motrices avec un attelage de roue avant et un multiplicateur.

Bien qu’il n’y ait pas beaucoup d’innovations technologiques, elles le sont. Tout d’abord, l’électronique de commande de conduite a été améliorée, ce qui a conduit à l’émergence de trois modes de conduite supplémentaires pour le déplacement sur le sable, la boue et la neige (le nombre total de programmes, en tenant compte des préréglages Comfort, Eco et Sport existants, a atteint six). Deuxièmement, le SUV s’est emparé du nouveau mécanisme de direction R-MDPS, qui prévoit l’installation d’une direction assistée électrique directement sur la crémaillère de direction. Cette solution est d’ailleurs appliquée sur de nombreux nouveaux modèles Kia.

Photo Kia Mohave 2021

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)