Hyundai Tucson N Line 2021 – Prix, consommation, PHOTOS, fiche technique

La famille des multisegments Hyundai Tucson a une nouvelle version de la Hyundai Tucson N Line, présentée par la société le 21 mars 2021. La nouveauté entrera dans la gamme des modèles dits pseudo-sportifs, le plus près possible des N-cars à part entière “chargées”, qui incluent, par exemple, le puissant Hyundai i30 Fastback N 2021 à hayon. Le nouveau Tussan n’a pas de performance N jusqu’à présent, mais ce sera le premier multisegment de la marque à recevoir le pack sport N line (avant que cette série ne soit étendue uniquement aux voitures Hyundai).


Hyundai Tucson N Line 2021

Les ventes de la nouvelle Hyundai Tucson N Line 2021 sur le marché européen débuteront en mai, et le prix du modèle dépassera probablement 30 mille euros (la version habituelle coûte à partir de 24 mille euros). Il est intéressant de noter que l’apparition d’une nouvelle édition de la Hyundai Tucson est attendue en France, cependant, elle ne nous parviendra probablement qu’en 2021. Soit dit en passant, après le Tussan, le paquet d’améliorations de la ligne N devrait sembler équiper le SUV Creta et la berline Solaris . Compte tenu de ces informations, notre intérêt pour le nouveau produit est encore plus grand, nous publions donc sans délai des photos, des équipements et des spécifications techniques du multisegment sportif.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Hyundai pour 2021!

Les nuances du design extérieur

À l’extérieur, la nouvelle version de Tucson se distingue par un décor non standard de parties du corps avec une prédominance de teintes sombres. Ainsi, les boîtiers de rétroviseurs, un aileron sur la vitre de la cinquième porte, les cadres de vitrage latéraux et les jantes ont obtenu une couleur noire brillante. Dans le même temps, les blocs d’optique de tête, les feux arrière et les vitres des portes latérales ont été teintés. Pour donner l’apparence de la sportivité et de l’excitation de la Hyundai Tussan N Line, une palette spéciale d’émaux pour le corps a été préparée à partir de neuf couleurs vives qui se marient le mieux avec des accents noirs.

Hyundai Tucson N Line 2021 Photos Hyundai Tussan N-line 2021

Version de flux de N Line

Cependant, les développeurs ne se sont pas arrêtés au jeu avec des nuances. Le crossover N Line a reçu une grille de radiateur spéciale, resserrée avec un maillage en forme de diamant et encadrée autour du périmètre avec du chrome mat, un nouveau pare-chocs avant avec des sections originales des entrées d’air latérales et des phares antibrouillard en forme de boomerang, et un pare-chocs arrière avec une paire de tuyaux d’échappement ronds laissés sur le côté droit. Les attributs obligatoires de la version sportive de Tussan sont également un kit de carrosserie en plastique solide et des roues en alliage de 19 pouces avec des pneus à profil bas Continental 245/45 R19.

Vue latérale

Modèle de salon et d’équipement

L’intérieur de la nouvelle Hyundai Tucson N Line est conçu de telle manière que, une fois à l’intérieur, il n’y a aucun doute sur le caractère sportif de la voiture. Le style souhaité est fourni par des coutures rouges contrastantes et des logos N ​​apposés sur les dossiers de siège et le levier de vitesses. Dans la décoration, des matériaux de haute qualité sont largement utilisés, en particulier le cuir – le volant, l’accoudoir, la poignée de boîte de vitesses et une partie du panneau avant y sont montés. Les sièges ont une combinaison de cuir et de suède.

Salon de la nouvelle ligne Tucson N

Le nouvel équipement de Hyundai est très riche – il y a des accessoires pleine puissance pour les rétroviseurs, la climatisation à deux zones, un tableau de bord avec un grand écran couleur, un système multimédia avec un écran tactile de 8 pouces et des technologies avancées d’intégration de gadgets (Apple CarPlay / Android Auto), une caméra de recul, un bouton-poussoir démarrage du moteur, acoustique de haute qualité Krell.

Sièges avant

Spécifications techniques Hyundai Tucson N Line 2021

La Hyundai Tussan «sportive» sera disponible pour les clients européens avec trois unités de puissance conformes aux normes Euro 6d Temp. C’est:

  • Moteur 1.6 T-GDi essence suralimenté (177 ch, 265 Nm);
  • Turbo diesel 1.6 CRDI (136 ch, 320 Nm);
  • Turbo diesel 2.0 CRDI (185 CV, 400 Nm).

Moteur diesel CRDI sous le capot du multisegment

Les deux moteurs diesel sont complétés par un composant hybride «doux» sous la forme d’un démarreur-générateur de 48 volts, qui est allumé au moment de l’accélération et lorsque le système Start / Stop est déclenché. Les acheteurs pourront choisir entre des modifications aux roues avant et aux quatre roues motrices, ainsi que des boîtes de vitesses manuelles à 6 rapports et robotiques à 7 bandes.

La suspension croisée a subi un réajustement, à la suite de quoi la rigidité du ressort à l’avant a augmenté de 8% et à l’arrière – de 5%. La “netteté” de la direction a été augmentée en raison d’un calibrage différent de la direction assistée électrique.

Photo Hyundai Tucson N Line 2021

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)