Hyundai Sonata 2021 – Prix, consommation, PHOTOS, fiche technique

Les prix et les configurations de la huitième génération de berline Hyundai Sonata 2021 en France sont annoncés. La voiture de l’année modèle 2021, présentée en mars , n’a jusqu’à présent été proposée qu’en versions chères avec un moteur 2,5 MPI de 180 chevaux et une transmission automatique à 6 vitesses. La machine est disponible en versions Elegance, Business et Prestige.

Hyundai Sonata 2021

La sonate de 8e génération, rappelons-le, a reçu un nouveau design corporel dans le style de la «sportivité sensuelle». En plus de la silhouette de coupé avec un relief intéressant des panneaux externes, le modèle a acquis des optiques avant originales et des feux arrière modernisés. L’intérieur de la voiture a également été révisé et la liste des équipements et systèmes de sécurité embarqués a été réapprovisionnée avec de nouvelles options.


➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Hyundai pour 2021!



Options de Hyundai Sonata 2.0 AT

Equipement standard
Les berlines Sonata les plus simples dans une nouvelle carrosserie au prix de sont équipées de phares à LED, d’un centre multimédia avec écran de 8,0 pouces, de la climatisation à deux zones, de sièges avant chauffants, d’accessoires électriques complets pour rétroviseurs (y compris rabattables), de capteurs de stationnement avant et arrière, d’une croisière contrôle, ESP, six airbags.


Le confort
Dans le pack «Confort», le télédéverrouillage et le démarrage du moteur avec un bouton, le chauffage du volant et des sièges arrière, un capteur de lumière et une caméra de recul apparaissent. Pour les sièges, un rembourrage combiné est utilisé.


Le style
La Hyundai Sonata 2021 la plus chère avec un moteur de 2,0 litres dispose d’un intérieur en cuir, d’un système multimédia avec écran et navigation de 10,25 pouces, d’une charge sans fil, d’un frein à main électronique, d’un siège conducteur électrique avec mémoire de position et d’un système audio Bose.

Configuration et prix de la Hyundai Sonata 2.5 AT

En ligne
Disponible uniquement sur Internet, l’équipement en ligne est déjà convenablement équipé. Après avoir déposé, l’acheteur achètera une voiture avec optique LED, climatisation à deux zones, sièges chauffants aux première et deuxième rangées, accessoires électriques intégraux pour rétroviseurs et siège conducteur électrique. Un système multimédia avec écran de 8 pouces (Apple CarPlay / Android Auto, Bluetooth), une caméra de recul et un accès sans clé sont également disponibles. La garniture de siège utilise une combinaison de faux et de cuir véritable. Les roues sont installées dans la taille de 17 pouces avec des pneus 215/55 R17.

Élégance
La nouvelle Hyundai Sonata en performance d’élégance 2021 a un atout de tableau de bord numérique de 12,3 pouces, de sièges avant avec réglages mécaniques (entraînement électrique exclu), de charge sans fil des smartphones, de volant chauffant. Les sièges de cette version sont recouverts de tissu et de cuir, le volant et le levier de vitesses sont en cuir.

Entreprise
La berline Sonata en configuration Business comprend à la fois des sièges avant avec entraînement électrique et ventilation, un centre multimédia avec un grand écran avec une diagonale de 10,25 pouces, des caméras polyvalentes, des haut-parleurs Bose. De plus, des roues de 18 pouces avec des pneus 235/45 R18 sont installées sur la machine. L’intérieur est fini en cuir artificiel.


Prestige
Les versions supérieures des Sonatas reposent sur un écran de projection et des rideaux sur les sièges arrière. Mais surtout, la berline reçoit un ensemble solide d’assistants électroniques. Le complexe Smart Sense comprend le régulateur de vitesse adaptatif, le freinage automatique devant les obstacles à l’avant, le contrôle des rangées, la surveillance des angles morts et la commutation automatique des phares.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)