Honda Shuttle 2021 – Prix, consommation, PHOTOS, fiche technique

Au printemps de cette année, un break restylé Honda Shuttle 2021 sera mis en vente sur le marché japonais. La pratique cinq portes, vendue principalement uniquement sur le marché japonais domestique, a duré environ quatre ans dans sa forme actuelle et a naturellement fait l’objet d’une mise à jour prévue. Au cours de la modernisation, le modèle a reçu plusieurs nouvelles touches dans la conception de la carrosserie, amélioré son équipement électronique et technique et acquis un ensemble élargi d’assistants.

Honda Shuttle 2021

Les options et les prix de la Honda Shuttle 2021 seront annoncés le 10 mai en parallèle avec le début des ventes. Cependant, compte tenu du nombre insuffisant de nouveaux articles et de la gamme de moteurs intacte, aucun ajustement significatif de la liste de prix ne peut être attendu. Cela signifie que la base Honda Shuttle avec un 1,5 litre « aspiré » est peu susceptible d’être plus cher que l’actuel 1,77 yen . La modification hybride avec l’installation du Sport Hybrid i-DCD peut être achetée au prix de 2 millions de yens.


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En France, les nouvelles concernant le restylage du modèle Honda Shuttle intéresseront principalement les résidents des régions orientales, par exemple le même Extrême-Orient. Les automobilistes locaux apprécient depuis longtemps les avantages du break japonais et l’acquièrent activement pour les besoins quotidiens. Mais les voitures arrivent sur notre marché de manière détournée, car officiellement une voiture n’est pas vendue en France, et en effet elle n’est pas très courante en dehors du Japon.


Innovations dans la conception et l’équipement

Les développeurs ont essayé d’éviter des modifications à grande échelle du corps de la navette Honda, en se concentrant sur ses éléments individuels. Le pare-chocs avant a subi une révision, qui a reçu des bandes LED horizontales de feux de brouillard au lieu des sections rondes précédentes.

Photos de la Honda Shuttle 2021


Dans la partie arrière, le couvercle du coffre a été révisé, les feux de stationnement ont changé de forme et de motif optique, de fines rayures chromées sont apparues sur le pare-chocs et la cinquième porte. Chrome est maintenant coupé et les seuils. En outre, suite aux résultats du restylage, le break a acquis de nouvelles options pour les disques et un assortiment élargi d’émaux pour le corps.


Station Wagon Feed

A l’intérieur, il n’y a guère plus d’améliorations qu’à l’extérieur. Les plus évidents sont les instruments nouvellement dessinés, un levier de changement de vitesse différent, un décor raffiné du panneau avant et des cartes de porte (sur le panneau, les cadres argentés des déflecteurs sont remplacés par du noir brillant). Les configurations haut de gamme de la navette Honda incluent désormais un revêtement en cuir, et le complexe de sécurité Honda Sensing figure sur la liste des équipements standard. Dans le même temps, l’ensemble des systèmes de sécurité a été reconstitué avec la fonction de commutation automatique des phares, en plus de laquelle le conducteur a le droit de compter sur le freinage d’urgence, la prévention des collisions, le suivi des lignes de marquage et la reconnaissance des panneaux de signalisation.

Nouvel intérieur

Rembourrage de siège

La mise à niveau n’a pas affecté la disposition du coffre à bagages, de sorte qu’il peut contenir jusqu’à 570 litres avec une disposition à cinq places. Si vous repliez la rangée arrière, le volume augmente à 1141 litres et la longueur de l’espace de chargement atteint un solide 1840 mm. Mettre des choses et des objets dans le coffre de la Honda Shuttle est un plaisir – l’ouverture est assez large, la hauteur de chargement n’est que de 54 mm, le plancher est plat, sans marches ni gradients.

Tronc Honda Shuttle

Spécifications 2021 Honda Shuttle année


Dans l’arsenal de la Honda Shuttle à cinq portes du nouveau modèle, les mêmes unités de puissance que son prédécesseur. Il s’agit d’un moteur à essence de quatre litres et 1,5 litre avec 132 ch. et le système hybride Sport Hybrid i-DCD, formé par le tandem d’un moteur de 1,5 litre (110 ch) et d’un moteur électrique (30 ch) Dans le premier cas, un variateur est utilisé, dans le second – une boîte de vitesses robotisée à 7 rapports. Le lecteur est un choix avant ou complet.




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