Ford Mustang Mach-E 2021 – Prix, consommation, PHOTOS, fiche technique

Lors d’un événement privé à Los Angeles le 17 novembre, la présentation du nouveau multisegment électrique Ford Mustang Mach-E 2021 a eu lieu. La nouveauté, bien qu’attribuée par le constructeur à la famille Mustang , est en fait plus probablement un modèle indépendant, qui peut être vu avec un examen détaillé de la voiture. Nous traiterons cela un peu plus bas, mais d’abord nous parlerons des prix et du moment du début des ventes.


Chez les concessionnaires, les premières copies de production de la Ford Mustang Mach-E n’apparaîtront qu’à la fin de 2021. Premièrement, les clients se verront proposer des versions coûteuses – un équipement Premium (50 600 $) et une édition spéciale de la première édition (59 900 $). Les ventes de voitures dans la version de base Select (prix à partir de 43 895 $) commenceront au début de 2021. Ensuite, la variante GT haut de gamme avec un prix de 60 500 $ entrera sur le marché. Le nouveau modèle sera disponible dans de nombreux pays, et l’Europe et la Chine deviendront les principales plateformes de vente avec les États-Unis.

Design extérieur

Je dois dire qu’à l’extérieur du nouveau crossover de batterie Ford n’a pas grand-chose à voir avec le coupé deux portes Mustang. La similitude entre les voitures n’est observée que dans la partie arrière, qui dans les deux cas est dotée de feux d’origine avec un design exclusif à trois sections. Le «devant» des modèles est complètement différent, et seuls les emblèmes identiques indiquent l’appartenance à la même famille.


Ford Mustang Mach-E 2021Photos Ford Mustang Mach-E 2021

Malgré une conception de carrosserie différente, la nouvelle Mustang Mach-E a beaucoup emprunté à la voiture poney Ford Mustang classique. Ainsi, le crossover a reçu un «corps» athlétique avec un capot de secours, des flancs étroits et des passages de roues puissants. Le toit est en pente, comme un coupé, et un plus grand effet d’inclinaison des piliers arrière a été obtenu en raison des inserts noirs supérieurs, comme s’il coupait le dôme au-dessus de la tête des passagers arrière.

Le «plumage» aérodynamique (séparateurs, carénages) et un kit carrosserie en plastique sous la forme de superpositions noires brillantes (pas toutes les versions) sont également caractéristiques de l’apparence du crossover électrique. Eh bien, peut-être que la principale caractéristique est le manque de poignées de porte traditionnelles. Ils sont remplacés par des boutons sur les barres de toit, après avoir cliqué sur lequel les portes bougent légèrement, donnant la possibilité de saisir le bord.

Photos Ford Mustang Mach-E GT

La Ford Mustang Mach-E est de taille comparable à la BMW X4 : le modèle a une longueur de carrosserie de 4724 mm, une hauteur de 1880 mm, une hauteur de 1600 mm et un empattement de 2972 ​​mm. La garde au sol ne dépasse pas 145 mm. La dimension de roue revendiquée est de 18 à 20 pouces.

Salon et équipement

L’intérieur de la nouvelle voiture électrique Ford est décoré de manière stricte. Un panneau avant à deux niveaux dispose d’une paire d’écrans: 10,2 pouces horizontaux devant le conducteur et une diagonale verticale de 15,5 pouces au centre de la console. Le rôle du centre multimédia principal est joué par le complexe Ford Sync 4, qui vous permet de vous connecter via l’interface Apple CarPlay sans fil. Parmi les fonctions prises en charge figurent le contrôle des systèmes embarqués, la reconnaissance vocale, l’accès aux services en ligne.

Salon d’une voiture électrique

Sync 4 Media Display

En termes de garnitures intérieures, la nouvelle Mustang n’est pas très différente des autres modèles Ford – le plastique n’est pas le plus doux ici, et même dans les versions coûteuses, la peau n’est utilisée que de manière artificielle (pour minimiser les dommages environnementaux). Dans le même temps, l’équipement est assez décent – il y a un toit panoramique avec protection infrarouge, une acoustique Bang & Olufsen de haute qualité (des haut-parleurs sont intégrés dans le panneau avant) et Phone As A Key, un système de déverrouillage de voiture avancé (reconnaît le téléphone du propriétaire via Bluetooth).

Le propriétaire du multisegment Ford Mustang Mach-E disposera de cinq sièges confortables. Les dossiers de la rangée arrière sont divisés en deux parties qui, une fois repliées, augmentent le volume du coffre d’une base de 822 litres à un maximum de 1 689 litres. Un autre compartiment à bagages d’une capacité de 139 litres est prévu à l’avant. Il est équipé d’un trou de drainage, afin que vous puissiez y mettre en toute sécurité des objets sales, puis laver le compartiment directement du tuyau.

Compartiment à bagages sous le capot

Ford Mustang Mach-E 2021 d’occasion

Les développeurs ont préparé plusieurs versions du modèle, qui diffèrent par la puissance des moteurs électriques, la capacité de la batterie de traction et la configuration du variateur. Au total, quatre options de centrales sont proposées (258, 286, 337 et 465 ch) et trois valeurs de couple (415, 581 et 830 Nm). La batterie a deux versions: gamme standard (75,7 kW * h) et gamme étendue (98,8 kW * h). Le premier offre une autonomie de 338-370 km, le second – 435-483 km. Le crossover peut être une traction arrière ou une transmission intégrale.

La plus longue portée est la Mustang Mach-E dans la modification de la California Route 1. Cette voiture a un moteur de 286 ch. (415 Nm), augmentation de la batterie de 98,8 kWh et traction arrière. Une technique similaire vous permet de vaincre sur une seule charge jusqu’à 483 km. Le plus rapide de tous les Mach-Es est le multisegment GT, équipé d’un moteur de 465 ch, d’une batterie à plage étendue et d’un entraînement à deux axes. Jusqu’à 96,5 km / h (60 mph), la version supérieure du modèle accélère en 3,5 secondes.

Connexion du câble de charge

La batterie de la nouvelle Ford Mustang Mach-E peut être chargée à la fois à partir d’une prise conventionnelle et à partir d’une borne spéciale. Avec une puissance de 150 kW, la capacité de la batterie est rechargée à 80% en 40 minutes environ. La recharge à partir d’une prise domestique prend plusieurs heures (chaque heure, l’autonomie augmente de 52 km). Le kilométrage maximum du crossover est fourni par les modes de conduite Whisper et Engaged, tandis que le programme Unbridled configure l’équipement pour la voltige active, dans laquelle la batterie s’épuise plus rapidement.

Concurrents

Pour l’acheteur, la nouvelle Mustang aux performances électriques Mach-E rivalisera avec la Tesla Model Y , la Jaguar I-Pace et la Volvo XC40 Recharge . A en juger par la configuration et les équipements techniques, la nouvelle Ford a de quoi s’opposer à ses adversaires.

Photos Ford Mustang Mach-E

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