Ford F-Series Super Duty 2021 – Prix, consommation, PHOTOS, fiche technique

Le pick-up lourd Ford F-Series Super Duty 2021 le plus vendu aux États-Unis malgré les modifications F-250, F-350 et F-450 a survécu au restylage prévu. Basé sur les résultats de la modernisation, le modèle 2021 a acquis le moteur le plus puissant de la catégorie et a reçu un certain nombre d’autres améliorations utiles. La mise à jour actuelle peut être considérée comme une réponse aux débuts récents de la série Ram HD, tandis que la nouvelle Ford F-Series Super Duty 2021 est apparue très à propos, car le salon de l’auto de Chicago est en avance, ce qui a traditionnellement attiré l’attention accrue des automobilistes américains.


L’histoire

Dans une gamme indépendante Super Duty, les camionnettes lourdes se sont démarquées en 1999 dans le cadre de la dixième génération de Ford F-Series. La version actuelle, vendue depuis l’été 2016, est déjà considérée comme la quatrième génération, dépassant tous les précédents changements d’échelle. Les poids lourds de Ford avec une plate-forme de chargement ouverte sont passés à un corps en aluminium, ont obtenu un tas d’électronique utile, sont devenus beaucoup plus confortables, plus respectueux de l’environnement et plus brutaux en termes de conception. Avec les micros classiques de la série F, les versions Super Duty sont en tête en termes de ventes sur le marché américain.

Prix ​​et dates de début des ventes

Les premières livraisons de modèles mis à jour aux concessionnaires devraient débuter à l’automne 2021. Pour les performances les plus simples du Ford F-250 Super Duty XL, les clients devront payer un minimum de 34 000 $. La meilleure modification à quatre roues motrices du F-450 Super Duty Limited en pleine force de viande sera proposée à un prix d’environ 100 000 $, voire légèrement plus.


Photos Ford Super Duty F-250 2021

En plus de la camionnette lourde sur le stand Ford à Chicago, une autre voiture intéressante célébrera ses débuts – la Ford F-150 Harley Davidson Edition, qui se distingue par une garde au sol accrue, un kit de carrosserie décoratif spécial, la présence de crochets de remorquage avant et d’équipements supplémentaires. Le prix d’une telle version spéciale commencera à 97 415 dollars américains.

Améliorations extérieures

L’apparence des modèles restylés de la famille Ford D-Series Super Duty 2021 n’a pas beaucoup changé, car sans aucune amélioration, la voiture avait l’air très présentable, puissante et à sa manière élégante. Mais néanmoins, certains changements ont été apportés. Tout d’abord, les concepteurs ont revu le design de la calandre, qui dans les versions avec un pneu à pignon sur l’essieu arrière a reçu un nouveau design original. Deuxièmement, la nouveauté a acquis d’autres feux de position.

Ford Série F Super Duty Version F-450 Limited

Troisièmement, la géométrie des pare-chocs, en particulier l’arrière, a été repensée, ce qui devrait augmenter l’aérodynamicité de la carrosserie. Et, quatrièmement, les côtés rabattables de la plate-forme de chargement ont changé.

Camionnette

Quoi de neuf à l’intérieur

Les spécialistes de Ford ont également suivi une trajectoire similaire d’impacts ponctuels pour améliorer l’intérieur: les matériaux d’une partie des panneaux de garniture ont été remplacés, les fixations de certains éléments de décoration ont été renforcées, l’insonorisation de la cabine a été améliorée et la protection contre les vibrations du panneau avant a été améliorée. Dans le même temps, la liste des schémas de décoration intérieure en option s’est considérablement élargie. Désormais, un choix judicieux d’inserts en aluminium poli avec élégance, bois naturel, daim, éco-cuir, etc. est proposé aux clients exigeants. Les fauteuils peuvent être garnis de cuir véritable avec de nouvelles options de motifs, et déjà dans la configuration de base, le nombre de ports USB disponibles pour charger des gadgets ou connecter des équipements auxiliaires a été augmenté.

Interior Limited

Console centrale

Selon la version, les nouveaux Ford Super Duty F-250, F-350 et F-450 sont disponibles pour le chargement sans fil des smartphones, un système de contrôle de voie, un système d’avertissement de collision frontale avec la possibilité de freiner et de détecter automatiquement les piétons, ainsi qu’un modem FordPass Connect 4G avec un point d’accès Wi-Fi intégré qui vous permet de connecter simultanément 10 appareils au réseau.

Sièges avant

Rangée arrière de sièges

Cependant, la principale innovation reste le système unique Pro Trailer Backup Assist, qui permet de contrôler la machine avec une remorque de tout type, d’un chalut ordinaire à un camping-car de grande taille (module résidentiel). Le nouvel assistant électronique reçoit des données de plusieurs caméras, grâce auxquelles il donne des conseils au conducteur sous la forme de recommandations dans quelle direction il est nécessaire de tourner le volant lors des manœuvres en marche arrière.

Spécifications de la Ford F-Series Super Duty 2021

La gamme de moteurs de la nouvelle famille Ford Super Duty comprend trois unités de puissance. Le plus jeune moteur à essence 6.2 Boss V8 est resté inchangé – les mêmes 390 ch. puissance et 583 Nm de couple. En même temps, ses caractéristiques dynamiques peuvent être améliorées en option grâce à la nouvelle transmission automatique TorqShift avec 10 gammes de commutation et plusieurs modes de fonctionnement, mais en tant que transmission de base, une automatique à 6 vitesses est toujours utilisée.

Le rôle du moteur à essence phare est attribué au moteur de la série V8 7X de 7,3 litres, qui a un bloc de fonte actif, des culasses en aluminium et un arbre à cames inférieur. Il est prévu que la puissance de l’unité dépassera 420 ch, ce qui en fera le plus productif de la catégorie des micros lourds. En outre, le moteur produira au moins 650 Nm de couple, que la transmission automatique TorqShift à 10 vitesses est conçue pour gérer, complétée par une prise de mouvement pour connecter toutes sortes d’accessoires.

Le seul moteur diesel, qui est l’unité de turbine Power Stroke V8 de 6,7 litres, a reçu des éléments structurels renforcés, une turbine modernisée avec pour fonction de changer la géométrie des pales, ainsi qu’un système d’injection révisé avec une pression de rampe accrue et d’autres buses. Ce à quoi ces améliorations ont conduit n’est pas encore officiellement annoncé, mais les experts s’attendent à une augmentation notable du rendement (indicateurs avant restylage – 456 ch et 1268 Nm). Le diesel mis à jour, entre autres, devrait devenir plus silencieux et plus économique, et il ne sera agrégé qu’avec le nouveau TorqShift «automatique».

Concurrents sur le marché

La sortie de la Ford F-Series Super Duty 2021 modernisée est très attendue, car de nouvelles versions de concurrents clés ont récemment été présentées: Ram a sorti des micros 2500 HD et 3500 HD, GMC a présenté le modèle Sierra Heavy Duty et Chevrolet a ravi ses fans avec la mise à jour du Silverado HD.

Photos Ford F-Series Super Duty 2021 restyling

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)