Ford Escape 2021 – Prix, consommation, PHOTOS, fiche technique

Simultanément à la première du nouveau crossover Ford Kug pour l’Europe, son frère jumeau américain 2021 Ford Escape a été annoncé. La nouveauté a reçu une conception de carrosserie légèrement différente, un ensemble différent de moteurs et des configurations révisées. Nous parlerons de toutes les fonctionnalités du modèle ci-dessous.


Dates d’apparition dans les salons

Malgré le spectacle du début du printemps, la nouvelle Ford Escape ne sera disponible à la vente qu’à l’automne 2021, et la date exacte n’a pas encore été annoncée. Peut-être que le fabricant continue de travailler à l’élimination des défauts mineurs et ne peut pas déterminer les délais exacts pour l’achèvement de ces travaux. Il n’y a aucune information sur la liste complète des niveaux de finition, on sait seulement que les Américains ne se verront certainement pas offrir les meilleures performances de Vignale et la version sportive de la ST-Line. Si nous parlons du prix du Ford Escape 2021, alors selon les données préliminaires, il sera d’au moins 25000 $.

L’assemblage nodal d’Escape sera établi à l’usine Ford de la ville de Louisville (Kentucky). Le nouveau modèle est sorti vraiment mondial – certains des moteurs de l’Escape seront livrés du Royaume-Uni, et les moteurs à quatre cylindres seront livrés d’Espagne et de sa propre usine Ford en Ohio. Dans le même temps, pour l’acquisition de modifications hybrides préparer des unités libérées au Mexique.


Apparence Ford Escape

Lors de la première inspection de l’Escape mise à jour, les contours sportifs désormais rationalisés avec un toit en pente, des estampages aérodynamiques sur les côtés et un petit rebord au-dessus de la lunette arrière imitant un becquet sont frappants. Contrairement à la contrepartie Ford Kuga, la nouvelle Escape a reçu des tuyaux d’échappement ronds, une calandre plus compacte, un pare-chocs avant modifié avec des phares antibrouillard verticaux intégrés et des roues avec la conception originale de roues en alliage.

Ford Escape 2021Photos Ford Escape 2021

Conception du corps avant

Au cours de la modernisation, l’Escape à l’exemple de Kugi s’est agrandi: la longueur est désormais de 4613 mm (+89 mm), l’empattement est de 2710 mm (+20 mm), la largeur a atteint 1882 mm (+44 mm). Seule la hauteur qui a perdu 20 mm (1682 mm) est devenue plus petite.

Nourrissez la nouvelle Ford Escape

Profil de croisement

L’intérieur

Si vous regardez à l’intérieur des nouveaux Ford Escape et Ford Kuga, la différence entre eux est problématique à remarquer. Le design intérieur et la disposition des sièges pour les modèles sont presque complètement identiques, et toutes les divergences concernent des petites pièces non pertinentes. De plus, il est possible (pas encore officiellement confirmé) que «l’Américain» reçoive plusieurs de ses propres plans de décoration et quelques éléments de décoration spéciaux visant à attirer les jeunes.

Actualités du salon

Tableau de bord et écran de projection

Par analogie avec Kuga, l’Escape outre-mer est équipé de sièges arrière réglables longitudinalement qui peuvent être déplacés vers l’avant pour augmenter le volume utile du coffre ou repoussés pour libérer de l’espace supplémentaire dans la zone des jambes des passagers arrière (plage de réglage de 150 mm). Mesuré selon la norme SAE, le compartiment à bagages Ford Escape contient initialement environ 1062 litres de fret (+99 litres par rapport à son prédécesseur), et avec les sièges arrière rabattus de la deuxième rangée, il est capable «d’avaler» 1852 litres de bagages.

Sièges arrière

En achetant une Ford Escape mise à jour, les clients ont le droit de se fier aux options suivantes: un tableau de bord numérique mesurant 12,3 pouces, une installation multimédia Sync 3 avec un écran de 8 pouces, une climatisation à deux zones, un écran de projection et des sièges électriques. Sans faute, toutes les versions du multisegment sont équipées d’un système de sécurité Ford Co-Pilot360, qui comprend toute une gamme d’assistants électroniques avancés qui assument certaines des fonctions de conduite d’une voiture.

Spécifications techniques Ford Escape 2021

Les plus grandes différences se situent entre European Kuga et American Escape dans la technologie. Le moteur de base pour les VUS est le même – il s’agit d’un turbo EcoBoost de 1,5 litre à trois cylindres. Mais dans les pays de l’Ancien Monde sa puissance, selon les versions, est de 120 ou 150 «chevaux» et en Amérique du Nord elle se présente dans la version la plus accélérée avec un retour de 182 ch. Il est également intéressant de noter que dans le cas de Kuga, le moteur est équipé exclusivement d’une transmission manuelle, tandis que sous le capot, l’unité Ford Escape fonctionne en conjonction avec une transmission automatique à 8 bandes.

La Ford Escape aura également un moteur turbo de 2,0 litres avec 253 ch inaccessible à Coogee. À leur tour, les moteurs diesel 1.5 EcoBlue (120 ch) et 2.0 EcoBlue (190 ch) ne sont pas censés être « américains ».

Charge de la batterie d’échappement hybride

Mais il n’y a pas de grande différence entre les modèles, c’est donc en présence de versions hybrides, qui utilisent un moteur atmosphérique de 2,5 litres fonctionnant sur le cycle Atkinson. La version non rechargeable de l’Escape (Ford Escape hybride) génère 200 ch. puissance et est équipé d’une capacité de batterie de 1,1 kW * h. L’hybride rechargeable Ford Escape hybride rechargeable dispose d’une installation de 212 chevaux et d’une batterie d’une capacité de 14,4 kWh. Un tel tandem vous permet de rouler seul en traction électrique jusqu’à 48-50 km. Nous ajoutons également que l’énergie de régénération hybride du réseau recevra exclusivement la traction avant, tandis que l’autre option hybride sera disponible dans une configuration à traction intégrale.

Photos Ford Escape 2021

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)