Fiat 500X Sport 2021 – Prix, consommation, PHOTOS, fiche technique

Fiat 500X Sport 2021

Look plus agressif

L’apparition des plaques signalétiques Sport sur la carrosserie du SUV Fiat 500X s’est accompagnée d’un changement dans la conception d’un certain nombre de pièces de carrosserie. Les pare-chocs ont une configuration différente, les passages de roue ont été peints dans la couleur de la carrosserie, les seuils de porte ont des «jupes» caractéristiques. Les attributs de la modification sportive sont également des optiques entièrement à LED, décorées dans la couleur des boîtiers de miroir et des poignées de porte gris titane, un double échappement avec des embouts ronds chromés

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Fiat pour 2020!

Fiat 500X Sport 2021Photo Fiat 500X Sport


2021

Par défaut, la nouvelle Fiat 500X Sport est équipée de roues de 18 pouces (pneus 225/45 R18), mais moyennant un supplément, le modèle peut être équipé de roues en alliage de 19 pouces au design exclusif et de pneus 225/40 R19. Une autre nouveauté repose sur la couleur rouge spéciale du corps Red Seduction, une alternative à laquelle sont les nuances standard de Gelato White, Moda Grey, Italian Blue et Cinema Black. Le toit dans tous les cas, sauf le dernier, est éventuellement peint en noir contrastant.

Feed model

Intérieur

L’intérieur est décoré dans un style sportif – le plafond et les porte-bagages sont sombres, le volant en cuir est garni d’en bas, le tableau de bord avec un écran TFT se distingue par des graphismes originaux, le levier de vitesses est couronné d’un bouton en aluminium et le panneau avant a une finition gris titane. Les sièges de la modification Sport sont initialement recouverts de tissu noir avec le logo «500» sur le dos et une surpiqûre rouge-gris. En option, une sellerie cuir est proposée, des inserts Alcantara supplémentaires sur le volant (aux points de préhension) et une visière de tableau de bord, des pédales en aluminium et des tapis avant au design individuel.

Photo Fiat 500X Sport

Le crossover dans la nouvelle version a le même équipement que les autres versions. Les atouts de la nouveauté comprennent un centre multimédia Uconnect avancé avec un écran de 7 pouces (Apple CarPlay et Android Auto, navigation, commande vocale), la climatisation, des capteurs de stationnement, un frein à main électronique, un réglage électrique du siège, un rétroéclairage intérieur, un accès sans clé, Système audio Beats Audio avec 9 haut-parleurs (puissance jusqu’à 500 watts). L’ensemble des systèmes d’aide disponibles comprend le régulateur de vitesse adaptatif, le freinage automatique, la reconnaissance des panneaux routiers, les marquages de suivi.

Spécifications techniques Fiat 500X Sport 2021

Les ingénieurs de l’entreprise italienne lors de la préparation de la version sportive ont apporté les changements technologiques suivants:

Ils ont serré la suspension, réduisant la garde au sol de 13 mm;
Direction calibrée pour une meilleure rétroaction;
Amortisseurs installés Koni FSD;
Mettez sur les roues de 19 pouces des pneus spéciaux Dunlop SP Sport Maxx.

En conséquence, il a été possible de réduire le sous-virage de 26%, l’excès – de 17%. Autrement dit, le crossover est définitivement devenu plus conducteur.

En ce qui concerne l’essentiel – les centrales électriques, la nouvelle Fiat 500X Sport a un endroit pour se déplacer. À la disposition du modèle presque toute la gamme de moteurs qui sont équipés de frères. Cela comprend les moteurs à essence T3 de 1,0 litre (120 ch, 190 Nm) et 1,3 T4 de 1,3 litre (150 ch, 270 Nm), ainsi que deux turbodiesels Multijet: 1,3 litre (95 ch, 200 Nm) et 1,6 litre (120 ch, 320 Nm). Les moteurs « plus jeunes » sont complétés par une boîte manuelle à 5 ou 6 rapports, les « plus anciens » ont également le droit de compter sur le robot « 6DCT ». Conduisez les voitures uniquement devant.

Photo Fiat 500X Sport 2021

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(2 des voix, moyenne: 5 de 5)