Chrysler Pacifica 2021 – Prix, consommation, PHOTOS, fiche technique

La mini-fourgonnette Chrysler Pacifica est vendue inchangée depuis 2016 et a donc commencé à perdre lentement des clients sur le principal marché américain. Pour inverser cette tendance, le constructeur a effectué une mise à jour programmée du modèle, montrant une voiture améliorée à bien des égards au Salon de l’auto de Chicago 2021. La voiture améliorée a reçu un design extérieur différent, un système multimédia de nouvelle génération, un ensemble étendu d’assistants électroniques et une version luxueuse de Pinnacle. Des changements importants ont eu lieu dans la technologie, car la Chrysler Pacifica 2021 s’est emparée d’une transmission intégrale enfichable avec un embrayage sur l’essieu arrière.

Chrysler Pacifica 2021

L’assemblage de la camionnette mise à jour sera effectué à l’usine de Windsor (Ontario, Canada). Les Américains pourront passer une commande de voiture au troisième trimestre 2021, et chez les concessionnaires des exemplaires en série du Pacifique apparaîtront au quatrième trimestre. L’édition de lancement Launch Edition fait ses débuts avant les autres performances du deuxième trimestre. Par d’autres, on entend Touring, Touring L, Limited et le nouveau Pinnacle. Le prix initial de Chrysler Pacific 2021 sera d’environ 34 à 35 mille dollars.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Chrysler pour 2021!


Innovations de conception

Au cours de la modernisation, le modèle Chrysler Pacifica a trouvé une nouvelle «face» avec une plus grande calandre, qui est recouverte d’une élégante grille tridimensionnelle, recouverte de chrome ou peinte en noir. Même à l’avant de la carrosserie, il y avait de nouveaux phares à LED et un pare-chocs reformaté avec d’autres sections de feux de brouillard, complétés par des inserts en forme de L.

Chrysler Pacifica 2021Photo Chrysler Pacific 2021

À la poupe de la révision, les lumières ont été soumises – désormais elles sont reliées par un pont de diodes. Le pare-chocs arrière a un peu changé. Également pour le nouveau Pacific, six nouvelles options de jantes ont été développées, tailles disponibles – 17, 18 et 20 pouces. Selon la configuration, la mini-fourgonnette sera équipée de pneus Michelin Premier, Pirelli ou Falken.

L’intérieur

Suite aux résultats du restylage, l’équipement électronique de Chrysler Pacific s’est sensiblement amélioré. Tout d’abord, la voiture a reçu le dernier système multimédia Uconnect 5 avec un écran agrandi jusqu’à 10,1 pouces et un écran tactile plus réactif (il y avait auparavant un écran de 8,3 pouces). Le complexe possède un système d’exploitation Android, des interfaces pour intégrer des appareils mobiles, un assistant vocal Amazon Alexa, une navigation Tom-Tom avec la possibilité de mettre à jour les cartes par avion, un point d’accès Wi-Fi 4G LTE et de nombreux services en ligne utiles comme les réservations de stationnement et les commandes de pizza. Une application spéciale sur un smartphone vous permet de démarrer à distance une voiture, de contrôler le verrouillage / déverrouillage des portes et d’afficher les informations de maintenance.

Salon photo Chrysler Pacifica

Une autre acquisition du nouveau Pacific est la caméra de cabine FamCAM, avec laquelle vous pouvez surveiller les enfants dans la rangée arrière. L’image est affichée sur l’écran principal, tandis que l’image peut être mise à l’échelle comme sur un smartphone. La gamme de systèmes d’aide disponibles pour les fourgons par défaut a été reconstituée avec un freinage automatique avec détection des piétons. La liste des assistants standard comprend également le régulateur de vitesse adaptatif, la commutation automatique des phares et un avertissement concernant la violation de la voie de circulation.

La nouvelle version supérieure de Pinnacle est particulièrement remarquable. Il présente une disposition à six places et des sièges garnis en cuir véritable Caramel Nappa. De plus, dans cette configuration, une console Pinnacle Ultra fonctionnelle avec une architecture à deux niveaux, une plate-forme pour le chargement sans fil et un boîtier spacieux de 12,1 litres sont installés entre les sièges avant.

Spécifications techniques Chrysler Pacifica 2021

La gamme de moteurs du mono-volume est restée la même. Dans la version de base, la mini-fourgonnette est équipée d’un V6 Pentastar de 3,6 litres à essence avec un retour de 291 ch. et 345 Nm. L’entreprise est une automatique à 9 rapports. Une autre version de la centrale électrique est un système hybride avec jusqu’à 264 ch. version de l’unité V6 et une paire de moteurs électriques (86 et 116 ch) En plus d’eux, il y a un variateur électromécanique. La capacité de la batterie de traction de 16 kW * h lorsque vous conduisez avec le moteur coupé est suffisante pour 53 km.

La transmission intégrale avec embrayage arrière ne sera proposée que pour les versions essence Pacific. Les voitures avec traction intégrale ont des réglages de suspension d’origine et une garde au sol accrue de 20 mm. Le système de transformation des sièges arrière Stow’n Go n’a pas été affecté par l’introduction d’une transmission intégrale. Un signal pour rediriger une partie de la poussée vers l’arrière peut être une basse température de l’air, un patinage des roues avant, une forte accélération ou un virage serré du volant, l’inclusion d’essuie-glaces.

Photo Chrysler Pacifica 2021

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)