Chevrolet Trailblazer 2021: Prix, consommation, PHOTOS, fiche technique

En mars 2021, les ventes du nouveau crossover Chevrolet Trailblazer 2021, introduit au printemps dernier, ont commencé sur le marché américain. Le modèle a été initialement développé pour la Chine, mais la préoccupation de General Motors a par la suite annoncé l’apparition de la voiture en Amérique du Nord. Et maintenant, la nouveauté est finalement arrivée à l’étranger, ayant acquis des configurations et des prix locaux.

Chevrolet Trailblazer 2021

Les Américains peuvent acheter le multisegment, offert avec deux «turbomoteurs» à essence, en cinq options d’équipement, dont le coût, excluant les options supplémentaires, varie de 19 995 $ à 26 395 $. Nous parlerons plus en détail de l’équipement et de la technologie du nouveau modèle ci-dessous.


➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Chevrolet pour 2021!


Chevrolet Trailblazer photo 2021


Moteurs et transmissions

Le SUV compact Chevrolet Trailblazer en 2021 n’a rien à voir avec le SUV éponyme, toujours représenté sur les marchés de la Thaïlande et du Brésil. Le nouveau venu est basé sur la plate-forme modulaire moderne BXX, diffère dans un corps de support et dans la gamme de la marque est situé entre une paire de Chevrolet Trax / Equinox . La longueur du croisement est de 4408 mm, largeur – 1808 mm, hauteur hors rails – 1631 mm (avec rails – 1656 mm). L’empattement du modèle est de 2640 mm, la garde au sol minimale est déclarée à 190 mm. Dans le coffre d’une voiture avec une configuration à cinq places, 716 litres de chargement sont placés, avec une double disposition – 1540 litres.


Pour le nouveau Trailblazer, curieusement, seuls les moteurs à trois cylindres avec turbocompresseur sont disponibles aux États-Unis. L’unité « plus jeune » avec un volume de 1,2 litre produit 139 ch. et 220 Nm. Il est compatible uniquement avec le variateur et la traction avant. Le deuxième moteur est capable de développer une puissance de 156 ch. et couple de 235 Nm. Deux configurations sont déjà proposées ici: la première avec la même boîte de vitesses à variation continue et la traction avant, et la seconde avec une transmission automatique à 9 bandes et une transmission à quatre roues motrices. La suspension arrière du crossover est rendue semi-dépendante. Lors de la commande d’un entraînement 4 roues motrices, la machine est équipée d’un cardan et d’un accouplement d’essieu arrière.


Les options

Aux États-Unis, il existe cinq versions du modèle – L, LS, LT, Activ et RS. La voiture de base reçoit des phares et des lanternes halogènes, des feux de circulation LED, la climatisation, un système multimédia avec un écran tactile de 7 pouces, une caméra de recul, dix airbags. De plus, par défaut, le multisegment est équipé de systèmes de freinage automatique avec détection des piétons et suivi des voies de circulation avec un avertissement de sortie de voie.

Des versions plus chères peuvent se vanter de la présence de garnitures en cuir, de la fonction de démarrage à distance du moteur, du siège conducteur électrique (10 directions) et des sièges avant chauffants. Eh bien, la liste des options comprend les phares à LED, la climatisation, le toit ouvrant, le hayon électrique, la navigation. À la demande du client, la couleur de la carrosserie de la voiture est changée en deux couleurs.

Photos du Chevrolet Trailblazer RS


Debout au sommet de la gamme, la version sport RS se distingue des autres versions par des éléments décoratifs contrastants, des tuyaux d’échappement ronds et des roues spéciales de 18 pouces.

Photos Chevrolet Trailblazer 2021




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)