Chery Tiggo 7 2021 – Prix, consommation, PHOTOS, fiche technique

Le crossover Chery Tiggo 7 2021 est apparu en France cette année , et alors que les automobilistes ne le regardent que. Sur le marché chinois, le modèle est vendu depuis trois ans et, récemment, sa demande a fortement chuté. À cet égard, le fabricant a commencé le développement d’un SUV de nouvelle génération, récemment présenté lors d’une exposition à Guangzhou. Présentée officiellement chez le concessionnaire automobile, la nouveauté est un prototype, mais en fait c’est presque une voiture de production finie, comme en témoignent les photographies de la base du ministère de l’Industrie et du Commerce de Chine. Et vous pouvez donc maintenant commencer à revoir le nouveau modèle.

Conception du corps Chery Tiggo 7 2021

Si la voiture d’avant la réforme avait l’air très conservatrice de l’extérieur, alors son successeur a reçu une apparence plus fervente et agressive. Apparemment, la société prévoit d’attirer un jeune public à cause de cela. Elle aimerait le nouveau grand faux radiateur, les phares étroits avec des graphismes LED intéressants, les lustres arrière d’origine s’allument sur toute la largeur du corps, les pare-chocs bien dessinés. Le biais vers le «sport» est indiqué par les doubles tuyaux d’échappement, un toit contrastant avec des piliers arrière sombres et des surfaces de flancs en relief.

Chery Tiggo 7 2021 Photo Cherie Tiggo 7 2021


L’arrière du corps

Avec la transition vers la deuxième génération, Cherie Tiggo 7 a sérieusement grandi. La longueur de la voiture a augmenté de 68 mm (jusqu’à 4500 mm), la largeur – de 5 mm (jusqu’à 1842 mm), la hauteur – 76 mm (jusqu’à 1746 mm). La plate-forme étant restée ancienne, l’empattement a conservé la taille précédente de 2670 mm. Le modèle a fait ses débuts avec des roues de 19 pouces, mais dans la version série, il devrait toujours y avoir des roues plus petites – 17 et 18 pouces.

Nouvel intérieur avec trois écrans

L’intérieur du Seven a été entièrement revu. Le panneau avant a reçu une architecture complètement différente et, surtout, de nouveaux écrans d’information sont apparus ici. En plus de l’écran multimédia principal de 10,25 pouces, il y a également un tableau de bord numérique de 12,3 pouces et un écran tactile de 8 pouces pour la climatisation. Ce dernier est équipé de deux rondelles-sélecteurs ronds.

Salon du nouveau Tiggo 7

Une liste complète des niveaux de finition et des équipements disponibles sera publiée après le début des ventes en 2021. Dans l’arsenal du crossover, il y aura probablement plusieurs nouvelles options en plus de celles listées ci-dessus. Par exemple, vous devez attendre l’extension de l’ensemble des assistants électroniques.

Deuxième rangée de sièges

Spécifications du « deuxième » Chery Tiggo 7

Le SUV mis à jour sera proposé avec deux centrales électriques. Le rôle du «plus jeune» est attribué au quatre cylindres à essence de 1,5 TCI avec un rendement de 156 ch. et 230 Nm. Un tel moteur a acquis un système hybride modéré, comprenant un moteur-générateur de 48 volts. L’entreprise constituera une unité de 1,5 litre avec une transmission manuelle à 6 vitesses ou «robot».

Les versions haut de gamme de Chery Tiggo 7 seront équipées d’un nouveau moteur 1.6 TGDI suralimenté d’une capacité de 197 ch. (290 Nm). Il est associé à une boîte de vitesses présélectionnée à 7 rapports. À l’avenir, la gamme de moteurs multisegments pourra être remplacée par d’autres unités, dont une de deux litres.

Aucune modification n’a été apportée à la configuration du châssis. Le schéma de suspension reste le même – jambe de force MacPherson et multibras, et la transmission est exclusivement à traction avant, bien que le «chariot» permette également une disposition à 4 roues motrices.

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)