Cadillac CT5 2021 – Prix, consommation, PHOTOS, fiche technique

Intriguant les amateurs de voitures en mars avec un premier bloc de données, Cadillac a révélé toutes les informations sur la berline de luxe Cadillac CT5 2021 dans le cadre du Salon de l’auto de New York. Le nouveau modèle, qui a remplacé la CTS à quatre portes, est devenu l’incarnation de l’élégance et de la haute technologie, enfermé dans la coque de la marque. La production du nouveau produit commence à l’été 2021 dans une usine du Michigan et les ventes devraient commencer à l’automne avec les États-Unis et le Canada.

Cadillac CT5 2021

Le prix exact de la Cadillac ST5 sera annoncé après le début du processus d’assemblage, mais selon les prévisions, le prix de base ne devrait pas dépasser 48 mille dollars. Seuls trois ensembles complets ont été préparés – luxe, luxe haut de gamme et sport.


Positionnement et conception du corps

Construite sur la plate-forme à propulsion arrière Alpha, la berline premium Cadillac ST5 est conçue pour faire partie des acheteurs du trio allemand Audi A6 , BMW Série 5 et Mercedes Classe E. En termes de dimensions, le modèle américain n’est certainement pas inférieur aux concurrents listés: la voiture a une longueur de 4924 mm, une largeur de 1883 mm, une hauteur de 1452 mm. L’empattement de la nouveauté est de 2947 mm, et le poids à vide est déclaré au niveau de 1660 kg.


➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Cadillac pour 2021!


Cadillac CT5 2021 Photo Cadillac ST5 2021


Conception de faux radiateur

L’apparence de la CT5 est conçue selon le style familial de la marque, donné par le concept Escala 2016. En présence d’unités d’éclairage compactes avec des cascades verticales de feux de circulation, des pare-chocs puissants, une masse d’éléments aérodynamiques autour du périmètre de la carrosserie, un capot en relief et une calandre chic au décor chromé.

Sedan Feed

Vue arriere

De profil, le modèle démontre une silhouette sportive de type fastback avec un toit allongé descendant à l’arrière, un dôme de toit et une longue ligne de capot. L’attention est également attirée sur les panneaux latéraux très bien dessinés, les boîtiers de rétroviseurs élégants et les roues de taille 18 ou 19, qui remplissent parfaitement les découpes circulaires des arches.

Profil du nouveau CT5

Paquet de paquet

L’intérieur de la nouvelle Cadillac CT5 2021 est constitué des matériaux de finition les plus chers, de la qualité de construction la plus élevée, de l’ergonomie excellente du siège du conducteur et des systèmes électroniques avancés. Déjà dans la configuration initiale, un volant multifonctionnel, un tableau de bord avec un écran couleur, un centre multimédia avec un écran tactile de 10 pouces, un écran de projection, un rétroviseur numérique (transmet une image à partir d’une caméra), un entraînement électrique du hayon avec une option d’ouverture sans contact, un système d’ionisation avancé sont disponibles Fonction de démarrage à distance adaptatif (active automatiquement le chauffage / la ventilation des sièges et le chauffage du volant, règle la température dans la cabine). Les meilleurs packs Premium Luxury et Sport incluent le pack Platinum en option, qui offre à la voiture des sièges avant avec 18 réglages électriques et programmes de massage.


Photo intérieure

Console avec écran Media Center 10 pouces

La berline, bien sûr, ne manquera pas de toutes sortes d’assistants électroniques. Selon le modèle, le modèle est équipé de systèmes d’avertissement de collision frontale, de freinage d’urgence et de suivi de ligne de marquage. L’actif possède également un régulateur de vitesse adaptatif et un assistant de stationnement.

Eh bien, en 2021, la Cadillac ST5 acquerra un pilote automatique Super Cruise, vous permettant de rouler sur les autoroutes sans tenir le volant. La machine sera contrôlée par un complexe spécial d’équipements de suivi, qui comprendra des caméras, des radars et la navigation par satellite. Cependant, cela ne signifie pas que le conducteur pourra admirer le paysage à l’extérieur de la fenêtre ou se livrer à des affaires étrangères. Si la personne derrière le volant éloigne son regard de la route pendant longtemps, l’électronique commencera à émettre des signaux d’avertissement avec la lumière, le son et les vibrations du fauteuil.

Spécifications du Cadillac CT5 2021

Le nouveau Kidillak ST5 a détaché deux unités de puissance:

  • «Turbo four» de 2,0 litres avec un rendement de 241 ch et 350 Nm;
  • Moteur V6 Twin Turbo de 3,0 litres développant une puissance de 340 ch et 400 Nm de traction.

Les deux moteurs équipés d’une injection directe et d’un système de démarrage / arrêt s’accouplent avec une transmission automatique à 10 vitesses. La transmission, bien que basée sur un système de traction arrière, offre la possibilité de diriger une partie du couple vers l’essieu avant. Il existe également un changement correspondant de modes de conduite avec les programmes Tour, Sport, Snow / Ice et My Mode. Chacun des modes affecte non seulement le rapport de poussée avant / arrière, mais modifie également l’algorithme de la boîte de vitesses, la sensibilité du volant et des freins.


La suspension de la berline a une configuration indépendante avec des jambes de force MacPherson à l’avant et un arrière à cinq bras. Les freins de toutes les roues sont à disque, dans la version Sport, des freins haute performance Brembo montés à l’avant sont installés.

Photo Cadillac CT5 2021




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)