Berline Nouvelle Mercedes A-Class 2020 – Prix, photos, données techniques

La version longue de la berline Nouvelle Mercedes A-Class 2020 a été présentée en avril, et il ya quelques jours à peine, la Classe A à quatre portes a été lancée sur d’autres marchés. Il n’y a pas de différences significatives entre les deux versions, mais toujours sur la berline «courte» Nouvelle Mercedes-Benz Classe A 2020 est de se concentrer pour la simple raison que ce modèle sera vendu.


Date de sortie et prix

La berline à empattement long, développée spécifiquement pour le Celestial Empire, a fait ses débuts au salon de l’automobile de Beijing au printemps 2020 et est devenue la première compacte premium au monde dotée d’un empattement étendu. Mais ce qui est bon pour le marché chinois n’est pas toujours utile pour l’Amérique et l’Europe. Pour le reste du monde, une nouvelle porte à quatre battants (2729 mm) sera produite et sa première aura lieu en octobre au Mondial.


➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Mercedes pour 2020!

Mercedes-Benz C-Class 2020
Mercedes Maybach S-Class 2020

La berline Nouvelle Mercedes A-Class 2020 est créée en plus de bénéficier d’une bonne demande pour Nouvelle Mercedes-Benz CLA , plus de la moitié des clients ayant acheté pour la première fois une voiture du géant automobile allemand, réapprovisionnant ainsi de manière significative la clientèle de Nouvelle Mercedes. Les Allemands attendent un effet similaire de la nouvelle Classe A, destinée avant tout à la compétition avec l’ Audi A3 .

En ce qui concerne le prix des nouveaux articles, vous pouvez vous concentrer ici sur la Nouvelle Mercedes Classe A à hayon , déjà disponible en Russie au prix de, de sorte que le prix de la Nouvelle Mercedes A-Class 2020 sera sensiblement le même. On sait que la production du modèle débutera à la fin de l’année au Mexique, mais nous ramènerons des voitures assemblées en Allemagne, où le convoyeur ne fonctionnera qu’au cours de l’année prochaine. Il ne sera donc pas possible d’acheter la berline avant le printemps 2020.

Super aérodynamique

Avec les dimensions globales de 4549x1796x1446 mm, la principale « puce » de la nouvelle berline allemande est la meilleure aérodynamique parmi tous les véhicules de production. Le coefficient de résistance « akshki » est seulement de 0,22 avec l’aire de pare-brise de 2,19 m². Le résultat du hayon, par exemple, ne dépasse pas 0,25, et pour CLA, le chiffre est de 0,23.

Photos d’une berline Nouvelle Mercedes A-Class 2020

mercedes-a-class-sedan-2019-2
Conception de l’alimentation

De nombreuses simulations informatiques et l’utilisation d’un tunnel aérodynamique moderne construit à Sindelfingen ont permis d’obtenir des résultats phénoménaux. Presque tout le bas de la voiture est recouvert de panneaux spéciaux qui réduisent la résistance à l’air, et les ruisseaux en haut et sur les côtés de la carrosserie sont guidés par de petits rabats et joints, situés même autour du contour des phares. Bien et sur les ensembles complets en plus installé radiateur de volets actifs volets.

mercedes-a-class-sedan-2019-3
Le profil

Équipement riche

Le salon du nouveau modèle Nouvelle Mercedes est entièrement emprunté à la berline et est basé sur la Classe E et la Classe S. Selon le niveau de remplissage optionnel, la nouveauté est équipée de trois combinaisons d’écrans: deux gadgets électroniques de 7,0 pouces et un centre multimédia MBUX dans les ensembles complets initiaux, une paire de 10,25 pouces dans des versions coûteuses et une combinaison d’écrans de 7,0 et 10,25 pouces.

mercedes-a-class-sedan-2019-4
Intérieur de la nouvelle berline A-Class

De plus, la berline A-Class est équipée d’une optique halogène de base ou de lumières LED multifaisceaux (en option), d’un régulateur de vitesse adaptatif, d’un éclairage arrière intérieur, de sièges avec ventilation et massage, d’un coffre à bagages sans contact, d’un système de contrôle des voies et un système de surveillance de la zone morte. Les versions supérieures ont également un diffuseur arrière et une plomberie chromée.

mercedes-a-class-sedan-2019-5
Face avant et écrans numériques

Spécifications Nouvelle Mercedes Classe A 2020 année

Initialement, la nouvelle Classe A à quatre portes de Nouvelle Mercedes A-Class 2020 sera proposée uniquement avec deux unités motrices. Il s’agit d’un moteur à essence de 1,3 litre avec un retour sur investissement de 163 ch. et 250 Nm, mis sur les modifications de l’A200, et un diesel de 1,5 litre d’une puissance de 116 ch. (260 Nm), qui sera réglé sur la variation de A 180 d.

Les deux moteurs sont combinés uniquement avec le 7G-DCT 7 bandes robotisé de Getrag. Plus tard, la Nouvelle Mercedes A-Class 2020 4Matic à quatre roues motrices avec un moteur à essence de 2,0 litres produisant 190 ch arrivera sur le marché. et un couple de 300 Nm. En , il est prévu de n’apporter que de l’essence « akshki », tandis que le bloc d’alimentation de la version A200 sera déformé à 150 ch.

La nouvelle Nouvelle Mercedes A-Class est construite sur la plate-forme modulaire moderne MFA avec une suspension avant indépendante basée sur des jambes de force McPherson. Il y a deux schémas pour la suspension arrière. Dans la « base » sur les versions à traction avant, une barre de torsion classique est utilisée, mais les versions à quatre roues motrices recevront une conception indépendante à quatre bras.

Le même type de suspension sera installé sur la berline et lors de la commande des amortisseurs adaptatifs en option. Dans le cas de l’équipement de la voiture avec le système 4Matic, la traction sur l’essieu arrière sera transmise via un embrayage multidisque à commande électronique.

La sécurité

La berline A-class à quatre portes deviendra l’un des modèles les plus sûrs du constructeur allemand. Grâce au travail du Centre de technologie pour la sécurité des véhicules (TFS), qui a testé tous les composants sur la base de l’analyse de données sur les accidents réels, la nouveauté a reçu le système de zones de déformation programmable le plus avancé.

En outre, sensiblement amélioré et le travail de nombreux assistants électroniques. Ainsi, les radars et caméras embarqués dans la partie avant de la carrosserie sont capables de balayer la route sur une distance pouvant atteindre 500 mètres, ce qui garantit une réponse rapide aux obstacles et aux menaces.

Photos Nouvelle Mercedes A-Class 2020

Photo Mercedes berline classe avant
Photos Mercedes berline arrière de classe
La carrosserie de la nouvelle berline A-Class
L'arrière de la berline
Dessin d'optique avant
Feux arrière
Intérieur du modèle
Volant et tableau de bord
Panneau avant
Tunnel central
Le coffre de la nouvelle Mercedes A-Class dans la berline

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(4 des voix, moyenne: 5 de 5)