Nouvelle Aston Martin Vantage 2020 – Prix, photos, données techniques

Douze ans après l’avènement de la deuxième génération de machines, une nouvelle génération Nouvelle Aston Martin Vantage 2020 fait son entrée sur le marché. La voiture de sport Cult a un design encore plus audacieux, des solutions intérieures audacieuses et un puissant moteur V8 « Mercedes« , ce qui confère à la nouveauté une dynamique impressionnante d’overclocking.

Historique, date de sortie et prix Aston Martin Vantage 2020

Depuis 1951, le préfixe Vantage au nom reçoit les versions les plus puissantes de l’Aston Martin. En 1972, le fabricant britannique a décidé de choisir Vantage comme modèle indépendant, ce qui a eu un effet positif sur la popularité croissante de la marque. Le prédécesseur Aston Martin Vantage 2020 est apparu sur le marché en 2005 et est actuellement l’une des voitures les plus vendues de la société avec un tirage de plus de 25 000 exemplaires voyageant sur les routes de tous les continents.


➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Audi pour 2020!

Audi TT RS 2020
Audi RS5 2020

Nouvelle Aston Martin Vantage 2020

La nouvelle génération a toutes les chances de réussir, car aujourd’hui, plus de 80% des voitures de sport devant être assemblées l’année prochaine ont déjà été vendues. La livraison du coupé, créé pour concurrencer la nouvelle Porsche 911 Turbo et Mercedes-AMG GT S, devrait débuter au deuxième trimestre de 2020, parallèlement à l’apparition de la voiture dans les salons des concessionnaires russes de la marque. En ce qui concerne le prix, en Europe pour la nouvelle Aston Martin Vantage, les Britanniques prévoient de gagner au moins 154 000 euros. Sur l’île, le prix sera fixé à 120 900 livres, et au-delà de 149 995 dollars.

Extérieur dans le style de l’auto James Bond

Apparition Vantage 2020 année modèle a été dessiné avec un regard sur le concept DB10, qui a participé au tournage du blockbuster « Spectrum » sur les prochaines aventures de James Bond. La super voiture de sport a une nouvelle voiture de sport empruntée à la géométrie de la carrosserie, à la calandre, aux contours du diffuseur arrière et au concept de l’optique à LED.

Photos de Aston Martin Vantage 2020

En conséquence, nous avons eu une porte à deux portes brillante, charismatique et extrêmement belle, qui peut à juste titre être incluse dans la liste des meilleurs exemples de design automobile. En plus de son aspect spectaculaire, Vantage est doté d’une aérodynamique avancée avec de nombreuses solutions «tandem». Par exemple, le séparateur avant fonctionne avec le diffuseur arrière, dirigeant le flux d’air sous le fond le long de la trajectoire optimale, ce qui augmente considérablement la force d’appui avant et arrière.

Nouvelle Aston Martin Vantage 2020

En termes de dimensions, le coupé Aston Martin Vantage est légèrement plus grand que son prédécesseur: sa longueur est de 4465 mm (presque comme la Porsche 911), sa largeur est de 1942 mm, sa hauteur de 1273 mm et son empattement de 2704 mm.

aston-martin-vantage-2018-2
Design de sport-poupe arrière

Intérieur expressif et équipement riche

Le modèle mis à jour Aston Martin a reçu la berline deux places la plus sportive avec des sièges baquets, une garniture coûteuse, une architecture complexe en face avant et une console centrale. Cette dernière peut être considérée comme une carte de visite de marque de la nouveauté: les concepteurs, présents au-delà de la clé, ont pu composer non seulement de manière pratique et pratique, mais également esthétique. Joystick de console console moderne « multimédia », qui a enregistré des boutons et un écran tactile.

aston-martin-vantage-2018-3
Design d’intérieur

Déjà dans la base, Vantage est équipé d’un tableau de bord numérique élégant, d’un volant sport multifonctions, d’un système de climatisation à deux zones, de fonctions de chauffage et de climatisation, d’un écran jusqu’à 8 pouces et même d’un point d’accès Wi-Fi. La liste des équipements auxiliaires pour aider le conducteur s’est avérée être décente. Il y avait ici une place pour les capteurs de stationnement avant et arrière, une caméra de recul, un assistant de stationnement, des capteurs de pression des pneus et un système de vision panoramique en option.

aston-martin-vantage-2018-4
Disposition des touches de contrôle

Moteur Mercedes

Sous le capot de l’Aston Martin Vantage, le nouvel échantillon de 8 cylindres turbo, emprunté à Mercedes-AMG, a été amélioré: un programme de contrôle différent, des caractéristiques d’admission / sortie révisées, etc. Le moteur a une capacité de 4,0 litres de volume de travail, deux turbines à géométrie variable et à injection électronique. La puissance maximale du moteur est déclarée par le constructeur à 510 ch et le seuil de poussée supérieur est limité à 685 Nm. L’unité fonctionne en conjonction avec le « automatique » allemand à 8 étapes de ZF, qui n’a qu’un contrôle de bouton. Plus tard, l’échelle du checkpoint devrait être complétée par la mécanique classique pour les fans d’un entourage sportif à part entière.

aston-martin-vantage-2018-5
Moteur « Hurricane » 4.0 V8 510 ch de Mercedes-AMG

Quant aux caractéristiques dynamiques, l’Aston Martin Vantage est capable d’accélérer de 0 à 100 km / h en seulement 3,7 secondes avec une « vitesse maximale » de 314 km / h. Toutefois, selon les ingénieurs britanniques, la consommation moyenne de carburant de la nouvelle voiture de sport ne devrait pas dépasser 10,9 l / 100 km et le montant des dommages environnementaux provoquant des émissions de CO 2 ne dépasserait pas 245 g / km.

Châssis de l’ancien « frère »

Vantage à traction arrière est construit sur une nouvelle plate-forme, précédemment utilisée sur l’ancien modèle Aston Martin DB11 . Mais en même temps, le «chariot» était légèrement raccourci et, pour réduire le prix, une partie des éléments de carrosserie n’était pas en aluminium, mais en acier. La suspension du coupé à deux portes est totalement indépendante – elle est assemblée sur la base de doubles triangles à l’avant et à cinq bras à l’arrière.

En outre, il existe des amortisseurs à commande électronique qui permettent de régler le degré de rigidité (modes Track, Sport et Sport Plus). En outre, la nouvelle voiture a reçu des freins à disque en carbone avec 6 étriers sur l’essieu avant, 4 étriers sur l’essieu arrière et des disques ventilés d’un diamètre de 400 et 360 mm pour les roues avant et arrière respectivement. Les roues sont équipées de roues spécialement conçues pour la nouveauté du pneu Pirelli P-Zero.

Une des caractéristiques du châssis Aston Martin Vantage 2020 – la répartition de poids idéale sur les axes (proportions 50:50). Pour atteindre ce résultat, les ingénieurs britanniques ont pu déplacer le moteur plus près de la cabine dans le cadre de l’empattement, rapprocher la boîte de vitesses de la poupe, augmenter la distance entre les essieux et utiliser le cardan en carbone. Dans le même temps, plus la proportion d’acier dans la structure de caisse que DB11 est élevée, il n’a pas permis de réduire significativement le poids à vide, qui atteint 1530 kg sans tenir compte des liquides techniques et du carburant.

Aux inconvénients mineurs de la nouvelle Aston Martin peut être attribué le manque d’un disque dur complet. Cet inconvénient a été partiellement compensé par l’installation d’un différentiel arrière actif E-Diff à contrôle électronique, ce qui permet de faire varier le degré de blocage à 0-100%. Une telle solution est utilisée pour la première fois sur des voitures de marque. Les systèmes Dynamic Torque Vectoring et Dynamic Stability Control sont conçus pour aider le différentiel.

Photos du modèle Nouvelle Aston Martin Vantage 2020

Фото Aston Martin Vantage 2018-2019 модельного года
Фото Aston Martin Vantage вид спереди
Фото Aston Martin Vantage вид сзади
Профиль купе
Aston Martin Vantage вид сверху
Эмблема производителя на кузове Aston Martin Vantage
Аэродинамические элементы
Логотип на крышке багажника
Дизайн колесных дисков
Дизайн салона вариант 1
Дизайн салона вариант 2
Обивка сидений Астон Мартин Вантаж

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)