Nouvelle Aston Martin Vanquish S 2020 – Prix, photos, données techniques

La première de l’année modèle de l’Nouvelle Aston Martin Vanquish S 2020 s’est tenue en novembre dans le cadre du salon de l’auto de Los Angeles. La nouvelle version de la voiture de sport perpétue la tradition de la 2e génération Vanquish, vendue depuis 2012. Les représentants de la compagnie ont déjà annoncé que la nouveauté serait la dernière voiture de la ligne, et elle sera remplacée par une génération améliorée qui diffère considérablement des modifications actuelles.

Caractéristiques du design externe

Plusieurs changements ont eu lieu dans l’apparence du coupé sportif en cours de modernisation. Tout d’abord, nous notons le kit de carrosserie mis à jour, dans la fabrication duquel des éléments en carbone ont été utilisés de manière significative. Le répartiteur avant, de taille sensiblement élargie, et le diffuseur arrière ont acquis une apparence différente. L’alimentation de la voiture a été équipée de nouveaux tuyaux d’échappement – il y en avait deux fois plus: quatre au lieu de deux. Le fabricant a également appliqué un nouveau motif pour une coulée de 20 pouces ressemblant à un trèfle à cinq feuilles. Sur les disques est un Pirelli en caoutchouc haute performance.


➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Aston Martin pour 2020!

Aston Martin DB11 AMR 2020
Aston Martin Vantage 2020

Photos de Coupe Nouvelle Aston Martin Vanquish S 2020

Dans le reste, la voiture n’a pas beaucoup changé. Il s’agit toujours d’une voiture profilée, légèrement gaufrée, avec un déplacement caractéristique de l’arrière vers l’arrière et des contours sportifs clairs. Le modèle est extrêmement musclé, démontrant même une excellente aérodynamique. Pour la contrôlabilité et la stabilité sur route, l’Aston Martin Vankvish S rencontre de nombreux kits de carrosserie et des « branchies » spéciales, situées dans les ailes avant. Ils permettent au conducteur de garder le contrôle de la voiture à grande vitesse.

aston-martin-vanquish-s-2017-2
Conception de l’alimentation Nouvelle Aston Martin Vanquish S 2020

Les dimensions globales n’étaient pratiquement pas ajustées. Rappel, le prédécesseur avait une longueur de 4720 mm, une largeur de 2067 mm, une hauteur de 1294 mm.

Salon

L’intérieur de la voiture se distingue par un luxe incroyable. À l’intérieur, vous pouvez pleinement profiter du confort des sièges en cuir équipés de systèmes de chauffage et de ventilation. Leur forme non seulement répète complètement tous les plis du corps, mais protège également les zones les plus vulnérables en cas de choc. Lors de l’allocation d’espace, les développeurs ne sont pas avares de commodité pour tous les membres d’équipage. Sur toutes les directions du stock est abondant.

Le modèle bénéficie d’une bonne ergonomie – l’accès libre à la console centrale a les deux pilotes avant. Le panneau de commande est rempli d’une multitude de capteurs responsables de l’utilisation de tout un ensemble de systèmes électroniques.

aston-martin-vanquish-s-2017-3
Cockpit Nouvelle Aston Martin Vanquish S 2020

En termes d’équipement technique, la voiture répond parfaitement aux exigences de l’époque. La nouveauté dispose d’un système multimédia de pointe qui permet d’utiliser le smartphone du propriétaire à des fins de divertissement. L’unité centrale établit facilement une connexion via une liaison Bluetooth sans fil. Sur l’écran d’un grand moniteur, le conducteur pourra également naviguer avec des cartes chargées automatiquement.

Des options significativement élargies pour les solutions couleur, dont les passionnés pourront choisir le ton le plus approprié. Il n’y a pratiquement aucune restriction sur cette question. En tant que matériau, vous pouvez utiliser du carbone satiné et une peau douce Bridge of Weir Caithness.

Spécifications techniques Nouvelle Aston Martin Vanquish S 2020

La principale caractéristique technique de l’Aston Martin Vanquish S 2020 est sa centrale électrique. La voiture est devenue la plus puissante de l’arsenal des modèles britanniques grâce à l’utilisation d’un moteur atmosphérique V12 d’une capacité de 5,9 litres, capable de produire 600 chevaux. En comparaison avec la modification standard, la puissance a été augmentée de 27 « chevaux ». L’amplitude du couple a également légèrement augmenté, atteignant 630 Nm (auparavant 620 Nm). Couplé à l’unité, une transmission automatique Touchtronic III, conçue pour 8 plages de fonctionnement. L’utilisation d’un tel faisceau permet au compartiment de « tirer » jusqu’à des centaines en seulement 3,5 secondes, développant un maximum de 323 km / h.

La suspension de la voiture était un dispositif complètement indépendant. Il est équipé de la fonction de régulation électronique Adaptive Damping System, qui aide à changer les modes de conduite, en choisissant entre les réglages Normal, Sport et Track. Pour le freinage des voitures, rencontrez les freins carbone-céramique, composés de six étriers à piston à l’avant et à quatre points derrière. La surchauffe empêche le refroidissement naturel de l’air.

Prix:

La vente de la voiture devrait commencer en décembre 2020. Les commandes préliminaires des acheteurs potentiels sont maintenant acceptées par l’entreprise. L’équipement minimum coûtera 199,95 milliers de livres sterling. Le public cible principal du modèle est celui des automobilistes axés sur la productivité et la richesse de la classe GT.

Parmi les concurrents, l’Aston Martin Vanquish S occupe la première place avec Lamborghini Aventador, Bentley Continental GT et Ferrari F12 Berlinetta.

Photos de Nouvelle Aston Martin Vanquish S 2020

Aston Martin Vanquish S 2017 вид спереди
Aston Martin Vanquish S фото кормы
Решетки на капоте
Элементы обвеса
Элементы обвеса
Сдвоенные патрубки системы выпуска
Колесные диски
Обивка сидений
Консоль
  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)