Nouvelle Alfa Romeo Giulia 2020 – Prix, photos, données techniques


La société italienne Alfa Romeo, à l’occasion de son 105ème anniversaire, a introduit un nouveau modèle appelé Nouvelle Alfa Romeo Giulia 2020. La voiture était déjà fabriquée dans les années 70 du siècle dernier, mais à l’époque elle n’était pas très populaire, après quoi elle a été longtemps oubliée. Le retour de la berline peut être qualifié de vraiment triomphal.


Déjà après la publication des premières photos d’Alfa Romeo Julia 2020, il était possible de noter que la machine avait l’air non seulement ultramoderne, mais également exécutée dans le strict respect des grandes lignes de l’entreprise. L’inspection « en direct » fait encore plus impression. Le capot de la voiture, qui a reçu de grandes formes en relief, est légèrement surélevé par rapport aux ailes avant.Dans le même temps, la charge principale de la partie frontale d’Alfa Romeo Giulia 2020 réside dans la calandre triangulaire, bien connue des automobilistes sur les autres modèles de la marque italienne.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Alfa Romeo Aston Martin pour 2020!

Alfa Romeo Stelvio 2020
Aston Martin DB11 Volante 2020

Dans l’espace d’un pare-chocs massif et profilé, d’énormes niches d’admission d’air s’adaptent parfaitement.Une optique fondamentalement nouvelle a été obtenue par l’optique. Sa forme est une combinaison raisonnable d’arêtes vives le long des bords et d’une partie centrale arrondie. La structure interne des phares est devenue LED, bien que la fonction d’éclairage principal de la voiture continue d’effectuer du xénon.

Корма Альфа Ромео Джулия 2015-2016 фото Le profil de l’année modèle Alfa Romeo Giulia 2020 mise à jour est typique pour la plupart des berlines d’affaires modernes. Ce n’est en aucun cas un reproche. Cette définition indique plutôt la direction de la tendance que le fabricant a choisie pour sa progéniture. La haute ligne de vitrage et la fluidité du toit sont incroyablement élégants et élégants.

L’espace de la face arrière est à peu près égal entre le petit couvercle du coffre à bagages et l’énorme pare-chocs arrière, dont la partie centrale est dotée d’une sélection sportive avec deux paires de tuyaux d’échappement situés sur les bords. En général, le design externe d’Alfa Romeo Giulia 2020 s’est avéré très utile. La voiture est sportive et rapide. Tous les éléments du corps sont en harmonie les uns avec les autres et sont dépourvus de faux pas stylistiques.

Современный интерьер Alfa Romeo Giulia 2015-2016 фото Dans un intérieur de berline, tout « respire » le luxe. Pour la fabrication et la finition du cuir utilisé, de la fibre de carbone, du métal, du bois et un peu de plastique. La qualité de tous les matériaux est, bien sûr, magnifique. L’alignement de l’ergonomie de l’échantillon Alfa Romeo Giulia 2020 s’effectue autour du siège du conducteur.

La console se tourne clairement vers le commandant de l’équipage, et la disposition des instruments et de tous les interrupteurs garantit leur accessibilité facile. Le tableau de bord a conservé les cadrans classiques. L’écran est présent, mais le rôle principal ne lui est pas attribué, car la plupart des paramètres sont affichés sur le moniteur intégré dans la partie centrale de la console du système multimédia.

Un peu en dessous, il y avait un endroit pour ajuster le système de climatisation séparé. Les sièges avant sont séparés par un large tunnel inter-passagers sur lequel est installé le sélecteur de transmission automatique.

L’espace à l’intérieur de l’Alfa Romeo Giulia 2020 est suffisant pour accueillir confortablement 5 personnes avec toutes les données anthropométriques. Malgré une certaine cabine de squat externe, le manque d’espace libre n’est ressenti dans aucune des directions. Décent 378 litres et a reçu une malle. Dans ce document, sans aucun problème, vous pouvez placer un ensemble complet de choses nécessaires au déplacement sur de longues distances.

Рулевое колесо и приборная панель Alfa Romeo Giulia 2015-2016 Le pare-brise de la voiture frappe sa largeur. Il est si bien conçu que la visibilité de l’avant de la route est vraiment exceptionnelle. Les composants de base des composants électroniques comprennent: 6 airbags, le chauffage de chaque siège, le système de climatisation, les freins antiblocage et la stabilité du parcours, le système de navigation, la préparation électrique complète et bien plus encore. En cas de collision, la colonne de direction se replie dans la console, ce qui réduit considérablement le risque de blessure grave du conducteur. Étant dans la voiture, vous ne vous sentez pas fermé. L’intérieur de la berline est léger et confortable, et la topographie de qualité des sièges permet un maximum de confort.

Les caractéristiques techniques de l’ Alfa Romeo Giulia 2020 se distinguent par leur diversité, principalement liée aux variations de puissance. Sous le capot de la berline italienne à propulsion arrière, vous trouverez des moteurs à essence et diesel équipés d’un système turbo supplémentaire. Tous les moteurs sont développés par le souci indépendamment et sont produits à l’usine d’automobile de «Fiat».

La puissance des moteurs à essence de la voiture varie entre 120, 170 et 200 chevaux. Les moteurs diesel pourront produire 105 et 203 « chevaux ». Une attention particulière mérite un moteur bi-turbo essence de 1,8 litre à injection directe et un variateur biphasé. Cette solution innovante est utilisée pour la première fois dans l’histoire de l’industrie automobile. Une petite turbine sera utilisée exclusivement à bas régime, grande – moyenne et haute.

La puissance de sortie totale de la berline, équipée d’un système d’alimentation similaire, est de 300 chevaux. Une version à turbine unique de ce moteur avec 240 chevaux est également proposée. La version supérieure des unités de puissance sera un moteur turbo essence 6 cylindres de 3,0 litres développant 510 ch. (Modification de Quadrifoglio Verde).

Couplé à tous les moteurs fonctionnera des boîtes de vitesses séquentielles « TCT », complétées par un système à double embrayage de type sec. Suspension d’Alfa Romeo Julia 2020 complètement indépendante, printemps. Le modèle correspondra à la classe écologique Euro-6, qui est mise en service dans les pays de l’UE en 2020.

En vente libre, la mise à jour Alfa Romeo Giulia paraîtra fin 2020 – début 2020. Les principaux marchés pour la voiture seront l’Amérique du Nord et la Chine. L’équipement de base de la berline sera offert aux acheteurs au prix de 35 mille dollars. Le constructeur précise que la nouvelle Alfa Romeo Giulia deviendra un modèle conçu pour ramener le constructeur italien sur le marché des voitures de sport.

Photos d’Alfa Romeo Giulia 2020

Alfa Romeo Giulia 2015-2016 - фото 1
Alfa Romeo Giulia 2015-2016 - фото 2
Alfa Romeo Giulia 2015-2016 - фото 3
Alfa Romeo Giulia 2015-2016 - фото 4
Alfa Romeo Giulia 2015-2016 - фото 5

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 votes, average: 5 of 5)