Nouvelle Acura TLX 2020 – Prix, photos, données techniques


La berline Nouvelle Acura TLX 2020 est devenue l’un des nouveaux produits les plus remarquables et les plus remarquables présentés au New York Auto Show 2020. Le nouveau modèle d’Akura, en comparaison avec son prédécesseur, a reçu beaucoup plus d’équipements de haute technologie, devenant presque la voiture la plus richement équipée du segment. De plus, le design à quatre portes de qualité supérieure a un design extérieur différent, aligné sur le nouveau concept du fabricant. Aux États-Unis, le restaurateur survivant Akura TLH sera mis en vente en juin de cette année à un prix de 32 à 33 000 dollars. En passant, à peu près le même prix avait une machine pré-réforme. Photos, spécifications techniques, jeux complets et les prix de la berline mise à jour Acura TLX dans un corps de 2020 ans, nous allons présenter dans notre revue.


➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Acura Alfa Romeo pour 2020!

Acura NSX Type R 2020
Alfa Romeo Giulia 2020

Deux lignes de design

L’aspect externe du TLC est maintenant résolu dans un nouveau style, défini par le concept Acura Precision. En tête du virage se trouve une spectaculaire calandre à cinq côtés avec un cadre chromé épais et entourée d’une dispersion de «diamants» entourant un grand emblème du fabricant. Sur les côtés du falshradiator se trouvent des phares Jewel Eye de haute technologie avec des unités optiques LED, y compris des clignotants LED. Le capot Acura TLX a reçu un relief élégant, formé par les nervures avec le virage d’origine.

Nouvelle Acura TLX 2020 dans la performance de A-Spec

Les concepteurs de la compagnie japonaise ont fourni deux variantes de l’enregistrement du corps de la berline. La version «jeunesse» de l’Acura TLX A-Spec se distingue par son allure plus agressive avec des prises d’air sur le pare-chocs avant, des phares antibrouillard ronds, un puissant diffuseur arrière, deux énormes «troncs» de pots d’échappement, un spoiler noir sur le couvercle et des roues exclusives de 19 pouces.

acura-tlx-2018-2
Version arrière de A-Spec

La berline habituelle V6 TLX a l’air un peu moins aventureuse et sportive, ce qui ne l’empêche pas de ressembler à un dandy. La modification est facilement reconnaissable par des pièces chromées, des attaches trapézoïdales et des disques de roue mesurant 18 pouces.

acura-tlx-2018-7-1
Nouvelle Acura TLX 2020 V6 TLX

Intérieur et technologie

L’intérieur de la nouvelle Acura n’a pas tellement changé que l’extérieur. Des innovations majeures ont affecté l’instrumentation, déjà dans la « base » satisfaisant sa saturation. La voiture mise à jour, en particulier, bénéficie d’une version plus sophistiquée du système multimédia ODMD 2.0, qui, comme précédemment dérive des données sur deux écrans de 7 pouces, mais en même temps une augmentation significative de la vitesse. Après les améliorations, l’interface du complexe multimédia est devenue beaucoup plus conviviale et intuitive. En même temps, il n’ya pas de questions sur la fonctionnalité du système – en présence de Apple CarPlay, Android Auto et Sirius XM 2.0. Des écrans capacitifs sur les résultats de la modernisation ont ajouté à la sensibilité.

acura-tlx-2018-3
Intérieur du Akura TLH

Pour élargir la liste standard de l’équipement de la version de base de l’Akura TLH sera possible avec l’aide d’un paquet additionnel Advance Package. Il comprendra des phares antibrouillard à LED, une vue panoramique, une «recharge» sans fil, un éclairage intérieur à LED blanc, des rétroviseurs électriques rabattables, un volant et des sièges arrière chauffants. Cependant, la modification de la TLX A-Spec fournit initialement ses propres spécificités de décoration intérieure et un bundle plus riche. Par exemple, cette version repose sur des sièges avec un meilleur soutien latéral et un volant sport avec une jante gonflée. Dans la finition, le cuir (rouge ou noir), alcantara, aluminium poli est utilisé. Niveau d’équipement A-Spec suppose la présence de sièges de ventilation et d’un éclairage intérieur à DEL rouge.

La norme pour Acura TLX propose le plus vaste ensemble d’assistants électroniques, réunis dans un AcuraWatch complexe. Cela comprend le système de freinage anti-collision avec freinage d’urgence, avertissement de collision avant, assistance au maintien de la trajectoire, régulateur de vitesse adaptatif, atténuation du départ sur la route, . Pour la détection d’objets et de marquages ​​routiers, un radar de taille millimétrique et une caméra monoculaire sont utilisés.

Spécifications Nouvelle Acura TLX 2020

Les changements dans la technique de l’Acura TLX ont principalement concerné la configuration de la suspension et de la direction. Le train d’atterrissage a de nouveaux ressorts et le stabilisateur de la stabilité de la section transversale. Le booster électrique a été amélioré.

La gamme des unités de puissance est restée la même. Ce sont:

  • 2,4 litres « quatre » i-VTEC puissance de 208 ch (274 Nm);
  • V6 de 3,5 litres avec un retour de 290 ch (362 Nm).

Couplé avec le « quatre » plus jeune moteur à quatre cylindres est une boîte robotisée en 8 étapes. « Six » est agrégé avec un « automatique » en 9 étapes. La traction intégrale à traction intégrale avancée (SH-AWD) à traction intégrale de pointe est maintenant disponible pour les modifications aux deux centrales électriques (auparavant, seules les berlines à moteur V6 étaient utilisées).

Photo de l’année Nouvelle Acura TLX 2020

Фото Акура ТЛХ 2018-2019 новый кузов
Силуэт седана Acura TLX
Дизайн кормы Акура ТЛХ A-Spec
Кормовая часть Акура ТЛХ дизайн
Отделка интерьера Acura TLX рестайлинг 2018-2019 года
Материалы обивки сидений

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 votes, average: 5 of 5)