Nouvelle Acura MDX 2020 – Prix, photos, données techniques


Depuis , les automobilistes russes ont pu acheter un crossover Nouvelle Acura MDX 2020 mis à jour, sérieusement modifié en termes de contenu technique par rapport à la version antérieure à la réforme . Le modèle à sept places de la marque japonaise haut de gamme reçoit une boîte automatique à neuf rapports, remplaçant l’ancienne transmission à six rapports, ainsi qu’un système de transmission intégrale modernisé SH-AWD. En Russie, l’année modèle Akura MDX 2020 est proposée en seulement deux versions avec un prix initial de.


➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Acura pour 2020!

 Acura TLX 2020
Acura NSX Type R 2020

Le restyling effectué dans l’année en cours avait une orientation définie, donc il n’a pas affecté l’apparence du crossover du tout. Si nous parlons de l’extérieur, nous avons toujours une voiture élégante et certainement pas charismatique qui semble également rentable sous tous les angles. Le nez expressif du SUV est complété par des flancs et une poupe tout aussi brillants, ce qui donne lieu à une image complète, non inférieure aux meilleurs exemples de l’industrie automobile de ces dernières années. Étonnamment, avec la disposition à 7 places et les dimensions impressionnantes, le multisegment Nouvelle Acura MDX 2020 ne semble pas du tout lourd, mais au contraire, il a l’air très joueur et dynamique et démontre également une bonne rapidité.

En passant, puisque la question portait sur les dimensions du corps, il ne serait pas déplacé de leur rappeler. La longueur du VUS est de 4935 mm, largeur et hauteur – 1960 et 1730 mm, respectivement. La distance au centre est de 2825 mm. Sous la partie inférieure de l’Akura MDX, il y a un espace minimum de 200 mm pour surmonter les sections de route inégales. Des dimensions similaires sont disponibles, par exemple, « camarades de classe » Audi Q7 et BMW X5 .

Интерьер кроссовера Acura MDX 2016-2017 фото Si l’apparition de la voiture premium japonaise et donc il était complète commande, puis de suivre le temps dans un aspect technique, juste les dernières « nouvelles choses » devraient aider. Ainsi, le «automatique» à neuf bandes pèse non seulement 30 kilogrammes de moins que son prédécesseur de six-étape, mais effectue également un changement d’engrenages.

Certes, cela n’a pas affecté la dynamique d’accélération – le crossover aura besoin d’au moins 7,6 secondes pour atteindre la vitesse de 100 km / h comme auparavant. Mais la version actualisée d’Akura MDH est devenue plus économique. Le tandem du seul moteur de 3,5 litres de 290 chevaux et d’une nouvelle transmission automatique à 9 rapports offre une consommation mixte de 10,1 litres. Auparavant, le débit moyen était de 10,4 litres.

Le système avancé de traction intégrale SH-AWD, obtenu par Nouvelle Acura MDX 2020, assure plus efficacement la fonction de répartition du couple aux essieux. La conception était l’un des meilleurs mécanismes de distribution des efforts de traction avant la modernisation. Dans la nouvelle génération, devenant plus compact et léger, le système a fait un pas de plus dans son développement.

Блок кнопок для переключения передач новой 9-ступенчатой АКПП À l’intérieur de Nouvelle Acura MDX 2020, un nouvel échantillon, comme dans le cas de l’extérieur, ne peut pas être détecté, à l’exception d’une zone. Sur le tunnel central est apparue la boîte de vitesse du panneau de commande, remplaçant le sélecteur classique.

À d’autres égards, l’architecture intérieure est restée la même. Par exemple, la console dispose de deux écrans: le supérieur est destiné à la sortie de cartes de navigation et d’images à partir de la caméra de vue arrière, le dernier est doté de capacités multimédia. Le tableau de bord du crossover est composé de deux jolis cadrans d’un compteur de vitesse et d’un tachymètre, ainsi que d’un écran couleur de l’ordinateur de bord. Les matériaux de finition et la qualité des détails d’installation correspondent parfaitement au niveau premium.

Le plus confortable dans la cabine Nouvelle Acura MDX 2020 pourra accueillir cinq des sept passagers possibles. Dans la double galerie, il n’y a pas beaucoup de place, il vaut donc mieux ne pas envoyer de gros coureurs. Au même moment, derrière les dossiers de la troisième rangée, il y aura un compartiment à bagages d’une capacité de 234 litres. Avec le pliage successif des troisième et deuxième rangées de sièges, le volume de chargement passera d’abord à 676 litres, puis à 1344 litres.

Ensembles et prix complets Nouvelle Acura MDX 2020

L’équipement de base de Techno, disponible au prix de, offre à l’acheteur une liste complète d’équipements, notamment des optiques LED, des capteurs de stationnement avant et arrière, une caméra de recul, un système Start-Stop, garniture intérieure, climatisation à 3 zones, réglage électrique du siège conducteur (10 directions) et colonne de direction (2 plans) avec mémoire de position, ouverture du hayon électrique, système multimédia avec écran tactile et 10 haut-parleurs.

Performance Advance, estimé , implique la présence de garnitures intérieures en cuir perforé, de sièges avant de ventilation, d’inserts décoratifs en bois naturel, d’une console de divertissement pour passagers arrière avec entrées AUX et HDMI. La liste des assistants dans le package Advance est complétée par des systèmes d’évitement de collision, d’avertissement en bordure de route, de surveillance de zone aveugle et de contrôle de trafic transversal lorsque vous quittez le parking en marche arrière.

Photo de Nouvelle Acura MDX 2020

Акура МДХ 2016 - вид спереди
Дизайн кормы Акура МДХ фото
Задняя часть Acura MDX 2016-2017 фото
Новый Акура МДХ - фото экстерьера
Акура МДХ 2016 - место водителя
Рулевое колесо Acura MDX
Приборная панель Акура МДХ - бортовой компьютер
Вывод картинки с камеры на дисплей
Второй ряд сидений в новом Acura MDX 2016-2017 фото
Багажное отделение со сложенными сиденьями
  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 votes, average: 5 of 5)