2020 Nouvelle Peugeot 408 – Prix, photos, données techniques

Sur le marché russe, les ventes de la nouvelle berline 2020 Nouvelle Peugeot 408 ont commencé. Le restyling à quatre portes a survécu, légèrement modifié en externe, avec des options acquises auparavant, un nouveau moteur de 1,6 litre et une boîte automatique à 6 rapports. Les composants et les prix de la Nouvelle Peugeot 408 dans la nouvelle carrosserie ont déjà été annoncés et les voitures arriveront bientôt dans les salons des concessionnaires officiels de la marque.


La version de base du modèle avec un moteur à essence de 115 chevaux et 5MKPP coûtera, soit 81 000 de plus que le coût d’une version avant-gardiste de la voiture. Les concurrents de la berline française sont toujours les mêmes: Skoda Octavia, Toyota Corolla, Kia Cerato , Hyundai Elantra et Ford Focus .

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Peugeot pour 2020!


2020 Nouvelle Peugeot Rifter
Peugeot 508 2020

En aujourd’hui, les affaires du « quatre cent huitième » vont, pour le dire doucement, peu importe. Sur l’ensemble de l’année 2020, seuls 1 413 clients ont opté pour la berline 2020 Nouvelle Peugeot 408. À titre de comparaison, la classe C dominante absolue – Skoda Octavia A7 – a été vendue à 21 759 exemplaires, et a même fortement baissé dans les ventes de Toyota Corolla vendues sur un total de 3 745 pièces.

De sérieuses conditions préalables à l’amélioration des positions ne sont pas observées à l’heure actuelle, car les Russes se verront proposer une version légèrement retouchée de la machine de pré-réforme basée sur l’ancienne plate-forme PSA PF2, mais à un prix plus élevé. On peut peut-être trouver la raison d’augmenter la valeur du modèle dans les données techniques et la liste de prix, que nous étudierons lors de notre examen.

Innovations dans la conception du corps

Comme nous l’avons déjà constaté, la nouvelle 2020 Nouvelle Peugeot 408 conservait l’ancienne base et, par conséquent, aucun changement n’était nécessaire dans les dimensions globales de la quatre portes. Ils ne sont pas réellement: longueur – tous les mêmes 4703 mm, largeur – 1815 mm, hauteur – 1505 mm. La distance entre les essieux avant et arrière est restée à 2717 mm, la garde au sol n’a pas dépassé 175 mm.

L’apparence extérieure de la berline pour la a changé à l’instar de celle du même nom d’Amérique latine vendu sur les marchés brésilien et argentin depuis 2020. Cependant, il existe des différences dans les détails entre les machines, par exemple dans la conception de la calandre.

Avec le prédécesseur, les écarts sont plus importants – dans la configuration de l’optique de la tête, la forme du même falshradiator, l’architecture du pare-chocs avant dans son ensemble et les phares antibrouillard en particulier (en plus il y avait des feux de position).

Photo du modèle 2020 Nouvelle Peugeot 408

Dans la partie arrière du modèle des innovations ne sont pas observés – et les lumières et le pare-chocs sont restés dans leur forme originale.

peugeot-408-2018-2
Faire une poupe

Forfaits et prix 2020 Nouvelle Peugeot 408

À l’intérieur, la berline n’a pas changé visuellement – le panneau avant est toujours le même, il n’y a pas de multi-gouvernail, la finition est exclusivement en tissu. Cependant, des progrès ont été réalisés dans l’équipement, comme nous le verrons plus loin.

peugeot-408-2018-3
Version intérieure Allure

Deux jeux complets initiaux – ont un équipement identique, sauf que dans le second cas, il y a un climatiseur. Ainsi, la « base » comprend une colonne de direction ajustée à l’angle d’inclinaison et de départ, des rétroviseurs latéraux avec réglage et chauffage, quatre vitres électriques, un ordinateur de bord, une préparation audio, une prise 12 volts, des garnitures en tissu, des roues en acier de 16 pouces (conducteur et passager), ABS, ESP.

Initialement, la berline est adaptée à nos conditions, qui s’expriment par la présence d’une suspension renforcée, d’un réservoir de lave-glace de grande capacité, d’une batterie de grande capacité, d’un démarreur renforcé et d’une protection carter en métal. Absolument nouvelles pour l’équipement standard – Feux de navigation à LED et phares antibrouillard avec fonction de virage.

La 2020 Nouvelle Peugeot 408 (package Allure ) haut de gamme comportait un nouveau système multimédia avec un écran tactile de 7 pouces (Bluetooth, MirrorLink, Apple CarPlay) et une caméra de recul. De plus, la version la plus chère de la voiture repose sur la climatisation à deux zones, une boîte à gants refroidie, des rétroviseurs extérieurs pliants électriques et des jantes en alliage de 16 pouces.

Caractéristiques de la 2020 Nouvelle Peugeot 408

Les principaux résultats du restyling appliqué à la partie technique ont été le remplacement d’un moteur de 1,6 litre de 120 chevaux avec un volume similaire de 115 chevaux et un boîtier 4ACPP obsolète de la société 6AKPP d’Aisin. En conséquence, il y a eu quatre modifications:

  • « Atmosphérique » 1,6 litres. 115 ch + 5MKPP;
  • « Atmosphérique » 1,6 litres. 115 ch + 6АКПП;
  • Turbo moteur THP 1,6 litre. 150 ch + 6АКПП;
  • Diesel HDI 1,6 litre. 114 ch + 6MKPP.

Dans la conception et les ajustements des ajustements de piste n’a pas été faite: comme avant, le stand avant McPherson, à l’arrière – une poutre de torsion, le mécanisme de direction est équipé d’un amplificateur électrohydraulique à effort variable.

Photos du restyling 2020 Nouvelle Peugeot 408

Фото нового Пежо 408 рестайлинг 2017-2018 года
Дизайн кормы седана
Декор решетки радиатора
Обновленная оптика
Интерьер Пежо 408 рестайлинг
Сенсор в зеркале заднего вида
Салонное зеркало
Новая мультимедийная система с экраном 7 дюймов
  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)