2020 Nouvelle Peugeot 308 – Prix, photos, données techniques

Restyling 2020 Nouvelle Peugeot 308 est présenté officiellement par le constructeur français, parallèlement à la présentation prenant place sur le convoyeur de l’usine de Sochaux. De là, la nouveauté différera dans les pays du Vieux Monde, où la voiture est traditionnellement un succès. Ceci est indiqué par les chiffres de vente (194 650 voitures vendues en 2020) et le titre de voiture de l’année en Europe (2020).


Mais la dynamique négative de la demande (-9% par rapport à 2020) a forcé les Français à aller un peu plus vite avec la mise à jour, la 2020 Nouvelle Peugeot 308 déjà disponible dans les salons des concessionnaires, mais uniquement européens. En, un nouveau modèle Nouvelle Peugeot n’arrivera qu’à l’automne, alors que l’échelle du moteur de la berline sera apparemment encore médiocre et que le prix dépassera régulièrement le million. Au fait, le coût de base de la nouveauté est déjà annoncé à la maison – il est de 20 550 euros.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Peugeot pour 2020!


Peugeot 3008 2020
2020 Nouvelle Peugeot 2008

La modernisation a touché toute la ligne des modifications du « trois cent huitième » – les versions classiques de la berline et du polyvalent, la version sportive de la GT-Line, la GT à cinq portes « chaude » et la GTI à hayon. L’aspect du modèle a subi une révision facile, de petits changements ont eu lieu dans l’équipement, le côté technique n’a pas été laissé sans attention. En général, le restyling s’est déroulé selon le même scénario que la récente mise à jour des 2020 Nouvelle Peugeot 308 et Nouvelle Peugeot 5008 tout-terrain. En particulier, le 308ème a emprunté à ses « collègues » un certain nombre de systèmes d’aide avancés, dont nous discuterons plus en détail ci-dessous. Nous présenterons également dans cette revue des photos, des ensembles complets et des caractéristiques techniques du modèle Nouvelle Peugeot mis à jour.

Innovations externes

En termes de design extérieur, l’attention des concepteurs a toujours été attirée par la calandre, l’optique et le pare-chocs. La partie nasale, il faut bien l’admettre, s’est très sensiblement transformée, et toutes les innovations sont allées plus loin. La première chose que nous remarquons est un falshradiator plus grand et plus expressif avec un décor chromé brillant, des lignes pointillées de barres horizontales et un impressionnant logo d’entreprise, qui s’est déplacé du bord inférieur de la hotte.

Au fait, cette dernière est devenue légèrement plus longue et plus audacieuse. Les optiques avant de toutes les versions de la 2020 Nouvelle Peugeot 308 sont désormais équipées de phares à LED intégrés dans les phares principaux. Dans le même temps, la technologie d’éclairage se compose uniquement d’un élément LED uniquement dans les configurations haut de gamme, tandis que les versions initiales sont satisfaites avec des projecteurs halogènes.

Photo de la nouvelle 2020 Nouvelle Peugeot 308

L’architecture du pare-chocs avant dépend des performances. Les versions GT-Line, GT et GTI ont reçu un carénage frontal plus agressif avec une prise d’air centrale spécialement sélectionnée et une configuration originale des sections latérales. Dans ces mêmes sections, toutes les variantes de la Nouvelle Peugeot 308 sont équipées de phares antibrouillard.

peugeot-308-2018-3
2020 Nouvelle Peugeot 308 GT-Line

La conception de la partie arrière varie en fonction des performances et du type de carrosserie. La berline et le break diffèrent quelque peu dans la conception des feux arrière, tandis que les versions standard et GT ont un système d’échappement configuré différemment.

Des métamorphoses inattendues se sont produites avec la trappe du réservoir de carburant, qui a augmenté de taille et a changé la forme de ronde en rectangulaire. Cette correction était nécessaire pour construire un col supplémentaire, conçu pour remplir le fluide d’AdBlue.

peugeot-308-2018-2
Feedback à hayon

Depuis le début des ventes, la nouvelle Nouvelle Peugeot 308 satisfera une large gamme de couleurs de carrosserie. Il y en aura dix, dont un tout nouveau – Pyrite Beige. La berline GTi « chargée » surprendra par sa couleur bicolore exclusive qui inclut les nuances de Magnetic Blue et de Perla Nera Black.

peugeot-308-2018-4
Nouvelle Nouvelle Peugeot 308 GTi

L’un des éléments de la liste des mises à jour était la révision de la gamme de disques de roue. La gamme élargie comprenait des options telles que 16 « Zycron, 16 » Jade et 18 « Saphir Black.

Changements à l’intérieur et à l’équipement

À l’intérieur de la berline restyling Nouvelle Peugeot le minimum. La transition attendue vers l’intérieur de la deuxième génération d’i-Cockpit n’a pas eu lieu, donc les fans de la 308 devront oublier le tableau de bord virtuel jusqu’à présent. Mais à leur disposition, un complexe multimédia amélioré avec un menu redessiné et un écran capacitif plus réactif, légèrement tourné pour faciliter la tâche du conducteur.

Le système a également acquis Mirror Screen, qui permet de « refléter » l’affichage de votre smartphone et une nouvelle version du navigateur avec le service TomTom, qui fournit des informations en temps réel sur la circulation, la météo, l’emplacement des stations de maintenance et des parkings.

peugeot-308-2018-5
Intérieur neuf 2020 Nouvelle Peugeot 308

Parmi les améliorations annoncées par le constructeur de la nouvelle 2020 Nouvelle Peugeot 308 figurent l’amélioration de la qualité des matériaux utilisés. De plus, il y avait deux nouvelles options pour les garnitures intérieures.

Comme toutes les dernières innovations Nouvelle Peugeot, le « trois cent huitième » s’est doté d’un groupe d’assistants et d’assistants électroniques. Par exemple, ceci est:

  • Prévention des collisions frontales – détecte les véhicules en mouvement et debout, et reconnaît également les piétons;
  • Contrôle du trafic – signale l’intersection involontaire des lignes de marquage et, si nécessaire, corrige la trajectoire;
  • Régulateur de vitesse adaptatif avec la fonction « Stop » – prend en charge la vitesse définie par le conducteur et observe une distance de sécurité à l’avant du véhicule;
  • Surveiller les zones «aveugles» – détecte les objets potentiellement dangereux dans les endroits peu visibles (vitesse de 12 à 140 km / h);
  • Suivre l’état du conducteur – surveille le temps de conduite ininterrompue et alerte sur la nécessité de s’arrêter pour se reposer;
  • Contrôle automatique des phares – commute la lumière de loin à proche et à l’arrière;
  • Traffic Sign Recognition (Reconnaissance des panneaux de signalisation) – détecte et lit les limites de vitesse des pointeurs, en transmettant la limite de vitesse actuelle au tableau de bord;
  • Caméra de recul avec un examen de 180 degrés – affiche sur l’écran multimédia principal la situation environnante, qui est tombé dans la lentille;
  • Assistant au stationnement – dirige automatiquement la voiture vers le parking en la plaçant parallèlement ou perpendiculairement à la chaussée.

Spécifications Nouvelle Peugeot 308 restyled 2020 année

Sur le marché européen, la voiture sera mise en vente avec la gamme précédente de groupes électrogènes. Il comprend:

  • Trois cylindres 1.2 PureTech avec options d’alimentation 110 et 130 ch (205 et 230 Nm);
  • Turbine diesel 1.6 BlueHDi avec boost de 100 ch. (254 Nm) ou 120 ch. (300 Nm);
  • Turbo Diesel 2.0 BlueHDi 150 ch (370 Nm);
  • Essence 1,6 THP 205 ch, 285 nanomètres (Nouvelle Peugeot 308 GT);
  • Essence 1.6 THP 270 ch, 330 Nm (Nouvelle Peugeot 308 GTI).

Les variantes de boîtes de vitesses disponibles sont les « mécanismes » à cinq et six étapes, ainsi qu’un système « automatique » à six bandes. La Nouvelle Peugeot 308 GTI la plus rapide accélère à 100 km / h en 6 secondes. Le modèle est équipé du différentiel avant Torsen à glissement limité, de jantes de 19 pouces avec pneus Michelin Pilot Super Sport, de disques de frein avant de 380 mm avec étriers rouges Nouvelle Peugeot SPORT.

En, la Nouvelle Peugeot 308, qui a survécu au restyling, devrait avoir la même gamme de moteurs que son prédécesseur . Il sera assemblé avec 1,6 135 ch. et 1,6 150 ch, chacun fonctionnant avec une transmission automatique à 6 vitesses.

À la fin de 2020, la version européenne de Nouvelle Peugeot 308 recevra de nouveaux moteurs diesel avec des neutralisants utilisant de l’urée AdBlue. C’est un BlueHDi de 1,5 litre avec un rendement de 100 et 130 ch. Il y aura également une capacité BlueHDi de 2,0 litres de 180 ch, destinée à être exécutée en GT. C’est intéressant car il sera équipé d’une nouvelle boîte automatique EAT8 à 8 rapports avec commande électrique. Une telle transmission sera ensuite adaptée à d’autres moteurs.

Photo du modèle Nouvelle Peugeot 308 2020

Новый Peugeot 308 GTi фото
Дизайн кормы Peugeot 308 GT фото
Элементы внешнего декора модели
Пежо 308 2017-2018 вид спереди
Внешний облик нового Пежо 308 2018 года
Оформление кузова Пежо 308
Фото Пежо 308 передняя часть кузова
Универсал Peugeot 308 корма
Головная оптика Пежо 308
Дизайн решетки радиатора
Фото кузова Пежо 308
Внутреннее убранство новинки
Дисплей нового мультимедиа-комплекса
Рычаг новой АКПП
Интерьер Пежо 308 оформление

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(2 des voix, moyenne: 5 de 5)