2020 Nouvelle Peugeot 208 – Prix, photos, données techniques

En février, la société 2020 Nouvelle Peugeot 208 a présenté une version actualisée de l’un de ses modèles les plus performants: une berline compacte de 208. La voiture, qui a toujours été très demandée en Europe, se remodelait trois ans après sa naissance. La mise à jour a non seulement affecté l’apparence, mais aussi la gamme des moteurs à hayon.


Lors du restylage, le modèle a également acquis un nouveau type de transmission: une transmission automatique à 6 vitesses. La première officielle de la 2020 Nouvelle Peugeot 208 a eu lieu lors du forum automobile de mars à Genève.

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2020 Nouvelle Peugeot 301
Peugeot 508 SW 2020

La principale pièce maîtresse de la berline 2020 Nouvelle Peugeot 208 qui est entrée sur le marché en 2012 était son apparition. Vu sous n’importe quel angle, la nouveauté semblait attrayante et moderne, et un remerciement spécial était dû au personnel des concepteurs de la société. La mise à jour de 2020 s’est accompagnée d’une correction ponctuelle d’éléments extérieurs individuels afin de souligner l’individualité et le caractère du modèle. Je dois dire que même ici, le designer a réussi à travailler sur les cinq premiers.

La nouvelle 2020 Nouvelle Peugeot 208 a reçu un front élégant avec un pare-chocs recyclé, dans lequel une grande calandre en forme de trapèze inversé a été harmonieusement intégrée. Dans des niches en plastique spécialement préparées sur les côtés du pare-chocs se cachaient des phares antibrouillard compacts «kruglyashi», des traits de chrome soulignés. Des blocs de lumière avant extrudés de forme complexe avec remplissage à LED et un capot incliné orné d’un logo emblématique complètent la formation de la partie avant du « deux cent huitième ».

Le profil de la nouvelle 2020 Nouvelle Peugeot 208 démontre la vigueur et la charge. Les côtés de la carrosserie à hayon sont sculpturaux en relief, les rétroviseurs sont traditionnellement déplacés vers l’arrière par rapport aux piliers avant, les porte-à-faux avant et arrière sont minimisés, les vitres latérales rétrécissant vers l’arrière sont chromées. Complétez le look sportif de la voiture d’origine des roues de taille 15, 16 ou 17 pouces.

La trappe du hayon est réalisée en parfaite harmonie avec le style corporatif de la société, dont l’élément obligatoire est les feux arrière en forme de « griffes ». La préservation de la continuité dans la conception a clairement profité à la nouvelle Nouvelle Peugeot 208, dont l’arrière est très élégant, bien que légèrement au détriment de la praticité.

Pour le corps de la Nouvelle Peugeot 208 mise à jour, il y a 13 options de couleurs, dont deux textures absolument nouvelles – Ice Grey et Ice Silver. Lors de l’application de ce type de revêtement, des technologies innovantes permettent d’obtenir une couleur mate et une structure unique avec une résistance accrue. Outre une large gamme de couleurs de carrosserie disponibles, les clients se verront proposer deux packs de personnalisation Menthol White et Lime Yellow. Chacun d’eux modifie non seulement l’apparence du hayon, mais affecte également le design intérieur.

Une attention particulière est portée à moi et à la version « hot » de la 2020 Nouvelle Peugeot 208 dans la performance de la GT Line. Cette modification, empreinte de sportivité, a les caractéristiques stylistiques suivantes: la calandre est colorée en noir avec des inserts 3D, la carrosserie des rétroviseurs a la teinte Perla Nera, les contours de la fenêtre et les échappements sont chromés, les inscriptions de la ligne GT et le hayon, les roues originales de 17 pouces sont installées.

L’intérieur de la version GT Line est facilement reconnaissable par des sièges bien conçus, recouverts de cuir de couleur noire et rouge, une utilisation omniprésente à l’intérieur des coutures rouges, un volant sport en cuir, des poignées de portes noires et des seuils.

Outre la version 2020 Nouvelle Peugeot 208 GT Line, les Français proposent une modification supersporte GTi by PEUGEOT Sport avec une garde au sol réduite, une plus grande piste, des jantes de 18 pouces avec pneus Michelin, une suspension et une direction spécialement réglées, une garniture intérieure noire mate.

Интерьер Пежо 208 - фото En revenant à l’intérieur des versions habituelles du hayon, nous notons son étude minutieuse et, en général, une finition de haute qualité. Dans ce cas, le siège du conducteur est organisé de manière très spécifique et, au premier atterrissage, la position optimale est introuvable.

Cependant, une chaise confortable avec des renforts latéraux prononcés et un ensemble impressionnant de réglages, aussi bien dans le plan longitudinal que dans la hauteur, couplés à une roue inclinable et télescopique réglable en inclinaison et à la portée, vous permet de vous asseoir confortablement. Les cadrans du tableau de bord après l’atterrissage sont parfaitement visibles, la présentation des données est claire et compréhensible.

Les capacités multimédia de la nouvelle 2020 Nouvelle Peugeot 208 sont réalisées grâce à un complexe doté d’un grand écran tactile de 7 pouces (non installé sur toutes les versions). Avec son aide, vous pouvez accéder aux paramètres des systèmes de voiture, ainsi qu’à la mer de toutes sortes d’applications et de services en ligne.

Combien toute cette variété est nécessaire dans les voyages quotidiens, chacun décidera pour lui-même, mais la disponibilité de telles fonctions de navigation telles que l’USB et le Bluetooth, ne sera certainement pas superflue. MirrorScreen mérite également une attention particulière, ce qui permet d’afficher le contenu de l’écran du smartphone sur l’affichage d’une installation multimédia, facilitant ainsi la gestion du logiciel.

Мультимедийная система нового Пежо 208 фото Hatchback Nouvelle Peugeot 208 dans l’une des options (3 ou 5 portes) est prêt à prendre en cabine jusqu’à cinq passagers. Sur le canapé à l’arrière, plus ou moins librement, peuvent s’asseoir trois cavaliers pas très grands. Les passagers de Rosal ressentiront un certain inconfort, y compris la pression du plafond tombant.

Le compartiment à bagages de la nouveauté française, avec ses cinq passagers, peut accueillir jusqu’à 285 litres de fret. Les dossiers repliés des sièges arrière augmentent ce volume à un impressionnant 1076 litres, qui ne sont pas disponibles pour tous les camarades de classe.

Cependant, il était impossible de rendre le compartiment du 208ème très confortable pour les ingénieurs Nouvelle Peugeot – le plancher du coffre constitue un pas décent lors du pliage du canapé arrière, et l’ouverture de la cinquième porte rend difficile le chargement de pièces.

Bien que la Nouvelle Peugeot 208 se positionne exclusivement comme une citadine, la gamme de ses groupes motopropulseurs est représentée par des moteurs de calibre très différent, outre ceux à essence et diesel.

La liste des moteurs à essence ouvre une modeste unité de 68 ch avec un volume de travail de seulement 1,0 litre. Un tel moteur à trois cylindres, agrégé avec une « mécanique » à 5 vitesses, se sent bien dans des conditions de flux urbain dense, ce qui ne nécessite pas une grande rigidité de la part de la centrale.

À la sortie de l’autoroute, un volume atmosphérique de 82 litres de 1,2 litre ou un nouveau moteur turbo de 1,2 litre, capable de développer une traction de 110 ch, conviendra mieux. La première unité ne peut fonctionner qu’en tandem avec une boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses, tandis que pour la seconde, avec la même « mécanique », il existe également une nouvelle EAT6 6 « automatique » à 6 bandes, ce qui économise considérablement le carburant.

Les moteurs à essence sont complétés par deux moteurs THP de 1,6 litre de 165 et 208 ch, fonctionnant en tandem avec une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports. L’ancienne unité de 208 ch est installée sur les versions sportives GTI de la berline.

La liste des moteurs diesel est limitée à trois moteurs BlueHDi de 1,6 litre, forcés à des degrés divers. Deux d’entre eux, d’une capacité de 75 et 100 ch, sont associés à une boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses. Le moteur diesel haut de gamme de 120 chevaux est équipé d’une «mécanique» à six bandes.

La suspension de la Nouvelle Peugeot 208 compacte est construite selon le schéma traditionnel: les jambes de force MacPherson sont installées à l’avant, l’arrière de la caisse repose sur la barre de torsion. Le « gear-rake » du type à gouverner est équipé d’un booster électrique.

La berline compacte de France depuis sa création n’est pas très populaire en pour un certain nombre de raisons objectives. Attirera plus d’attention sur la mise à jour Nouvelle Peugeot 208 2020, deviendra clair après le début des ventes, prévu pour la fin de l’année. En termes de prix et de performance sur ce segment, de nombreuses propositions attrayantes sont déjà visibles.

Photos Nouvelle 2020 Nouvelle Peugeot 208

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